Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Qui est-ce qui joue ça déjà ? c'est quel style? Mar 30 Déc - 22:32
alors voila un topic qui peut etre utile sa a dut vous arrivé vous entendé une musique et vous vous dite qui a joué sa alors voila posé vos question on peut peut etre vous aidé (retenez tous de mem quelque parole on est pas magicien non plus)
vous pouvez egelment posé des questions sur les style de musqiue etc (du genre j'aime bien se groupe vous en connaissé d'autre comme sa etc)
mistysan Cleanneuse/Éditrice
Nombre de messages : 135 Age : 36 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Qui est-ce qui joue ça déjà ? c'est quel style? Mer 31 Déc - 10:32
coucou ^^ (Il tombe à pic ce topic)
ça fait 1 semaine que j'ai trouvé une chanson sur mon ordi, sans nom, pas classé, rien ^^" pour l'écouter Je suis sur que je connais, mais j'arrive pas à mettre un nom dessus Alors, si vous connaissez \o/
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Qui est-ce qui joue ça déjà ? c'est quel style? Mer 31 Déc - 12:27
3 Doors Down - Kryptonite
sur a 100% que c'est sa
d'ailleur si tu veut voila une version de bien meilleur qualité http://www.4shared.com/file/78336482/ad51d151/Kryptonite.html
mistysan Cleanneuse/Éditrice
Nombre de messages : 135 Age : 36 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Qui est-ce qui joue ça déjà ? c'est quel style? Mer 31 Déc - 12:59
~(^◎^)~ chuuuuuuuuuu! Merci beaucoup ^^
M M
Sujet: Re: Qui est-ce qui joue ça déjà ? c'est quel style? Mer 21 Jan - 12:54
Trois chansons que j'adore. Trois énigmes qui m'obsèdent: Titre 1 Titre 2 Titre 3
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Qui est-ce qui joue ça déjà ? c'est quel style? Mer 21 Jan - 13:42
la derniere s'appel Bokkie du groupe elefant je cherche encore les autres
la deuxieme s'appel Tears Coming Home de Sebastien Schuller
M M
Sujet: Re: Qui est-ce qui joue ça déjà ? c'est quel style? Mer 21 Jan - 15:10
T'es un amour Zeck. Merci beaucoup. Ca fait partie des groupes que tu écoutes?
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Qui est-ce qui joue ça déjà ? c'est quel style? Mer 21 Jan - 15:13
merci
non sa fait pas du tous parti des groupe que j'ecoute et pour la derniere j'arrive vraiment pas a trouvé pour le moment toutes mes excuses
Athlasta Compagnon
Sujet: Re: Qui est-ce qui joue ça déjà ? c'est quel style? Mer 21 Jan - 15:21
Pour la première plutôt ^^
Moi j'ai essayé en cherchant les paroles "i'm feeling unfair" "you're driving me insane" "love is stunning" sur gougle mais j'ai rien trouvé...
versuss Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 38 Nesussien : Renégat Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: Qui est-ce qui joue ça déjà ? c'est quel style? Jeu 5 Fév - 16:19
je recherche un groupe dans le genre daft punk mes je connais pas le groupe donc si du monde connaient je suis preneur !! le nom et du genre you seeq ou quelque chose comme sa ?
M M
Sujet: Re: Qui est-ce qui joue ça déjà ? c'est quel style? Jeu 5 Fév - 16:25
Tu peux up la chanson ou mettre un lien pour l'écouter?
versuss Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 38 Nesussien : Renégat Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: Qui est-ce qui joue ça déjà ? c'est quel style? Jeu 5 Fév - 17:25
j'ai trouver c'est Yusek
M M
Sujet: Re: Qui est-ce qui joue ça déjà ? c'est quel style? Mer 25 Fév - 11:04
Paola: http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=112870262 J'arrive pas à trouver le nom de l'album où apparait la chanson Falling by P A. Il y a peu de chance que quelqu'un connaisse mais sait-on jamais.
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Qui est-ce qui joue ça déjà ? c'est quel style? Mer 25 Fév - 14:02
bon alors son premier album s'appel Stockcity Girl mais c'est pas celui de la chanson que tu cherche je n'est pas trouvé d'album pour se morceau(malgré une grosse recherche) mais je pense savoir pourquoi souvet sur myspace les artiste mette des chanson de leur prochain album ou alors des shanson inedite je pense que cette chanson est de se genre
desolé de pas avoir trouvé
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Qui est-ce qui joue ça déjà ? c'est quel style? Mer 25 Fév - 14:21
Ou c'est juste un single!
M M
Sujet: Re: Qui est-ce qui joue ça déjà ? c'est quel style? Mer 25 Fév - 14:37
Merci beaucoup d'avoir cherché Zeck. J'ai passé la matiné dessus sans succès. xD J'avais déjà vu des chansons avec by quelquechose derriere le titre sur d'autres myspace. C'était des chansons de groupes qui reprennaient celles de l'artiste.
C'est peut-etre un single mais vu qu'il y a déjà un album je pense qu'il y aurait eu des infos sur des sites de musique.
versuss Nouveau
Sujet: Re: Qui est-ce qui joue ça déjà ? c'est quel style? Dim 8 Mar - 12:42
Voila a mon tour ! Je cherche le titre ou Jimmy Hendrix joue l'hymne américain avec un grand solo mais impossible de me rappeler le titre de ce morceau -_- donc avis au musickos aide please !!
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Qui est-ce qui joue ça déjà ? c'est quel style? Dim 8 Mar - 13:08
Star Sprangled Banner 3:47 Jimi Hendrix wood stock o/
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: Qui est-ce qui joue ça déjà ? c'est quel style? Dim 8 Mar - 13:17
http://www.deezer.com/track/38908 Voila pour toi ^^
versuss Nouveau
Sujet: Re: Qui est-ce qui joue ça déjà ? c'est quel style? Dim 8 Mar - 19:13
tres tres tres fort !! merci bien a voux !
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Qui est-ce qui joue ça déjà ? c'est quel style? Dim 8 Mar - 19:51
De rien j'ai passé pas loin de 3 mois à l'écouter tout le jours donc c'était pas une question difficile ;-)
versuss Nouveau
Sujet: Re: Qui est-ce qui joue ça déjà ? c'est quel style? Mer 27 Mai - 9:37
encore moi je cherche un titre de dance , qui passe actuellement à la radio , sur le morceau on entend regulierement un gong de boxe ??
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Qui est-ce qui joue ça déjà ? c'est quel style? Mer 27 Mai - 11:15
je vai cherché mais sa serai simple si tu pouvait me dire le nom de la radio et l'heure de diffusion
versuss Nouveau
Sujet: Re: Qui est-ce qui joue ça déjà ? c'est quel style? Mer 27 Mai - 14:04
zeck -_- si je savais tous sa ba je ne demanderais pas !! lol
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: Qui est-ce qui joue ça déjà ? c'est quel style? Mer 27 Mai - 14:46
Il y a des paroles ? Un chanteur une chanteuse ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui est-ce qui joue ça déjà ? c'est quel style?