Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: Actualité musicale Jeu 8 Juil - 22:40
je sais Beckuto, je sais...
Je me disais que les autres personnes ne participent pas trop quand c'est du rock, donc, je me demandais si le rap les aurait plus tenté...
Bah, en fait, non.
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Actualité musicale Sam 17 Juil - 20:21
Le nouvel album "Imperfect Harmonies"de Serj Tankian sortira le 7 Septembre!
Voilà la nouvelle chanson "Borders Are"
Pour dl la chanson: Serj Tankian Official Site
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Actualité musicale Dim 18 Juil - 11:10
MUHAHAHA sa fait plaisir j'avais au minimum deux semaine d'avance sur toi sur se coup la :p
Au passage pour les amateurs de Limp Bizkit leur prochain album Gold Cobra devrais sortir en septembre d'apres les rumeurs ya deja un titre en ecoute
au passage faudra m'expliqué comment fred durst le chanteur arrive a encore avoir une voix d'adolescent alors que le gars approche les 40 ><
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Actualité musicale Dim 18 Juil - 11:34
zeck a écrit:
MUHAHAHA sa fait plaisir j'avais au minimum deux semaine d'avance sur toi sur se coup la :p
fallait poster la news petit malin
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Actualité musicale Dim 18 Juil - 14:15
je pouvais pas >< je voulais faire la surprise a kumo chan ^-^'
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: Actualité musicale Dim 18 Juil - 20:57
Surprise un peu ratée mais appréciée !!! Lol
Beckuto Mr. Music
Sujet: Re: Actualité musicale Sam 24 Juil - 19:52
Re-formation: Les Beach Boys vont se reformer (wouhouuu on va pouvoir voir plein de vieux danser sur Barbara Ann, I Get Around et Surfin' USA ) Black Sabbath POURRAIT se reformer avec le line-up d'origine (Ozzy Osbourne/Tony Iommi/Geezer Butler/Bill Ward)
Les Arctic Monkeys devrait sortir un album bientôt! Apparemment dès que la tournée se fini, cad dans quelques semaines, ils retourneront en studio!
Teenage Dream est le titre du second album de Katy Perry (en fait c'est son 3è mais chuuuuut elle avait un autre nom avant! et c'était du rock) qui sortira le 30 Août! La pochette?
MIAAAAAM de la barbe à papa!!!
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Actualité musicale Dim 25 Juil - 0:48
tracklist du prochain album de Linkin Park appelé A thousand suns
1. The Requiem 2. The Radiance 3. Burning In The Skies 4. Empty Spaces 5. When They Come For Me 6. Robot Boy 7. Jornada Del Muerto 8. Waiting For The End 9. Blackout 10. Wretches And Kings 11. Wisdom, Justice, And Love 12. Iridescent 13. Fallout 14. The Catalyst 15. The Messenger
Beckuto Mr. Music
Sujet: Re: Actualité musicale Dim 25 Juil - 0:51
15 chansons! huuuuum c'est bon çà!
y'a une date?
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Actualité musicale Dim 25 Juil - 0:53
fin septembre debut octobre peut etre
Beckuto Mr. Music
Sujet: Re: Actualité musicale Dim 25 Juil - 1:06
espèce de faux fan qui prend pas les news en entière!
