| Ma Galerie de dessin | |
|
+21Oni Reico Pab Yassile Beckuto kumo-gaara Requiem Topi catange Shugo --=Kr!L!n=--> Ikaru Mandine Avaon DVDLB Hellion Vingt kei versuss zeck xXxSaritaxXx 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Lun 5 Jan - 22:22 | |
| Shinobu est plutot bien déssiné xD 16/20 peut-étre? | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Jeu 12 Fév - 23:37 | |
| | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Jeu 12 Fév - 23:41 | |
| bon je lai deja it mais bon j'adore la deuxieme chii | |
|
| |
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Jeu 12 Fév - 23:55 | |
| | |
|
| |
versuss Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 38 Nesussien : Renégat Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Sam 14 Fév - 22:46 | |
| sarita j'aime bien t'est dessin mes méme si c'est toi qui les fait signe se que tu fait sa fait moin photocopie sinon bien ( le ++ se sera nana pour moi ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Sam 14 Fév - 22:50 | |
| merci ^^ moi aussi mon préféré c'est Nana (o^_^o) les signé ?? je le ferai si j'y pense pour mes prochains dessin ^^ merci du conseil | |
|
| |
versuss Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 38 Nesussien : Renégat Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Sam 14 Fév - 22:54 | |
| pas forcement avec ton nom mes fait un petit avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Sam 14 Fév - 23:08 | |
| | |
|
| |
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Sam 14 Fév - 23:35 | |
| je crois qu'il veut dire comme pour la soeur, un petit dessin perso qui te représente, facile à redessiner (ma soeur fait un chat accroché à un nuage)
c'est ça versuss? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Sam 14 Fév - 23:42 | |
| ah yeah !!! pas mal ^^ je ferai un ptit papillon alors ^^ \o/ | |
|
| |
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Sam 14 Fév - 23:48 | |
| mais fait à ta manière alors... original si possible pour que personne ne fasse le même avant toi comme ça, il te représente toi et toi seule ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Dim 15 Fév - 0:02 | |
| je lache l'affaire avec le papillon... trop de mal à en faire un XD ma signature sera, une fleur ^^ sans que je le réalise, cette fleur je l'ai dessiné presque partout (oui sauf sur mes dessins XD) | |
|
| |
versuss Nouveau
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Dim 15 Fév - 10:49 | |
| | |
|
| |
--=Kr!L!n=--> Traducteur
Nombre de messages : 85 Age : 37 Humeur : Varie suivant l'air du temps... Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Lun 16 Fév - 13:50 | |
| Salutations. Juste pour dire que c'est du tres bon travail tout ca ^^ * Ca doit pas aller souvent en cours ca... Non mais Oh ! On ne traite pas quand on ne connait pas... Ouai bien vue... * Un prefere ? Ben oui sinon je ne poserais pas la question >_<... Alors personnellement j'adore "Chi et son bouquin" ( titre tres, voir trop, sobre a mon humble avis... => A mediter ). Tres classe, repose, meme si on sent que tu as les mains baladeuses sur le papier ^^ *On a dit on traite pas !!! Mais euh... C'etait juste une pitite remarque... Ouai ben NON ! ... Ok...* Desole si mes propos ont depasses le sens de mes pensees ^^ PS: Juste au cas ou... Va' falloir vous habituer a ce genre de retransmission de pensees, j'adore faire ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Lun 16 Fév - 14:42 | |
| merci ^^ mais que veux tu dire par "meme si on sent que tu as les mains baladeuses sur le papier ^^ " ? - --=Kr!L!n=--> a écrit:
- PS: Juste au cas ou... Va' falloir vous habituer a ce genre de retransmission de pensees, j'adore faire
moi j'aime bien ^^ | |
|
| |
--=Kr!L!n=--> Traducteur
Nombre de messages : 85 Age : 37 Humeur : Varie suivant l'air du temps... Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Lun 16 Fév - 14:54 | |
| A premiere vue, tu serais du genre a ne pas aimer ton "premier trait". Ce qui engendre de facheuse taches de gomme ( nemoins sympathique et preuve de bonne vonlonte ^^ ). Ainsi que de legere taches de doigts sur le papeir mellees au crayon de bois ce qui rend cet espect brumeux... A moins,bien entendue, que ce ne soit la qualite de la photocopie qui soit a l'origine de ce petit desagrement ^^.
Sinon, tres bon boulot ^^
Reste a elargir ton domaine pour enfin trouver ton style et arrete de copier celui des autres ( * Aucune mechancete dans ces paroles, juste de quoi amorcer ce qui va suivre ... Je prefaire le signaler... Je suis assez direct ^^" * ) Tout le monde passe par ce statut meme Reno Lemaire ( pour qui j'eprouve beaucoup de respect ) mais le tout c'est de le depasser ! Pour creer tes propres oeuvres ^^.
Enfin ce que j'en dis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Lun 16 Fév - 15:52 | |
| c'est pas faux XD Et de ce qui est d'arreter de copier les autres, je verrais ça plus tard pour le moment, j'ai pas trop d'imagination, dès que je vois un manga qui m'inspire, j'ai envie de le "recopier" ^^ et j'ai déjà fait un portrait, mais je ne l'ai plus... je l'ai donné à la personne que j'ai essayé de dessiner xD | |
|
| |
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Mer 18 Fév - 19:13 | |
| - xXxSaritaxXx a écrit:
- Du nouveau !!! ^^
Chii de Chobits :
Je suis amoureux Sarita tu nous presente ? ************ Serieusement je la trouve tres bien reussi :p Mais quand tu parle de recopier , tu decalque pas j espere sinon c est tricher | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Mer 18 Fév - 20:32 | |
| le modèle est dans mon ordinateur XD (je tiens à mon pc donc le décalquer, j'y pense pas) de plus, il a un défaut... je trouve que la tête de Chii est un peu petite... -__- la fleme de gommer et de refaire XD | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Mer 18 Fév - 22:11 | |
| non... je pense pas que la tête soit trop grosse...
par contre, tu as pas oublié un trait par hasard ?? le trait inférieur de son bras droit (le sien a elle... soit celui a gauche...^^) le trait est la avant la mèche de cheveux... puis après disparu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Mer 18 Fév - 23:12 | |
| O_o non il y a bien le trai... mais en regardant de plus près, j'aurais du continué un peu plus le train de la mèche de cheveux | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Mar 7 Avr - 19:35 | |
|
Dernière édition par xXxSaritaxXx le Jeu 9 Avr - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Mar 7 Avr - 21:27 | |
| Ton profil de nana il est awesome o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Mar 7 Avr - 21:31 | |
| merci ^^
au passage j'aime bien ton nouvel avatar, with Phoenix Wright o/ | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin Mar 7 Avr - 21:35 | |
| Jme doutais que si yavait Phoenix dedans ca te plairait ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Galerie de dessin | |
| |
|
| |
| Ma Galerie de dessin | |
|