Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Actualité musicale Mar 3 Aoû - 19:25
il est carrement electro sa race mais bon je l'ai deja ecouté plusieur fois pour voir mais je pense que sa sera pas mon favori de l'album en emem temp j'avais eu une tres mauvaise impression de what i've done
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Actualité musicale Lun 16 Aoû - 16:54
Beckuto a écrit:
5 ans après Dynamite, Jamiroquai peut ENFIN sortir un nouvel album en Novembre 2010 (confirmé lors de leurs concerts) Pas de titre d'album et de pochette pour le moment mais juste une nouvelle chansons "Rock, Dust, Light, Star" joué en live:
et un petit extrait de meilleur qualité:
Annoncé ce matin, l'album s'appelera "Rock, Dust, Light, Stars" et sortira bien en Novembre 2010!
Un extrait du prochain single:
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Actualité musicale Lun 16 Aoû - 17:17
niveau basse sans zender sa a pris cher jamiroquai quand meme
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Actualité musicale Lun 16 Aoû - 17:19
Maintenant c'est un vieux blanc tout ridé -_-" (si mes souvenirs sont bon)
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Actualité musicale Lun 16 Aoû - 17:21
ben le truc c'est qu'il a pas du tous un jeu funky ce qui est bien dommage
Beckuto Mr. Music
Sujet: Re: Actualité musicale Mar 24 Aoû - 12:58
Nouveau single des Ting Tings"Hands"
Le 2nd album se nomme "Kunst" et sortira normalement à la fin de l'année!
Beckuto Mr. Music
Sujet: Re: Actualité musicale Mar 31 Aoû - 14:59
Un nouveau "super-groupe" vient de se former, il se nomme "Fistful Of Mercy" et les membres sont Ben Harper , Joseph Arthur et Dhani Harrison (le chanteur/guitariste de Thenewno2, et fils de George Harrison aussi XD)
Apparemment ça annonce tout simplement comme un album magique et plein d'émotions Pas de date de sortie pour l'album mais ils commencent leur tournée en Octobre!
Beckuto Mr. Music
Sujet: Re: Actualité musicale Dim 5 Sep - 15:57
Une nouvelle chanson de Linkin Park en écoute: Wretches And Kings encore trop d'electro
Un nouvel extrait du nouvel album de Jamiroquai:
C'est beaucoup moins Funky :/
Le nouvel album Audio Secrecy de Stone Sour est en ligne!
Beckuto Mr. Music
Sujet: Re: Actualité musicale Mar 7 Sep - 16:41
Allez HOP encore 1 morceau du prochain album de Linkin Park: Waiting For The End enfin un morceau qui est bon dès la 1ère écoute
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: Actualité musicale Mar 7 Sep - 17:31
Très moyennement emballée ://
Par contre, je préfère largement The Catalyst, après je crois que c'est pas une chanson de l'album !
Beckuto Mr. Music
Sujet: Re: Actualité musicale Mar 7 Sep - 17:56
t'a rien suivi toi -_-"
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: Actualité musicale Mar 7 Sep - 18:21
Faut m'expliquer...
Beckuto Mr. Music
Sujet: Re: Actualité musicale Mar 7 Sep - 18:32
je te laisse parcourir ce topic
Uru Habitué
Sujet: Re: Actualité musicale Mar 7 Sep - 18:47
Il me semble que ce topic est fait pour que tu montres les nouvelles chansons ou autre d'un groupe que tu aimes bien et non faire une critique de ce groupe ^^
kumo-gaara Soleil
Sujet: Re: Actualité musicale Mar 7 Sep - 19:26
Il me semble que ce topic a été fait par un professionnel de la musique et du forum so...
Beckuto Mr. Music
Sujet: Re: Actualité musicale Mar 7 Sep - 19:58
Uru a écrit:
Il me semble que ce topic est fait pour que tu montres les nouvelles chansons ou autre d'un groupe que tu aimes bien et non faire une critique de ce groupe ^^
T'a pas bien compris le but du topic alors! Jusqu'à preuve du contraire ça n'a jamais été dit qu'on avait pas le droit de commenter une news (donc de commenter l'œuvre de l'artiste/groupe) Si tu poste juste une news et que tu interdis à qui que ce soit de la commenter................... autant donner direct les liens des sites de musique en première page, et laisser 1 seul post, bloqué le topic et c'est bon tout le monde ira voir les news eux même!
