| Jouer avec Nesus | |
|
+32Jed Pouky chewbacca misamisa Stella2484 Watt Fireolna ceniver celtes NekoGirl Shugo --=Kr!L!n=--> Titou darkmoonshadow pkkiller Topi lescar double7 kei catange Ikaru Lilith sweeneytodd Hellion Mandine Barbarius Athlasta M zeck Avaon DVDLB Nesus 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Mar 17 Mar - 22:14 | |
| ah bah je sais pas alors.....
espion homosexuel a tendance masochiste ?! | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Mar 17 Mar - 22:20 | |
| y a de ca mais c'est pas tout (tu m'as deja vu donner une réponse ?) | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Mar 17 Mar - 22:21 | |
| quoi ? c'est pas tout !!! tendance zoophile peut etre !!! | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Mar 17 Mar - 22:21 | |
| il aimais pas se fritté dans les bar? | |
|
| |
Topi Habitué
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : entre la boule et le pere fouras Humeur : Je mangerais bien un petit magret de canard... <3 Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Mar 17 Mar - 22:57 | |
| il consommais de la drogue et avait une liaison avec verlaine ce qui était mal vu
ou alors il a experimenté le dormeur du val et donc a fait dormir quelqu'un qui est enfaite mort (explication un peu bizarre mais j'y ai mis tout mon coeur) | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Mar 17 Mar - 22:59 | |
| il vénéré pas assez Nesus !!!! | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Mar 17 Mar - 23:01 | |
| Il a jamais lu Dragon ball ! | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Mar 17 Mar - 23:04 | |
| il sait pas qui est Imhotep !!! | |
|
| |
Topi Habitué
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : entre la boule et le pere fouras Humeur : Je mangerais bien un petit magret de canard... <3 Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Mar 17 Mar - 23:09 | |
| il a été emprisonné parce que n'avais pas assez de sous pour le train (réponse de mon popa..) | |
|
| |
--=Kr!L!n=--> Traducteur
Nombre de messages : 85 Age : 37 Humeur : Varie suivant l'air du temps... Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Mer 18 Mar - 12:48 | |
| Salutations Ce jeu est genial pour repotasser ces cours d'histoires (qui datent, pour certains...) ^^' Mois d’Aout 1870 -> Rimbaud part pour Paris sans y être autorisé => incarcéré à la prison de Mazas ( avec une pseudo histoire d'espionnage... Source Mandine ^^" ) Et pour la deuxieme, j’ai ouie dire qu’il aurait fait du trafic d’arme ( de 1885 a 1888 ) donc… Peut etre est-ce la cause de sa deuxieme arrestation… ? Ou sinon, Verlaine ( 1873 ) aurait tire sur un de ces potes ( ouaip, sale epoque… ), accompagne de l'ami Rimbaud, ce qui peut egalement etre un motif d’emprisonnement ( apres ‘faut voir comment ca c’est passe…). ??? | |
|
| |
M M
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Mer 18 Mar - 12:52 | |
| - Profanation de lieux sacrés. - Baisers à la fée verte. (huhu) - Poème à la limite de l'érotisme mettant en scène un enfant. - Voyage non autorisé à Paris.
edit: Krillin, depuis quand on va en prison après s'être fait tiré dessus? xD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Mer 18 Mar - 13:01 | |
| - Citation :
- Ou sinon, Verlaine ( 1873 ) aurait tire sur un de ces potes ( ouaip, sale epoque… ), accompagne de l'ami Rimbaud, ce qui peut egalement etre un motif d’emprisonnement ( apres ‘faut voir comment ca c’est passe…).
justement Verlaine n'aurait pas tiré sur Rimbaud ? O_o il me semble avoir entendu un truc du genre en cours de français (qui date maintenant) | |
|
| |
--=Kr!L!n=--> Traducteur
Nombre de messages : 85 Age : 37 Humeur : Varie suivant l'air du temps... Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Mer 18 Mar - 13:02 | |
| J'ai lu 2 versions de la triste et fameuse histoire de 1873... Verlaine tire sur Rimbaud ( pas cool... ) et finit en prison ( pas cool non plus... ). Verlaine et l'ami Rimbaud ( ouaip, c'est comme ca que je retenais mes cours d'histoire et de philo.... ) se chauffe gentillement et Verlaine tire sur un autre ( qui ? Beu... ) => Les 2 comperes partent en prison sans passer par la case depart et sans toucher * On a compris !!!! ... Ok... * ...
