| Ma Galerie de dessin | |
|
+21Oni Reico Pab Yassile Beckuto kumo-gaara Requiem Topi catange Shugo --=Kr!L!n=--> Ikaru Mandine Avaon DVDLB Hellion Vingt kei versuss zeck xXxSaritaxXx 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Ma Galerie de dessin Jeu 18 Déc - 23:25 | |
|
Dernière édition par xXxSaritaxXx le Sam 1 Aoû - 14:36, édité 9 fois | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Jeu 18 Déc - 23:28 | |
| bon comme je te l'ait deja dit moi je les trouves tres beau (surtout hinata *__* meme si tu connait le probleme que tu a) | |
|
| |
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Jeu 18 Déc - 23:35 | |
| mdrrrrr je ne le fais pas expré en plus !! | |
|
| |
versuss Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 38 Nesussien : Renégat Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Ven 19 Déc - 9:41 | |
| moi c'est le xxx holic que je trouve génial ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Sam 20 Déc - 23:39 | |
| merci ^^ quand j'ai dessiné Yûko, j'avais du gris partout sur la main XD | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Sam 20 Déc - 23:52 | |
| J'aime bien les hinata xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Dim 21 Déc - 0:08 | |
| | |
|
| |
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Mer 24 Déc - 11:50 | |
| Je le trouve très bien réussi ;o) Continue xXxSaritaxXx , tu dessine très bien ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Mer 24 Déc - 14:32 | |
| ohhhhh le vampire aime mon dessin ^^ ça me fait plaisir ^^ ça t'inquiète pas que je continue de dessiner, mais j'ai juste la flemme d'installer le scanneur sur le pc de mon frère... xD en tout cas merci ^^ | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Mer 24 Déc - 15:14 | |
| Moi j'aime bien Mia ^^ (même si ma préférée reste Maya o/) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Mer 24 Déc - 15:24 | |
| J'essaye de trouver une belle image de Maya, mais je trouve pas... T-T en tout cas merci | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Mer 24 Déc - 15:32 | |
| En tout cas chuis content de voir qu'il y a d'autres fans de Phoenix wright ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Mer 24 Déc - 15:56 | |
| Phoenix Wright D'ailleurs apparament il va y avoir un jeu avec Benjamin Hunter, donc au lieu d'être avocat de la défense, on sera procureur ^^ (je crois que je vais dessiner Phoenix et Hunter, et Maya si j'en trouve une bien et Pearl aussi, elle est kawai ^^) | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Ven 26 Déc - 20:16 | |
| - Citation :
- moi c'est le xxx holic que je trouve génial !
Moi aussi j'aime bien ceux-là mais j'aime ossi ceux de tsubasa reservoir chronicle x) sinon mes préférés sont celui de la sorcière (je me rapelle plus son nom ^^") et celui de hinata. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Ven 26 Déc - 20:43 | |
| J'ai fais d'autre dessin mais à cause de ce put*** de windows vista mon vieux scanner ne fonctionne pas T-T | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Ven 26 Déc - 21:31 | |
| ahhh vista ...
tant de temps passer avec ...
... a faire en sorte que ça soit bien ... lol ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Mer 31 Déc - 1:11 | |
| Je me suis habitué à vista, et je dois avouer que j'aime bien ^^ Bref !! J'ai pu scanner mes dessins chez une amie donc les voici ^^ Yûko Ichihara & Kimihiro Watanuki de xXxHolic :Yûko Ichihara :Shinobu de Love Hina : | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Mer 31 Déc - 1:17 | |
| J'aimerais pouvoir dessiner comme ça T_T mon préféré est le 2eme de ceux que tu a mis, il est superbe (un jour j'essaierai de mettre mes dessein) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Mer 31 Déc - 1:33 | |
| (pourtant c'est lui qui m'a donné plus de fil à retordre XD, et je l'ai un peu baclé... T-T) en tout cas merci merci | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Mer 31 Déc - 10:31 | |
| bon je te l'ai deja dit mais je les trouve super beau vraiment | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Mer 31 Déc - 11:26 | |
| et moi je dis en t'en qu'expérimentée dans cette expérience, combien de temps tu mets a nettoyer tes petites mimines apres XD
tiens va faloir que je ressorte mon vieux carton a dessin, histoire d'en mettre quelques uns, et peut etre que je vais essayer de finir celui que j'ai commencé et que j'ai laissé a bordeaux (exprés...) ^^" les final fantasy c'est dur a dessiner ! XD trop de truc !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Sam 3 Jan - 23:51 | |
| oui j'avoue que mes mains (surtout la main droite vu que je suis droitière) et toute noir après avoir dessiné, je dois mettre 3 minutes (avec une tonne de savon xD) pour me les laver, enfin je pense XD | |
|
| |
DVDLB Bouffon
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Lun 5 Jan - 18:56 | |
| en plus le pire c'est que quand ta la main plein de crayon t-en fout partout sur la feuille T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Lun 5 Jan - 20:15 | |
| oui c'est assez chiant !!!!!! T-T | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Lun 5 Jan - 21:25 | |
| ou que ton adorable prof arrive avec ces mains pleines de peinture et la pafff !!!!! sur ton dessin au 3/4 terminé ( je sais meme pas si je l'ai encore celui la ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin | |
| |
|
| |
| Ma Galerie de dessin | |
|