Le but d'un forum? L'ÉCHANGE, LA COMMUNICATION
Et surtout il n'y a pas que des news concernant les nouvelles chansons d'un artiste/groupe! On peut annoncer la mort d'un(e) artiste, la formation/séparation d'un groupe, la rentrée en studio d'un artiste/groupe, la sortie d'un DVD musical, une nouvelle pochette d'album etc...
J'espère que là tu as bien compris! Ne t'inquiète pas rien n'est méchant dans ce que j'ai dit (mieux vaut que je prévienne quand même...)
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Actualité musicale Mar 7 Sep - 20:20
Bon c'est ton topique je te laisse le gérer ;-).
Beckuto Mr. Music
Sujet: Re: Actualité musicale Mar 7 Sep - 21:02
ne t'inquiète pas il n'y a aucun soucis (et le topic est à zeck à l'origine XD )
wraf Habitué
Nombre de messages : 265 Age : 37 Localisation : a des litres d'années lumieres de par la Humeur : cool Nesussien : - Date d'inscription : 27/05/2009
Sujet: Re: Actualité musicale Lun 13 Sep - 13:44
marciiiiiiiii mille fois beckuto pour "restore me"
mechant coup de coeur ! et la violoniste est en option d'ailleurs?
Beckuto Mr. Music
Sujet: Re: Actualité musicale Lun 13 Sep - 15:08
va lui demander
D'ailleurs j'en profite pour donner plus d'info à propos de ce "super-groupe" L'album "As I Call You Down" de Fistful Of Mercy sortira le 5 Octobre! Vous pouvez télécharger la chanson "Fistful Of Mercy" sur leur Site Officiel
La Tracklist: 1. In Vain Or True 2. I Don’t Want To Waste Your Time 3. As I Call You Down 4. Father’s Son 5. Fistful Of Mercy 6. 30 Bones 7. Restore Me 8. Things Go ‘Round 9. With Whom You Belong
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Actualité musicale Lun 13 Sep - 16:04
La pochette est sympa, très années 60
Beckuto Mr. Music
Sujet: Re: Actualité musicale Lun 13 Sep - 16:46
Le gosse de George Harrison a pitêtre voulu faire comme papa XD Et le groupe est le même type de formation que le "premier" super-groupe "Crosby, Stills & Nash" que je sais tu apprécie énormément! Maintenant faut voir si les autres chansons sont aussi bonnes que les 2 qu'on a pu entendre! (sinon la pochette a perdu de qualité lors de l'upload :/ )
Beckuto Mr. Music
Sujet: Re: Actualité musicale Mar 14 Sep - 18:33
Jack White et le souci de l'innovation! Voilà ce que son label vient d'inventer (au début c'est un récapitulatif des différentes versions de vinyles qu'il a déjà fait)
Voilà le TRIPLE DECKER RECORD! Un 45 Tours dans un 33 Tours (qui est en fait un 45 Tours format 33 Tours, vous me suivez? )
300 exemplaire sera vendu de celui là! 100 dans le Third Man Store de Nashville et 200 via les plus rapide sur Internet et les très bon disquaires (j'espère faire partit des chanceux XD)
wraf Habitué
Nombre de messages : 265 Age : 37 Localisation : a des litres d'années lumieres de par la Humeur : cool Nesussien : - Date d'inscription : 27/05/2009
Sujet: Re: Actualité musicale Mer 15 Sep - 15:28
tu vas devoir faire péter le porte feuille ... comme moi je voulais me payer la meme gratte que rodrigo y gabriela je sais pas si vous connaissais ,mais c'est un luthier a dublin qui les fait ,a pas moins 1500euros erf (laisse moi avec mon ukulélé et mon ibanez mdr )
Beckuto Mr. Music
Sujet: Re: Actualité musicale Mer 15 Sep - 15:35
15$ le 33 Tours chez eux! là si tu rajoute le prix du 45 tours intégré ça fait 20$