?
PS : *edit: Krillin, depuis quand on va en prison après s'être fait tiré dessus? xD*
edit bis -> Krilin ne prend qu'un L :p
Dernière édition par --=Kr!L!n=--> le Mer 18 Mar - 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Mer 18 Mar - 13:04 | |
| Si verlaine a tiré sur rimbaud,2 balle parcequ'il voulait mettre fin a leur relation xD Rimbaud,l'homme au semelle de vent xD | |
|
| |
--=Kr!L!n=--> Traducteur
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Mer 18 Mar - 13:07 | |
| Ah ? Au temps pour moi ^^'
Bon bien, il a finit en prison pour tentative d'esquive de la balle de Verlaine qui l'a poursuivie en justice pour plagiat de Neo ( dans Matrix premier du nom, le deuxieme n'etant pas encore sortit a l'epoque... ) ...
Ca me parrait logique... | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Mer 18 Mar - 13:08 | |
| Nan mais je crois que toute les réponses ont été dites xD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Mer 18 Mar - 13:12 | |
| y a plus qu'a attendre Nesus ^^ | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Mer 18 Mar - 15:59 | |
| Presque toutes on été dite il en manque une. Raimbaud a bien tiré sur Verlaine, une seule fois et c'est parce que Verlaine voulait mettre fin a leur relation qui oui était bien homosexuelle donc oui il l'a tiré deux fois. M bravo pour la fée verte mais a l'époque ce n'était pas interdit. Il y a bien vente d'arme. Pour la copie de matrix je ne suis pas sur je vais vérifié. Pour avoir quitté Paris aussi. On l'a bien taxé de trahison également. En angleterre il est bien allé en prison pour moeurs douteuse (donc pour homosexualité avec un petit jeunot). Parce qu'il manquait de sous oui deux fois. Il n'a pas fait de prison a cause de poème ou tout du moins pas a ma connaissance. Ce serait même très étonnant pour l'époque, dont les moeurs était un peu lâche il faut l'avouer (enfin lâche d'après la morale chrétienne, vu des miennes y a rien a redire ). Oui aussi pour avoir commencer a déterrer un mort. Il vous reste deux grands éléments a trouver. Pour ca il faut voir ses moeurs et sa famille. La première c'est parce qu'il la répétée très souvent la deuxieme lui a été offerte par sa tante qui paraît-il craignait très fortement. | |
|
| |
kei Myrmidon
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Mer 18 Mar - 16:02 | |
| Nesus tu as fait une faute dans ton post. - Citation :
- Raimbaud a bien tiré sur Verlaine, une seule fois et c'est parce que Verlaine voulait mettre fin a leur relation qui oui était bien homosexuelle donc oui il l'a tiré deux fois.
C'est Verlaine qui a tiré sur Rimbaud et pas l'inverse XD | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Mer 18 Mar - 16:19 | |
| j'en ai meme fait deux puisque j'ai mit un a un Rimbaud. Si si c'est mon jour xD | |
|
| |
Athlasta Compagnon
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Mer 18 Mar - 17:31 | |
| Bah y'a bien un A à Rimbaud ^^
C'est pas pasqu'il fuguait ?
( j'ai fait un exposé sur rimbaud mais je me souviens que de 2 allées en prison ) | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Mer 18 Mar - 17:47 | |
| Non il y est aller bien plus que deux fois xD c'est ce que j'aime chez lui d'ailleurs. Très bien trouvé pour le A de Rimbaud ! | |
|
| |
Shugo Habitué
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : Devant son ordi (37) Humeur : ~Pyooon~ Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Mer 18 Mar - 18:42 | |
| Il a pas eu des soucis d'ivresse sur la voie public (pas sur a propos de la voie de quelle ville je ne m'en souvient plus). Et pour la seconde il s'est pas refugier en prison pour manger et dormir a l'oeil ?_? | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Mer 18 Mar - 19:26 | |
| | |
|
| |
Titou Nouveau
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Entre ciel et terre ... Nesussien : Renégat Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Mer 18 Mar - 19:38 | |
| qui a le point au final ? oO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus | |
| |
|
| |
| Jouer avec Nesus | |
|