| Jouer avec Nesus | |
|
+32Jed Pouky chewbacca misamisa Stella2484 Watt Fireolna ceniver celtes NekoGirl Shugo --=Kr!L!n=--> Titou darkmoonshadow pkkiller Topi lescar double7 kei catange Ikaru Lilith sweeneytodd Hellion Mandine Barbarius Athlasta M zeck Avaon DVDLB Nesus 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Mer 18 Mar - 19:45 | |
| Il manque une raison et c'est celle que je préfère ;-) | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Mer 18 Mar - 20:29 | |
| il a pas echapper a un service militaire, conscription ou un truc du genre lié a l'armée ? par hasard ? O_o | |
|
| |
Topi Habitué
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : entre la boule et le pere fouras Humeur : Je mangerais bien un petit magret de canard... <3 Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Mer 18 Mar - 20:52 | |
| je marque ça ici faute de choix, j'arrive plus a t'envoyer des mp, j'ai dompter la bete a force d'acharnement ^^
veux tu egallement la side story? | |
|
| |
--=Kr!L!n=--> Traducteur
Nombre de messages : 85 Age : 37 Humeur : Varie suivant l'air du temps... Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Jeu 19 Mar - 9:30 | |
| Salutations,
La derniere serait peut etre cette histoire de "fugue" a Paris ( 'faut c'qui 'faut... ) dans ca jeunesse ( 1870 si je ne me trompe-je ) pour une histoire de ticket non valabe ( ... ). Bref, il aurait finit chez ces tantes peu de temps apres etre sortie de prison ( sale comme chatiment quand on a des tantes celles du compere Rimbaud ... ).
Ou alors, il aurait... Non... | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Jeu 19 Mar - 14:58 | |
| Il est parti s'engagé dans l'armée hollandaise puis il a déserté quelque semaine après et il serait allé en prison (pas très sur pour la prison mais sur pour l'engagement a l'armé) | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Jeu 19 Mar - 21:24 | |
| Non a vous sauf pour Topi mais j'ai recu ton mp et je vais y répondre des que le dl a fini. Aller c'est pas un patricide mais pas loin | |
|
| |
M M
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Ven 20 Mar - 5:06 | |
| | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Ven 20 Mar - 9:13 | |
| | |
|
| |
--=Kr!L!n=--> Traducteur
Nombre de messages : 85 Age : 37 Humeur : Varie suivant l'air du temps... Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Ven 20 Mar - 9:19 | |
| Salutations Juste pour dire que si "Matricide" est accepte j'ai droit au point ^^" ( C'est moi qui est donne l'idee sur l'histoire de Matrix... Reste a confirmer ) Sinon je dirais : pesticide ! :c) | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Ven 20 Mar - 20:02 | |
| Je répondrais pas loin | |
|
| |
Topi Habitué
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : entre la boule et le pere fouras Humeur : Je mangerais bien un petit magret de canard... <3 Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Ven 20 Mar - 21:41 | |
| il est allé en prison a cause du prénom que ses parents lui ont donné:
Jean Nicolas Arthur | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Ven 20 Mar - 21:58 | |
| Non mais je suis sur que tu t'attendais a cette réponse, n'est-il pas ? | |
|
| |
Shugo Habitué
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : Devant son ordi (37) Humeur : ~Pyooon~ Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Sam 21 Mar - 17:42 | |
| Genre il a tué quelqu'un un de tes cousins? alors pour fais comme les autre je dirais oursticide. Du moins même si c'est pas des ours, ça devais etre un animal non? | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Sam 21 Mar - 17:58 | |
| non c'est aps a cause d'un animal | |
|
| |
M M
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Sam 21 Mar - 18:38 | |
| | |
|
| |
Barbarius L'Inutile
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Sainté. Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Sam 21 Mar - 18:39 | |
| | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Sam 21 Mar - 19:18 | |
| Non ce n'est pas pour un enfant non plus. C'est pas pour meurtre. Pour le suicide mon barbar on s'entend bien xD | |
|
| |
Titou Nouveau
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Entre ciel et terre ... Nesussien : Renégat Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Sam 21 Mar - 20:56 | |
| | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Sam 21 Mar - 21:32 | |
| ca n'existe pas les dieux sont immortels ... | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Sam 21 Mar - 22:32 | |
| On en a la preuve avec Nesus xD | |
|
| |
Shugo Habitué
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : Devant son ordi (37) Humeur : ~Pyooon~ Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Dim 22 Mar - 9:06 | |
| Pas sur hein nesus? Si tout les ours meurt on peut plus garantir ta securité non? x) | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Dim 22 Mar - 9:29 | |
| T'inquiete pas pour Nesus il est immortel en toute circonstance | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Lun 23 Mar - 20:15 | |
| RAAAAAAAAA Je suis dégoûté et totalement confus. Je suis aller a la bibliothèque aujourd'hui et je me suis livré a une lecture. Et puis j'ia pensé a M et l'histoire de la mort de l'enfant de Raimbaud, comme je n'étais pas sur je suis aller vérifier, il n'a effectivement pas d'enfant. Par contre aucune mention du fait qu'il est poignardé sa mere. Très étonné me voila a aller verifier dans le livre ou j'avais lu cette belle histoire. Je trouve le dit passage, tout vas bien. Et puis je me dis que c'est quand meme etonnant que ca ne figure pas dans une bio de Raimbaud mais que ca figure dans une préface de recueille de poème. Donc je cherche une deuxieme biographie rien non plus. C'est alors que mon cerveau ce demande s'il n'y a pas anguille sous roche. Et il ouvre une biographie de Verlaine et qu'est ce que je trouve ? Je vous le met dans le mille c'est bien Verlaine qui a poignardé sa mere. Je suis grandement dessus -_-, j'ai fait rayer cette information par la bibliothécaire xD. Le point va a mandine parce que il me semble dans mon souvenir que c'est elle qui m'a donné la dernière bonne réponse. et parce que c'est moi qui choisi xD
Pourquoi Pascal Paoli est-il connu (des non ignare xD) Bonne recherche ;-) et je donne un point a celui qui trouve son surnom et encore un qui me dit qu'elle batiment français porte se surnom. | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Lun 23 Mar - 21:27 | |
| dire qu'on a trimé pendant des jours (-_-) | |
|
| |
NekoGirl Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : Au bout du bout du monde Humeur : Hum... A voir! Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Lun 23 Mar - 21:33 | |
| Pour le bâtiment J'ai ma petite idée mais je sais pas pour le gars le gars en lui même... "Bateau sur l'eau, Tu navigues, tu navigues..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus | |
| |
|
| |
| Jouer avec Nesus | |
|