Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Actualité musicale Dim 24 Jan - 19:35
Le trailer du premier film de Omar Rodriguez-Lopez, "The Sentimental Engine Slayer", est visible ici. Le producteur exécutif n'est autre que John Frusciante
Ces 2 gars se reposeront un jour? Surtout Omar, ce gars a un génie créatif sur-dimensionné XD (je vous présenterais son œuvre un jour)
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Actualité musicale Ven 5 Fév - 15:15
Le 2nd album des Dead Weather sortira probablement en Avril selon Jack White! L'album est terminé, il sera mixé "normalement" dans les 2 prochaines semaines. Le 1er single s'intitulera "Blue Blood Blues"
Beckuto Mr. Music
Sujet: Re: Actualité musicale Dim 7 Fév - 19:37
Le nouvel album de HIM (qui sortira à la St Valentin) est en écoute intégrale sur leur myspace: HIM - Screamworks
Beckuto Mr. Music
Sujet: Re: Actualité musicale Dim 21 Fév - 17:04
Black Country est le nom d'un nouveau "super-group" formé par Joe Bonamassa (guitare), Glenn Hughes [(Black Sabbath/Deep Purple) basse, chant], Jason Bonham (batterie) et Derek Sherinian [(Alice Cooper/Billy Idol/Yngwie Malmsteen/Kiss/Alice In Chains/Zakk Wylde/Dream Theater) clavier]
L'album est prévu fin 2010/début 2011
Beckuto Mr. Music
Sujet: Re: Actualité musicale Lun 22 Fév - 17:29
John Butler Trio sortira son nouvel album "April Uprising" le 29 mars
Le premier single/clip est "One Way Road"
*bave*
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Actualité musicale Lun 22 Fév - 17:46
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN dit moi que je reve et qu'il a pas fait sa ><
le morceau est pas mal a voir en live (toujours meilleur en live john butler trio )
edit: j'oublais je trouve la pochette terrible ><
Beckuto Mr. Music
Sujet: Re: Actualité musicale Lun 22 Fév - 17:51
si, plus de dread, plus de contrebasse, plus le batteur "indien" ! alala
MAIS BORDEL CETTE ZIC ELLE ME FAIT BAN....... euuuuh je l'aime bien! C'est un hit en puissance celle là! Il sait trop bien choisir les single ce mec!
Si tu veux zeck j'ai la nouvelle chanson en version live (offert par le groupe )
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Actualité musicale Lun 22 Fév - 17:54
oui balance le lien
putain sa craint la contre basse pour moi c'etais la grande force de john butler trio ( avec sa voix quand il va pas dans les aigu)
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: Actualité musicale Lun 22 Fév - 17:58
Alors là je suis largué de chez largué...
Hé les amis vous connaissez Ne-Yo?? lol
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Actualité musicale Lun 22 Fév - 18:05
je connais juste de nom ^-^'
Beckuto Mr. Music
Sujet: Re: Actualité musicale Lun 22 Fév - 18:07
Yes, même si pour moi son premier album reste le meilleur!
Mais si t'a pas de news sur lui c'est pas ici qu'il faut en parler
Beckuto Mr. Music
Sujet: Re: Actualité musicale Ven 5 Mar - 14:39
Tournée Nord Américaine pour Iron Maiden en Juin/Juillet (avec Dream Theater en 1ère Partie s'il vous plait!)
Ainsi qu'un nouvel album "The Final Frontier" prévu aussi pour l'été!
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Actualité musicale Sam 6 Mar - 13:57
rappel moi de devenir americain ><
camille Habitué
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : face a la redif nocturne de secret story Nesussien : Communiste Date d'inscription : 18/10/2009
Sujet: Re: Actualité musicale Mar 9 Mar - 21:00
les rocks se democratisent ....
ma petite souer se met a ecouter du radiohead car ses potes en ont parlés a son ecole et trouve que archive c'est sympa
a la tv moins de clips de ryanah et de shakira on voit des clips de vampire weekend et de ponypony runrun (bien que je soie pas fans de ces derniers )
les grosses sorties musicales sonnent plus rock
C'est qu'une impression ou c'est bien réel ????
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Actualité musicale Mar 9 Mar - 21:49
c'est un sycle a intervale regulier les jeunes revienne vers le rock se qui n'est pas pour me deplaire
mais ya aussi le fait que des gros groupe sont tres actif en se moment etc
Beckuto Mr. Music
Sujet: Re: Actualité musicale Mer 10 Mar - 17:36
faut bien que la france se réveille! (au bout de 50 ans....)
