| Jouer avec Nesus | |
|
+32Jed Pouky chewbacca misamisa Stella2484 Watt Fireolna ceniver celtes NekoGirl Shugo --=Kr!L!n=--> Titou darkmoonshadow pkkiller Topi lescar double7 kei catange Ikaru Lilith sweeneytodd Hellion Mandine Barbarius Athlasta M zeck Avaon DVDLB Nesus 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Mer 29 Avr - 15:01 | |
| Si je danse vole nage ce serai plus pour venir te botter le cul tu veux toujours que je bouge ? Comptes les points misérable plutot que de m'embeter xD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Mer 29 Avr - 15:34 | |
| bah si tu le fait synchro sur une musique sympa mdr | |
|
| |
Fireolna Voleuze de Fraises
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Normandie \o/ Humeur : Joyeusement Folle x] Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Lun 13 Sep - 12:18 | |
| - Titre du Topic a écrit:
- Jouer avec Nesus
C'est quoi le principe ? | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Lun 13 Sep - 12:22 | |
| Tout es sur la première page. Mais cela fait très longtemps que je n'ai pas réactivé ce jeu ^^ | |
|
| |
Fireolna Voleuze de Fraises
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Normandie \o/ Humeur : Joyeusement Folle x] Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Lun 13 Sep - 15:20 | |
| xD Ah oui effectivement | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Lun 13 Sep - 15:55 | |
| wé ça va lol 29 avril le dernier ^^'
et de moi en plus lol | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Lun 13 Sep - 15:57 | |
| | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Lun 13 Sep - 16:02 | |
| Ici c'est la zone du sadisme ultime de Nesus. Donc si le coeur vous disait tout à coup de flooder je vous montrerais à quel point mon sadisme dépasse l'entendement | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Lun 13 Sep - 18:15 | |
| C'est pas une question de flooder (je sais pas faire ça, moi !) Juste que ça me dit bien, de jouer à ce jeu xD En plus, j'ai plein de choses à te demander o/ | |
|
| |
Stella2484 Habitué
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Ici. Où d'autre? Humeur : Joyeuse Nesussien : - Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Lun 13 Sep - 18:27 | |
| Allez je suis prête, c'est quoi les questions?!!!!! | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Lun 13 Sep - 19:54 | |
| Bon s'il n'y a que ça pour vous faire plaisir je remets les scores à 0 et je vais m'employer à être le plus sadique qu'il soit. Bonne chance pour le jeu.
Allez petite question...
(trouver un question qui va durer un moment...)
Qu'est ce que le proto sacrifice, quelle en fut sa conséquence. Bonne chance o/
Dernière édition par Nesus le Jeu 16 Sep - 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
misamisa Frère
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Dijon Humeur : sanglante Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Lun 13 Sep - 21:21 | |
| le fait de sacrifier un proctologue dans le but d'éradiquer le cancer de l'anus dont sont victimes,Terrance et Philippe! sinon,je sais pas! | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Lun 13 Sep - 21:26 | |
| \o/ c'est pas la bonne réponse mais elle m'a fait rire xD | |
|
| |
misamisa Frère
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Dijon Humeur : sanglante Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Lun 13 Sep - 21:27 | |
| c'est déjà ça! | |
|
| |
Stella2484 Habitué
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Ici. Où d'autre? Humeur : Joyeuse Nesussien : - Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Lun 13 Sep - 21:28 | |
| Nesus: on se demande où tu vas chercher tout ça, xD misamisa: xD
Nesus, proto-sacrifice, c'est l'abréviation d'un prototype de sacrifice? | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Lun 13 Sep - 21:36 | |
| En règle générale dans la partie souvenir de mon cerveau . Mais là en plus j'ai été vicieux parce que j'ai posé une question où il n'y a aps de résultat dans google en entrant ces termes la. Sinon je parle bien du proto sacrifice, il n'y a aucune réduction ni abréviation ;-) | |
|
| |
misamisa Frère
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Lun 13 Sep - 21:41 | |
| je t'assure que me réponse ne venait pas de google! | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Lun 13 Sep - 21:43 | |
| proto = premier
donc premier sacrifice.
après ça dois encore être un truc religieux et vu que je suis pas doué dans ce domaine je cherche pas | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Lun 13 Sep - 21:49 | |
| Les règles du jeux sont au début premier poste. Vous avez le droit d'utiliser ce que vous ovulez pour trouver la réponse. C'est pour cela que je me permet de poser des questions qui n'ont de réponses que pour les gens qui s'intéresse au sujet de la dite question En effet Chowee comme tout ce qui est sacrifice il y a une notion religieuse derrière. C'est comme ça que je gagne du temps xD | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Lun 13 Sep - 21:55 | |
| bon ben vais quand même tenté un truc : le proto sacrifice c'est la côte qu'Adam a du sacrifié pour que dieu puisse créé la femme. La conséquence la femme est apparu et elle a croqué dans la pomme, ouvert une boite qui contenait tout les maux et si je totalise toute les connerie des blondes ça en fait un paquet comme je vois pas de sacrifice plus ancien je pense avoir bon mdr | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Lun 13 Sep - 22:07 | |
| Si si (l'impératrice) il y a plus ancien :-). Il n'y a pas de sacrifice dans la genèse. C'est juste une cotte retirée à Adam pour créer Eve ^^. Pour qu'il y ait sacrifice il faut qu'il y ait rites (comme je vous aide -_-)
La boite c'est Pandore, rien à voir avec Eve sauf chez Cousin ^^ | |
|
| |
chewbacca Wooky
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Lun 13 Sep - 22:12 | |
| j'ai pas dit que c'été Eve qui avait ouvert la boite. j'ai parlé de la création de la "femme" et par conséquent de toute les connerie qu'on leur dois (d'après les bouquin) - Citation :
- Pour qu'il y ait sacrifice il faut qu'il y ait rites
ben ya eu : Eve hérite de la côte d'adam bon oki lé nul je sort...
Dernière édition par chewbacca le Lun 13 Sep - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
misamisa Frère
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Lun 13 Sep - 22:13 | |
| un rapport avec Deucalion? | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Lun 13 Sep - 22:16 | |
| Le proto-sacrifice, c'est pas le fait de sacrifier une personne, au nom d'une cause ? En gros, c'est pour canaliser les pulsions meurtrieres de tous sur un individu. Il sert de Bouc Emissaire ! C'est un meurtre fondateur sur une victime émissaire comme singularité structurante et centre organisateur. Le sacrifice d'un, permet l'expiation de autres o/ La vicitime devient "sacré" car on lui confére le pouvoir d'arreter le conflit.
Enfin, je crois O_o
| |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Lun 13 Sep - 22:39 | |
| Le proto-sacrifice, d'apres mes recherches, serait la création d'un (faux) autel sacrificiel par un enfant, de la même manière qu'une proto-prière serait les pleurs d'un bébé, et un proto-dieu la personne qui s'en occupe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus | |
| |
|
| |
| Jouer avec Nesus | |
|