| Vodka NejIndiana \o/ Nesus t'abuses >< pikapika *__* | |
|
+10chewbacca xXxSaritaxXx bizzz Avaon celtes Nesus Lilith zeck iago NejIndiana 14 participants |
Auteur | Message |
---|
NejIndiana Bourreau
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Pres de mon Ipod *__* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Vodka NejIndiana o/ Nesus t'abuses >< pikapika *__* Lun 17 Nov - 21:12 | |
| pseudo: NejIndiana ( anciennement connue sous le pseudo Nejinata ^^ )==>et ouai encore une fan de Naruto , et j'assume totalement et accessoirement de mon professeur d'archéologie préféré: Mr Henri Jones Jr alias Indiana age: 20 ans, et a 20 ans on est loin d'être vieux >.< localisation: En Normandie, la où il pleut souvent, la goutte de ferme....et surtout NOTRE magnifique et somptueux Mont Saint Michel ==>Bizzzounours powwwaaaa \o loisir: Mon pikachou <3 \o/, Scrat*__*, rester bloqué sur irc et msn, lire tout types de mangas ( du plus pervers au plus innocent ) et écouter de la musique Pour le reste, bah que dire: etudiante en troisième année d'histoire, perverse a mes heures perdues ( c'est a dire quasiment tout le temps ), future archéologue ( avec ma très chere collègue Sarasa \o )...et encore pleins d'autres choses ^^. Au plaisir de vous connaitre ^^
Dernière édition par NejIndiana le Lun 17 Nov - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
iago Nouveau
| Sujet: Re: Vodka NejIndiana \o/ Nesus t'abuses >< pikapika *__* Lun 17 Nov - 21:13 | |
| nejiiiiiiiiiiiiiiiiii *___* | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Vodka NejIndiana \o/ Nesus t'abuses >< pikapika *__* Lun 17 Nov - 21:14 | |
| oula sa faisait longtemp que je t'avais pas vut
bienvenu!!! | |
|
| |
Lilith Frère
| Sujet: Re: Vodka NejIndiana \o/ Nesus t'abuses >< pikapika *__* Lun 17 Nov - 21:15 | |
| Salutations collègue historienne o/
Naruto... Beuh, tant que Sakura sera pas morte, j'ignore ce manga ! Nah ! | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Vodka NejIndiana \o/ Nesus t'abuses >< pikapika *__* Lun 17 Nov - 21:18 | |
| | |
|
| |
celtes Dame Blanche
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : seule T_T et sans PC OUINNNN!!!!!!! Humeur : spectral Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Vodka NejIndiana \o/ Nesus t'abuses >< pikapika *__* Lun 17 Nov - 21:41 | |
| Neji \o/
C'est un plaisir de te voir ici ^^ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Vodka NejIndiana \o/ Nesus t'abuses >< pikapika *__* Lun 17 Nov - 21:42 | |
| tien salut ça faisait un bail ^^ bon on a jamais bcp causer mais bienvenu ici ^^ | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Vodka NejIndiana \o/ Nesus t'abuses >< pikapika *__* Lun 17 Nov - 21:47 | |
| Qu'une chose a dire vilaine :p | |
|
| |
NejIndiana Bourreau
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Pres de mon Ipod *__* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Vodka NejIndiana \o/ Nesus t'abuses >< pikapika *__* Lun 17 Nov - 21:48 | |
| ouai, t'es une momie et une vieille branche :p | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Vodka NejIndiana \o/ Nesus t'abuses >< pikapika *__* Lun 17 Nov - 21:58 | |
| Et comme toute les veilles branches je suis cassant xD Momie... C'est pour ca que toutes les historiennes rêvent de m'étudier =° | |
|
| |
NejIndiana Bourreau
| Sujet: Re: Vodka NejIndiana \o/ Nesus t'abuses >< pikapika *__* Lun 17 Nov - 22:10 | |
| olalalalala....dis ca va les chevilles ? | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Vodka NejIndiana \o/ Nesus t'abuses >< pikapika *__* Lun 17 Nov - 22:15 | |
