| Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?? | |
|
+8titi01 Hellion Avaon Watt chewbacca Nesus zeck Mow 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?? Jeu 24 Jan - 12:15 | |
| Ripper street c'est cool. Certes le premier n'est pas trés folichon, mais le deuxiéme est meilleurs. | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?? Dim 27 Jan - 17:28 | |
| Une série sympathique à me recommander ? (je regarde de tout)(sauf p-e les trucs trop sérieux style Rome) | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?? Dim 27 Jan - 20:13 | |
| y'en a plein et on sait pas ce que tu regardes : - Boardwalk Empire - Magic city - boondocks
edit : et Rome est une très belle série ! c'est pas du tout trop sérieux. | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?? Dim 27 Jan - 21:46 | |
| Alors en ce moment je suis : TBBT HIMYM arrow suits supernatural games of throne (merlin-2 derniers a regarder) fringe misfits (même si g un peu stoppé) once upon a time touch sherlock alphas et walking dead (mais j'ai pas encore commencé la saison 2 et je sais pas si je le ferais).
et dans je ce que j'ai vu, qui ma plu, qui est finit : awake kyle xy chuck smalville heroes dr house
C'est vrai que je saurais pas te dire pourquoi je trouve une série plus sérieuse qu'une autre... Mais par exemple NCIS et tous les trucs genre experts, nikita, j'adhère pas trop. (ou encore dexter et mentalist que j'ai pas mal suivis puis abandonné) | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?? Dim 27 Jan - 22:25 | |
| oublie ceux que je t'ai dit tu aimeras pas sauf boondocks qui est un anime.
Walking dead, ça n'a rien a voir avec le comics mais la série est bien. Game of throne par contre la s2 est nul sur la fin. Le reste c'est typiquement le genre de série que je regarde pas. par contre je vois pas my name is earl, scrubs, shameless. | |
|
| |
DVDLB Bouffon
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?? Lun 28 Jan - 19:11 | |
| my name is earl je connais de nom mais je regarde pas (ptêtre vu 1ep) scrubs c'est un oubli j'ai vu toute la série. Shameless connais pô ! Pour game of throne je suis d'accord, il t a une grosse baisse de rythme (enfin d'après mes souvenirs) | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?? Mar 29 Jan - 12:10 | |
| En ce moment je regarde Community je vous la conseille vraiment c'est une serie comique a episode court (20 min a peut pres) | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?? Mar 29 Jan - 16:55 | |
| J'adore Community o/
Vivement la saison 4 o/ | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?? Mer 30 Jan - 12:12 | |
| Pour le moment j'en suis a la saison 3 sa se regarde assez vite c'est pas prise de tete \o | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?? Mer 30 Jan - 18:22 | |
| J'ai testé Banshee
C'est pas mal ! | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?? Jeu 31 Jan - 10:24 | |
| C'est pas le truc qui se passe chez les amish ? | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?? Jeu 31 Jan - 11:49 | |
| C'est pas centré sur eux spécialement, mais il y en a ouais x) | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?? Jeu 14 Fév - 20:46 | |
| Pour ceux que ça interesse.
Je vous recommande chaudement House Of Cards avec Spacey et David Fincher (réalisation de quelques épisodes et production) La saison 1 est disponible dans son intégralité, commandé par Netflix, la série est affranchie de certaines contraintes scénaristique (notamment des pubs et de l'obligation de rupture dans les épisodes pr y incorporer la réclame) et ça permet enfin d'avoir des épisodes bien développés !
Pour l'instant elle est LA meilleur série de ce début d'année pr ma part. | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?? Jeu 14 Fév - 21:59 | |
| | |
|
| |
oreki Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : France Humeur : -_- Nesussien : - Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?? Jeu 14 Fév - 22:03 | |
| Waa j'avais pas vu spacey depuis son film super connu dont le nom m'échappe, je testerai peut-être cette série, mais peut-être qu'une fois qu'elle sera finie, parce que j'ai eu beaucoup trop de désillusions avec les séries à rallonge qui ne veulent plus rien dire au bout de quelques saisons. J'hésite, on verra, mais merci pour la découverte ça a l'air intéressant. | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?? Jeu 21 Fév - 12:13 | |
| J'ai vut asterix et obélix au service de sa majesté. Rappelé moi c'est pas sencé etre comique comme film? Plus qu'a espéré que Astier se plante pas avec son film en 3d du domaine des dieux . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?? Jeu 28 Fév - 22:38 | |
| Vu que j'ai été lâchement abandonnée hier soir par un être ignoble, j'ai mis "Le Corbeau" de Lew Landers avec Bela Lugosi et Boris Karloff (et oui encore un me direz-vous! xD)...
L'histoire est centrée sur la vengeance d'un chirurgien (Bela Lugosi), fan d'Edgar Allan Poe (le titre est une référence au poème "le corbeau" de ce dernier... me semble bien qu'on le récite à un moment ...xD), car il a été rejeté par la famille de la fille qu'il a sauvée (et dont il est follement épris =O). Et qui sera la main de la Vengeance? Boris, bien évidemment! xD
Ah... et le passe-temps favori du chirurgien (qui est plus qu'un passe-temps en fait) c'est de reconstruire les engins de torture de ces romans préférés (d'edgar essentiellement xD)
Film de circonstance sans doute.. =D
Bref.
A un moment, il y a un passage qui m'a trop fait penser à Nesus.... xD
La femme dit à Bela Lugosi : - "Vous n'êtes pas qu'un grand chirurgien, mais vous êtes aussi un excellent musicien.. Quel homme extraordinaire. Presque inhumain... presque..." - "Un Dieu?" -"Oui" Et là, Bela qui dit: -"Un Dieu souillé par des émotions humaines"
|
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?? Ven 1 Mar - 12:55 | |
| Le corbeau dit "Jamais plus" A une epoque je connaissais se poeme par coeur parsque Baudelaire en a fait une traduction ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?? Ven 1 Mar - 20:59 | |
| |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?? Sam 2 Mar - 23:32 | |
| The Raven est un très beau poème. J'ai la chance de travailler sur une des nouvelles de ce cher Allan Edgar Poe ! (Cours sur le romantisme gothique, le pied)
Sinon, je regarde Lightfields, une nouvelle série british. | |
|
| |
titi01 Meuble
Nombre de messages : 1351 Age : 35 Localisation : En caleçon devant un écran Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?? Mer 6 Mar - 13:02 | |
| Vikings, parfaite série pour patienter jusque au Trône de Fer | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?? Mer 6 Mar - 19:46 | |
| Ha j'ai lut un truc la dessu c'est tout nouveau ça vaut vraiment le coup? | |
|
| |
titi01 Meuble
Nombre de messages : 1351 Age : 35 Localisation : En caleçon devant un écran Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?? Jeu 7 Mar - 16:25 | |
| ouais, même si ils ont pas pu s’empêcher de faire une femme pouvant se battre à égal avec un homme encore une fois. | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?? Ven 8 Mar - 9:18 | |
| Ben du coup j'ai regardé c'est pas mal ( meme si pour des vikings les gars sont quand meme vachement propre sur eux surtout en matiere de pilosité lol)
Apres j'avou que le coup de la femme est un peut dérangeant . Mme si les femmes viking etais connu pour pas etre commode.
Ce qui m'etonne c'est que c'est la chaine histoire qui fait ça | |
|
| |
titi01 Meuble
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?? Ven 8 Mar - 16:07 | |
| histoire avait déjà sorti de belles séries avec un western de kevin costner notamment. et pour la fille j'en démord pas, c'est pas du machisme mais ca .... ok ca ................ non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?? | |
|