| Jouer avec Nesus | |
|
+32Jed Pouky chewbacca misamisa Stella2484 Watt Fireolna ceniver celtes NekoGirl Shugo --=Kr!L!n=--> Titou darkmoonshadow pkkiller Topi lescar double7 kei catange Ikaru Lilith sweeneytodd Hellion Mandine Barbarius Athlasta M zeck Avaon DVDLB Nesus 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Mar 13 Jan - 15:51 | |
| bon ca a un rapport avec l'eau | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Mar 13 Jan - 16:55 | |
| il pensait que ke le sang était une représentation de l'eau et que ceux qu'il le buvait devenait des vampire d'ou le comte de dracula en transilvanie bon je suis partie en délire donc je donne pour réponse que la 1ère partie de la phrase c'est à dire qui si le corp était fait de 4 éléments l'eau était le sang
Dernière édition par DVDLB le Mar 13 Jan - 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Mar 13 Jan - 17:01 | |
| Je crois que vous nagez un peu donc on recommence. La première partie aillant déjà été gagnée par madine plus la peine de s'acharner. la deuxième partie c'est de savoir comment les grecs sont venu à piller de l'écorce de saul pleureur pour soigner la gangrène. Ca a un rapport entre l'état du sol pleureur et l'eau. après c'est un raisonnement logique qui se tient mais qui est complètement faux (et pourtant ca marche xD) | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Mar 13 Jan - 18:34 | |
| Il pensait que le sang ne circulaient pas xD | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Mar 13 Jan - 18:47 | |
| non j'ai du mal a voir la corrélation entre ca et l'arbre... | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Mar 13 Jan - 22:02 | |
| ben sa viens peut etre du fait que le saule pleureur pousse souvent vers l'eau et qu'il ne pourrit pas pour autant | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Mar 13 Jan - 22:19 | |
| | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Mar 13 Jan - 22:23 | |
| c'est parsque ces branche ne pourrissent pas dans l'eau (comme il pleur les branche son tombantes et hop dans la flotte) ou alors il se sont rendu compte pendant des inondations que l'arbre pourrissait pas ou alors ya des mecs qui faisait des bateau en saule et il tenais bien la route | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Mar 13 Jan - 22:36 | |
| c'est parce que le sol pleureur est toujours contre un point d'eau et que c'est racine ne pourrissent pas. Considérant que si le sol pleureur ne pourrissait pas le fait de l'ingérer empêcherait les membre de pourrir a cause de la gangrène. Postulat complètement faux et pourtant ca marche xD | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Mar 13 Jan - 22:43 | |
| - Nesus a écrit:
- c'est parce que le sol pleureur est toujours contre un point d'eau et que c'est racine ne pourrissent pas. Considérant que si le sol pleureur ne pourrissait pas le fait de l'ingérer empêcherait les membre de pourrir a cause de la gangrène. Postulat complètement faux et pourtant ca marche xD
punaise, mais c'est qu'il avait des idées tordues a l'époque ...finalement j'étais pas trop loin de la réponse cet aprem (oui j'ai révisé l'histoire de la médecine cet aprem, alors j'ai un peu réfléchi a tout cas ^^, je pensais bien que ça avait un rapport avec le fait qu'il pourrisse pas mais de la a dire que c'était valable pour la gangrène ) bien, j'ai quand même eu mon point sur la quinquina ! ( ça sert d'aprendre le palu ! ^^) | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Mar 13 Jan - 23:19 | |
| circonférence de la terre s'il vous plait | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Mar 13 Jan - 23:24 | |
| 40 075 km et des bannanes (de tete) | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Mar 13 Jan - 23:42 | |
| Où est mort Schubert ? et qu'elle fut sa dernière phrase (l'expliquée) ? <-question bonus
Pourquoi avait il quitté cette ville qu'est ce qui lui a permis de revenir ? (cause classique de cette époque) ca fera un peu de musicologie comme ça ;-)
pourquoi cet élan pour Schubert ? dites merci a iTunes xD | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Mer 14 Jan - 22:05 | |
| bon je pars du principe que tu parles de Franz Schubert ^^ - Nesus a écrit:
- Où est mort Schubert ?
mort à Vienne le 19 novembre 1828 - Nesus a écrit:
- et qu'elle fut sa dernière phrase (l'expliquée) ? <-question bonus
Voyage d'hiver. composé 1 an avant sa mort, alors qui était atteint de la syphilis ( fallait pas toucher ). - Nesus a écrit:
- Pourquoi avait il quitté cette ville qu'est ce qui lui a permis de revenir ? (cause classique de cette époque) ca fera un peu de musicologie comme ça ;-)
aucune idée ^^ - Nesus a écrit:
- pourquoi cet élan pour Schubert ? dites merci a iTunes xD
non plus ^^ | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Mer 14 Jan - 22:26 | |
| Oui de compositeur Schubert j'en connais qu'un ^^ C'est bien ça vienne. Ca dernière phrase je ne voyais rien de métaphorique là-dedans ni phrase musicale. Elle a été dite a son frère sur son lit de mort.
Nesus a écrit: pourquoi cet élan pour Schubert ? dites merci a iTunes xD J'ai donné la réponse xD dites merci a iTunes xD | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Sam 17 Jan - 17:00 | |
| Bon Schubert a dit a son frère quand il est mort : "moi aussi j'ai le droit a une place dans ce monde" Ce que veut dire qu'il souhaite être enterré au panthéon des auteurs musicaux de vienne au même titre que beethoven par exemple. Il avait quitté la ville parce qu'il vivait dans l'enceinte de la ville (derrière les murs) lieu de grands. Mais il avait l'habitude d'aller dans la basse ville où dit-on il avait de mauvaise fréquentation foncièrement. De plus il parlais plus Allemand qu'italien, tout ceci fait qu'il était très mal vu dans Vienne. Il a donc décidé de partir. Il reviendra plus tard, la population de vienne aura alors doublé et changé. La bourgeoisie germanophone dirige la ville désormais. Il ne sera donc plus vu comme un paria, le bourgeois vivant aussi hors des murs. Voila j'espère que vous aurez apprit un truc qui vous servira un jour xD (j'en doute fort mdr) qui est d'où est-il extrait ? *non ce n'est aps jacques chirac* | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Sam 17 Jan - 17:24 | |
| Gurki Taram et le Chaudron magique | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Sam 17 Jan - 18:25 | |
| Arf our une fois que je connaissais la réponse | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Sam 17 Jan - 18:32 | |
| Mauvaise réponse c'était Nesus xD Mâchouiller, crachouiller :p
Non du fourreau de Kenshin dans l'OAV Tsuioku hen, chapitre de l'expiation en français. | |
|
| |
kei Myrmidon
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Sam 17 Jan - 18:39 | |
| Son fourreau est différent selon les OAV? fourreau=technique? | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Sam 17 Jan - 18:49 | |
| | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Sam 17 Jan - 19:23 | |
| fourreau la ou il range son epée quoi | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Sam 17 Jan - 20:36 | |
| kogoro katsura et sa geisha (si elle a un nom il m'échappe) discute de se fourreau d'abord nommé Uno | |
|
| |
Mandine Mon Amour
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Dim 18 Jan - 10:02 | |
| hum je sais plus si c'est ça, mais il me semble que c'est Tomoe le fourreau du battosai!
je dis ça, je dis rien ^^ y a longtemps que je l'ai pas vu ! | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Dim 18 Jan - 10:25 | |
| Et bien voilà une gagnante o/
pourquoi y a t-il eu le guerre du vietnam ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus | |
| |
|
| |
| Jouer avec Nesus | |
|