| C'est pas mes chevilles qu'il faut regarder ^^ :p | |
|
| |
NejIndiana Bourreau
| Sujet: Re: Vodka NejIndiana \o/ Nesus t'abuses >< pikapika *__* Lun 17 Nov - 22:16 | |
| obsédé .... t'es bien un historien \o/ | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Vodka NejIndiana \o/ Nesus t'abuses >< pikapika *__* Lun 17 Nov - 22:25 | |
| A non au dernière nouvelle tu m'as traité de géographe :p et les géographes sont pas pervers ils comptent mesure et détermine c'est tout xD, maintenant je suis donc plus saint que toi historienne ^^ aller ce coup si je vais vraiment voir le fond de mon lit... oui mesdames c'est une invitation avec moi vous ne risquez rien je suis paraît-il un géographe | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Vodka NejIndiana \o/ Nesus t'abuses >< pikapika *__* Lun 17 Nov - 22:27 | |
| allez y mesdames ne ratez pas l'occasion de passé une nuit de foli avec maitre nesus | |
|
| |
bizzz Nouveau
| Sujet: Re: Vodka NejIndiana \o/ Nesus t'abuses >< pikapika *__* Lun 17 Nov - 22:39 | |
| I want Sexual Healing
Sexual Healing, oh baby
Makes me feel so fine Get up, Get up, Get up, Get up, let's make love tonight
neji <3 | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Vodka NejIndiana \o/ Nesus t'abuses >< pikapika *__* Lun 17 Nov - 23:39 | |
| salut !! moi je suis nouvelle XD | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Vodka NejIndiana \o/ Nesus t'abuses >< pikapika *__* Mar 18 Nov - 10:25 | |
| Rhum o/ Whisky o/
ah non c'est vrai pour toi c'est VODKA o/ ^^
Najindaian a t'elle trouvé la vodka qui fut perdu dans les temps ancien ??? (Non ben continu de chercher ^^) | |
|
| |
Barbarius L'Inutile
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Sainté. Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Vodka NejIndiana \o/ Nesus t'abuses >< pikapika *__* Mar 18 Nov - 12:11 | |
| NejIndiana en train de faire des fouilles (on ne dira pas de quoi :-x) avec une bouteille de vodka à la main dans des sources thermales *__* orgie *__*
big up o/ | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Vodka NejIndiana \o/ Nesus t'abuses >< pikapika *__* Mar 18 Nov - 17:18 | |
| Ahhh LA première personne qui a bien voulut jouer à mon premier jeux sur l'ancien forum Comme ça faisait très longtemps t'as le droit au grand BIENVENUE | |
|
| |
Masaki Admin
| Sujet: Re: Vodka NejIndiana \o/ Nesus t'abuses >< pikapika *__* Mar 18 Nov - 17:44 | |
| | |
|
| |
iago Nouveau
| Sujet: Re: Vodka NejIndiana \o/ Nesus t'abuses >< pikapika *__* Mer 19 Nov - 0:48 | |
| neji modo *___* modère moi neji *___* | |
|
| |
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Vodka NejIndiana \o/ Nesus t'abuses >< pikapika *__* Mer 19 Nov - 8:00 | |
| < Vingt surgit de nul part >
Salut Neji , ça faisait un bail !
Ah !!!!!! Euh...... Indiana c'est le chien ^^
< Vingt se recamoufle aussitôt dans les ombres du forum > | |
|
| |
NejIndiana Bourreau
| Sujet: Re: Vodka NejIndiana \o/ Nesus t'abuses >< pikapika *__* Mer 19 Nov - 12:19 | |
| mouhahahahahahaha.....On ne se moque pas de mon Maitre *___* sinon gare aux conséquences...après tout ne suis je pas Bourreau ? ....mouhahahahahahahaha....
* NejI retourne se recueillir dans sa chambre des tortures: que de jolis instruments *.*
<3 Mon isichou d'amour *__* big up \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vodka NejIndiana \o/ Nesus t'abuses >< pikapika *__* | |
| |
|
| |
| Vodka NejIndiana \o/ Nesus t'abuses >< pikapika *__* | |
|