Ta soeur a fait un Bon choix!
Pour le rap/r'n'b à la télé y'en a toujours autant XD Et Pony pony run run, voilà quoi.....
Sinon BULLET FOR MY VALENTINE vont sortir leur 3è album FEVER le 27 Avril
Spoiler:
camille Habitué
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : face a la redif nocturne de secret story Nesussien : Communiste Date d'inscription : 18/10/2009
Sujet: Re: Actualité musicale Jeu 11 Mar - 21:27
elle piques dans mes CD ^^ ya six mois je lui ai fait ecouter l'album amnesiac elle me disiat que jeena lee c'etait mieux puis elle l'a réecouter a aimer pyramid song
euh oui je suis une espece en voie de disparition j'achetes des CD
1- pasque ca me fait mal au cul de donner des thunes a apple qui font des marges de batards sur i tunes (pas de support pas de distributeurs.... un prix equivalent voir plus cher avec le systeme de chansons a l'unité ) (meme principes pour les caisses automatiques au supermarché) 2-c'est dsitribué en qualité MP3 et t'as meme pas le petit livret j'ai bien posseder du solide
Dernière édition par camille le Sam 13 Mar - 10:32, édité 1 fois
Beckuto Mr. Music
Sujet: Re: Actualité musicale Ven 12 Mar - 12:17
camille a écrit:
euh oui je suis une espece en voie de disparition j'achetes des CD j'aime bien posseder du solide
seulement ça c'est le meilleur argument! On est fan de musique, on achète le CD ou Vinyles! (enfin pas tout non plus, on est pas des bourges XD mais dès qu'on peut)
camille Habitué
Sujet: Re: Actualité musicale Sam 13 Mar - 10:43
Pas faux mais la premiere excuse est aussi valable perso j'en ai un peu marre de me faire entuber
t'imagines pas les benefices que ca fait t'as pas d'intermediaires direct du producteur au vendeur sans support solide le cout de production est minable l'ennui c'est que c'est pas l'auteur qui ramasse les benefices mais le sous traitant qui distribue les produits
il doivent se faire des marges a 100% (illegal en france sauf pour certains etonnant comme la justice réagit lentement pour les grosses multinationales) c'est la même pour les opérateurs portables et les FAI...
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Actualité musicale Sam 13 Mar - 14:45
en meme temp l'industrie musical a toujours escroqué tous le monde aussi bien les auteur que les acheteur donc bon
sa c'est sur que toi qui dl deux trois truc il cherche a te faire chier mais les gros salop qui se fond des millions sur le dos de tous le monde eux on leur fou la paix
je pense comme beckuto tous ceux qui aime un peut la musique achete toujours des albums ne serais se que pour l'objet
camille Habitué
Sujet: Re: Actualité musicale Sam 13 Mar - 17:47
Bien sur on vit dans un modele capitaliste
Mais je penses qu'il y a trop d'abus en ce moment a force il va y avoir disparition de la concurrence impossibilite d'emmerger pour une nouvelle entreprise ou un nouveau concept et on sera dirigé par trois quatre grosses multinationales qui auront bouffés les autres ca fait tres roman de SF mais bon...
Pour ce qui est du telechargement illégal j'achetes tout ce qui me plait le DDl illegal me sert de plate forme d'essais etant donné que les médias classiques (tv mag....) n'en sont plus capable a cause de des divers lobbys
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Actualité musicale Sam 13 Mar - 18:35
sa c'est bien vrai et ya beaucoup de gens qui se serve du ddl comme ça
Plout Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : Paris Nesussien : Renégat Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: Actualité musicale Sam 13 Mar - 21:51
Citation :
ya six mois je lui ai fait ecouter l'album amnesiac elle me disiat que jeena lee c'etait mieux puis elle l'a réecouter a aimer pyramid song
I'm shocked ! Radiohead powa ! Moi aussi je fais parti des rares personnes a encore acheter des CD bien que je les écoute plus sur mon mp3 :s
camille Habitué
Sujet: Re: Actualité musicale Sam 13 Mar - 22:29
Ca monte comment les ados sont difficilement influencables ....-_-
Pourquoi c'est si dur a éduquer alors ???
Plout Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : Paris Nesussien : Renégat Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: Actualité musicale Sam 13 Mar - 22:51
Je pense au contraire qu'ils sont très facilement influençable, ça dépend juste par qui et comment.