| Ma Galerie de dessin | |
|
+21Oni Reico Pab Yassile Beckuto kumo-gaara Requiem Topi catange Shugo --=Kr!L!n=--> Ikaru Mandine Avaon DVDLB Hellion Vingt kei versuss zeck xXxSaritaxXx 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Lun 29 Mar - 7:10 | |
| tu me les avais pas montré ceux la ^-^'
tres joli le premier je l'avais deja vut je l'aime beaucoup | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Lun 29 Mar - 12:29 | |
| fraichement scanné hier soir c'est pour ça | |
|
| |
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| |
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Mar 30 Mar - 11:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Mar 30 Mar - 12:19 | |
| | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Mar 30 Mar - 13:28 | |
| mdr je le trouve bien fais moi pourtant bob l'eponge ^-^' | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Mar 30 Mar - 13:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Mer 5 Mai - 19:02 | |
| (cliquer sur les images pour agrandir) voilà mes deux derniers dessins, fait hier soir | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Mer 5 Mai - 19:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Mer 5 Mai - 19:06 | |
| | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Mer 5 Mai - 19:12 | |
| Belle signature XD Pour le premier je pense que le bas du visage est trop fin. Le 2è est mieux fait je trouve! D'ailleurs comme tu utilise les ombres, on m'a appris la technique du "buvard" la dernière fois! Et j'avoue que c'est vraiment pratique de passer un coup de buvard sur la zone d'ombre! Ça fait plus propre, on voit plus les trait d'ombrages, ça forme un ensemble! Tu dessine très bien les cheveux je trouve! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Mer 5 Mai - 19:15 | |
| oui je trouve aussi que le premier dessin, son visage est trop fin, c'est pour cela que j'ai dessiné un deuxième portrait xD
pour l'ombre, j'ai ni utilisé mon doigt, ni le buvard, juste à coup de crayon mais bon c'est vrai que le buvard c'est mieux o/ faut y penser
merci pour la critique o/ et merci pour la signature xD | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Mer 5 Mai - 21:24 | |
| | |
|
| |
Pab Habitué
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : variable Humeur : acqueuse Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Mer 5 Mai - 21:27 | |
| pareil que pour beckuto, je trouve les visages un poil trop fins, sinon jolis | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Mer 5 Mai - 22:47 | |
| merci mais bon, je crois que les visage, c'est pas mon truc >_< j'ai dessiner un autre portrait, le visage était encore trop fin donc poubelle o/ donc du coup, cette fois-ci j'ai pris un modèle (bon ça ressemble pas trop au modèle) mais le visage n'est pas fin o/ je le scannerai demain car là il est tard o/ | |
|
| |
Pab Habitué
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : variable Humeur : acqueuse Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Jeu 6 Mai - 5:43 | |
| ce que tu peux faire, c'est le scanner et étirer le dessin à l'aide de toshop par exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Jeu 6 Mai - 15:13 | |
| moui mais bon, après c'est triché >_< voilà le nouveau dessin o/ (cliquer sur l'image pour agrandir) | |
|
| |
Reico Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 111 Localisation : Gobelet. Humeur : Gobelet. Nesussien : Communiste Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Lun 10 Mai - 9:45 | |
| La pauvre, elle a surement eu un accident... parce que vers sa main sa main droite ce n'est pas beau à voir et son oreille est trop petite. Sinon il faudrait que tu arrondisses certaines ombres (bras gauche, visage...) parce qu'on dirait que son bras c'est une allumette à cause de ça. Et le T-Shirt est mal fait, sans doute à cause du "coloriage" et du fait qu'il n'y ai pas de relief. Et enfin il n'y a pas d'ombre sur on torse et en bas à gauche de sa tenue (elle est blanche comme un gobelet à ces endroits). ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Lun 10 Mai - 11:05 | |
| faire les mains c'est pas du tout mon truc ensuite les ombres, j'y peux rien, j'ai essayé de faire comme le modèle pour le reste... bah... rien o/ | |
|
| |
Reico Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 111 Localisation : Gobelet. Humeur : Gobelet. Nesussien : Communiste Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Lun 10 Mai - 22:51 | |
| Le refuge de l'incompétence. Se cacher derrière un autre pour cacher ses propres fautes... A bon entendeur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Lun 10 Mai - 22:52 | |
| mes fautes je les assume après je n'ai jamais dis que je dessinais bien ^^ | |
|
| |
Reico Nouveau
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Lun 10 Mai - 22:56 | |
| - xXxSaritaxXx a écrit:
- j'y peux rien, j'ai essayé de faire comme le modèle
A bon entendeur perdu... - xXxSaritaxXx a écrit:
- après je n'ai jamais dis que je dessinais bien
Certes, nous sommes d'accord sur ce point. | |
|
| |
Pab Habitué
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Mar 11 Mai - 4:33 | |
| eh bah, il se lache le gobelet | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Mar 11 Mai - 16:29 | |
| | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Mar 11 Mai - 19:45 | |
| Qu'il poste ce qu'il dessine, bof, de toutes façons ma Sarita nous on AIME tes dessins A quand mon portrait d'araignée ??? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin | |
| |
|
| |
| Ma Galerie de dessin | |
|