| Ma Galerie de dessin | |
|
+21Oni Reico Pab Yassile Beckuto kumo-gaara Requiem Topi catange Shugo --=Kr!L!n=--> Ikaru Mandine Avaon DVDLB Hellion Vingt kei versuss zeck xXxSaritaxXx 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Mar 11 Mai - 20:13 | |
| xD si je fais un portrait de quelqu'un, c'est foutu >_< mais un jour peut-etre je le ferai (j'ai dit peut-être xD) | |
|
| |
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Lun 5 Juil - 16:31 | |
| | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Lun 5 Juil - 16:34 | |
| Mais Mais tu la fais tu la dessiné en entiere *___* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Lun 5 Juil - 16:37 | |
| | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Lun 5 Juil - 16:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Lun 5 Juil - 16:46 | |
| bon pour les vêtement, j'ai fait ça au feeling, je ne savais pas comment l'habiller, donc j'ai laissé libre mon imagination | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Lun 5 Juil - 17:32 | |
| o/ Bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Lun 5 Juil - 17:44 | |
| | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Mar 6 Juil - 20:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Mar 6 Juil - 21:26 | |
| | |
|
| |
Oni Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 41 Localisation : Euh... Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Sam 10 Juil - 3:24 | |
| Eh ben, eh ben, j'avais oublié qu'il y avait cette section... ^^
Et puis le coup du portrait ca peut être drole a essayer, genre...
Sinon, j'ai regardé les dessins et tu te debrouilles bien... Le dernier, je crois, celui ou tu as les 2 filles dessiné en entier, c'est pas le meilleur, mais ce que j'ai trouvé cool, c'est d,avoir reussi a redessiner le même perso sous un autre angle... Moi j'y arrive pas donc, bravo...
L'autre ou tu vois un gars, ce que j'aime c'est comment tu as dessiné les cheveux... je veux dire par la sans delimitation particulière, au niveau du front... ^^
Et sinon d'une manière generale, je dirai d'essayer d'harmoniser les nuances... Autrement, pour les mains et les oreilles, c'est les plus dur, donc pas de souci la dessus... ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Dim 11 Juil - 22:00 | |
| merci pour le conseil oni, mais bon, pour ce qui concerne les nuances, je m'attarde pas trop la dessus (je ne suis pas assez minutieuse pour ça :p) o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Sam 9 Oct - 18:09 | |
| aller hop je me (re)lance bon bah voilà c'est tout pour le moment ^^ tchuss | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Sam 9 Oct - 18:32 | |
| Content d'avoir vu ton avatar non compressé Le dernier est terrible ** | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Sam 9 Oct - 18:33 | |
| - Nesus a écrit:
- Content d'avoir vu ton avatar non compressé
- Nesus a écrit:
- Le dernier est terrible **
merci c'est pourtant qui m'a pris le moins de temps à le faire >_< | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Lun 11 Oct - 17:54 | |
| Très jolis!!! Tu t'améliores dit donc!!
PS: C'est MOI qui lui ai demander de me dessiner Guts!! >_____________< | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Lun 11 Oct - 17:58 | |
| un défi est un défi je suis pas prête pour en relever un autre en ce moment xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Ven 20 Mai - 12:00 | |
| mes deux derniers dessin - l'un sur papier - Spoiler:
- l'autre sur toile - Spoiler:
| |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Ven 20 Mai - 12:12 | |
| pfff on voit tout les pixels, mal détouré ça... sinon elle est assez sympa la toile. pour le dessin, j'aime pas son expression, mais après c'est bien fait... pour la collection, heureusement que y'a "Liar Game" ça sauve le reste | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Ven 20 Mai - 12:14 | |
| xD je sais pas pourquoi... mais je m'y attendait à la tite critique de ma collection heureusement qu'on voit pas ce qu'il y'a sur l'étagère de dessous en tout cas, merci d'avoir respecté ta promesse lol | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Ven 20 Mai - 12:20 | |
| ben y'a les TRC (avec la couleur verte), je pense qu'il dois y avoir pas mal de clamp et seul les Chobits sauve l'honneur si ils y sont.
mais c'est vraiment étrange on dirait que tu as pris une image de toshop mal détouré, sinon j'avais pas fait gaffe mais elle a pas un problème à la joue ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Ven 20 Mai - 12:23 | |
| xD c'est pas faux y'a que du clamp en dessous bah déjà j'ai meme pas cherché à retouché la photo :/ mais effectivement elle a un problème, vu que ça a bavé, j'ai essayé de rattrappé le coup... mais j'aurais pas du >_< tant pis o/ | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Ven 20 Mai - 13:34 | |
| *didine regarde et didine voit*
hiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! flower by kenzo !!!!!!! coquine *_______________*
sinon, t'as bien du courage de faire sur toile, j'ai jamais eu la patience, bien que ca déboite :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Ven 20 Mai - 13:39 | |
| bah honnetement c'était la galère >_< je ne suis pas prête à renfaire... enfin pour le moment j'ai pas envie de dessiner xD (oui kenzo by flower *_* mais là je suis sur un autre parfum ) | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Ven 20 Mai - 13:51 | |
| - xXxSaritaxXx a écrit:
- bah honnetement c'était la galère >_<
je ne suis pas prête à renfaire... enfin pour le moment j'ai pas envie de dessiner xD (oui kenzo by flower *_* mais là je suis sur un autre parfum ) moi je prend plus le temps de dessiner >__< (moi aussi je suis sur un autre, mais j'ai toujour un reste de celui la parce que j'aime trop *___*) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin | |
| |
|
| |
| Ma Galerie de dessin | |
|