13 Septembre 2010 en France et en Belgique, et le 14 dans le reste du monde! Le 2 Août le 1er single: The Catalyst
la pochette:
Sortira en version CD + DVD making-of de l'album et version deluxe (une box) avec deux 33 Tours, le CD, le DVD et un "Hardcover Art Book"
alala faut que je fasse tout moi
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Actualité musicale Dim 25 Juil - 1:10
ouais sauf que moi j'ai eu des infos de mec de lpu underground comme quoi l'album pourrais etre repoussé de quelque semaines suite a des soucit technique donc dans le doute je me suis abstenu de mettre une date
Beckuto Mr. Music
Sujet: Re: Actualité musicale Dim 25 Juil - 1:18
bah normalement quand les "pre-order" sont lancé y'a plus de changement de possible (à moins qu'ils veulent faire un désastre et devoir rembourser des milliers de fan par la suite) XD et quand même, c'est plus exact les propos du groupe lui même que ceux d'une colonie de fan! Mais bon, on est jamais trop prudent! mais quand même
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Actualité musicale Dim 25 Juil - 1:20
ben sa serai une autre source je dit pas mais bon la ya un doute raisonnable donc bon ^-^'
Beckuto Mr. Music
Sujet: Re: Actualité musicale Dim 25 Juil - 18:13
5 ans après Dynamite, Jamiroquai peut ENFIN sortir un nouvel album en Novembre 2010 (confirmé lors de leurs concerts) Pas de titre d'album et de pochette pour le moment mais juste une nouvelle chansons "Rock, Dust, Light, Star" joué en live:
et un petit extrait de meilleur qualité:
Beckuto Mr. Music
Sujet: Re: Actualité musicale Mar 27 Juil - 14:28
Beckuto a écrit:
Le nouvel album "Imperfect Harmonies"de Serj Tankian sortira le 7 Septembre!
la pochette:
le single:
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Actualité musicale Mar 27 Juil - 16:03
au fait question il devais pas changer un peu son style pour cet album ou j'ai revé
Beckuto Mr. Music
Sujet: Re: Actualité musicale Mar 27 Juil - 16:06
c'est ce qu'il disait! mais là j'ai lu sur son site qu'il trouvé son album "plus rock mais avec des orchestrations jazzy" enfin, si l'album est comme ce single je serais comblé!
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Actualité musicale Mar 27 Juil - 16:08
ben les deux morceaux sortit sont pas mal du tout en effet
ya des fois ou je me demande se qu'il prend comme cam parsque les orchestration jazzy faut les cherché quand meme mdr
Beckuto Mr. Music
Sujet: Re: Actualité musicale Mar 27 Juil - 16:11
il met du piano, il croit qu'il fait du jazz bah on verra les autres morceaux!
edit: j'ai retrouvé la citation exact "electro-orchestral-jazz-rock"
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Actualité musicale Mar 27 Juil - 16:18
orchestral encore oui sa se voit
ben apre soui on verra la suite sa se trouve en plein milieu de l'album va y avoir un gros morceau tres jazz il nous aura pris totalement a contre pied mdr
Beckuto Mr. Music
Sujet: Re: Actualité musicale Jeu 29 Juil - 19:27
Pooooooooooooooooooooooo je suis heureux!!!!!! Street Sweeper Social Club va sortir un nouvel EP (le 2è album n'est plus très loin ), si vous ne savez pas qui ils sont, petit rappel: Tom Morello à la gratte et Boots Riley au chant/rap!!!!! le "Ghetto Blaster EP" sortira le 10 Août! Voilà un extrait "SCARS"
La pochette:
moins bien pensé que celle du 1er album mais toujours très belle!
Beckuto Mr. Music
Sujet: Re: Actualité musicale Ven 30 Juil - 13:36
Après Serj Tankian c'est tout simplement au tour de Scars On Broadway de sortir un nouvel album! (quand? j'en sais rien j'ai pas bien cherché pour le moment) Juste un nouveau morceau: FUCKING "You're Fuckiiiing You're Fuckiiiiing You're Fuckiiiing In Front Of Meeee!!!!!"
En espérant que le 2è soit aussi bon voir meilleur que le 1er!!!
Beckuto Mr. Music
Sujet: Re: Actualité musicale Sam 31 Juil - 14:23
Le nouveau single "Angel Dance" de Robert Plant!!!!! ça sent le très bon album!
Pour rappel l'album Band Of Joy sortira le 13 Septembre! (album de reprise)
Beckuto Mr. Music
Sujet: Re: Actualité musicale Mar 3 Aoû - 16:59
Concernant Linkin Park
Beckuto a écrit:
Le 2 Août le 1er single: The Catalyst
le voilà:
LP s'associe au Jeux-Vidéos Medal Of Honor
Perso je trouve que le morceau est beaucoup trop électro, ça pète pas assez! Normalement ça devait être "comme le 1er album" j'attends de voir comment sera l'album! Là je suis pas du tout convaincu!