| Coup de ♥ et de Gueule (26) | |
|
+11catange chewbacca SuyaSuya zeck Mandine Nesus Watt xXxSaritaxXx Hellion Mow Pouky 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 30 Déc - 11:10 | |
| Je vais faire raler Ghjinestra o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 30 Déc - 11:16 | |
| - Nesus a écrit:
- c'est vrai que pour les gens qui ne te connaissent pas et qui prennent au pied de la lettre, c'est, en français tout du moins, une formulation de l'ordre et non du souhait.
Qui a dit que je ne la connaissais pas? - Nesus a écrit:
- De rien Ghjin, faut bien qu'il y ait des compensation à se faire embêter ;-)
C'est bien vrai ça. - Watt a écrit:
- Je vais faire raler Ghjinestra o/
Tout le monde m'emmerde sur ce forum. Un scandale! Autre faveur donc: Je souhaiterai que les admin ou autres, m'ôtent de ce groupe "monkeys"... Merci par avance. |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 30 Déc - 11:17 | |
| Tu ne me connais pas, en effet. Je le saurais sinon Oo
@Nesus : Je ne boude pas ><
Dernière édition par Pouky le Dim 30 Déc - 11:20, édité 1 fois | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 30 Déc - 11:20 | |
| Na tu restes Monkeys jusqu’à a l'année prochaine o/ Courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 30 Déc - 11:25 | |
| - Pouky a écrit:
- Tu ne me connais pas, en effet. Je le saurais sinon Oo
Lol. Es-tu sûre de ça? - Watt a écrit:
- Na tu restes Monkeys jusqu’à a l'année prochaine o/
Courage C'est injuste. Je proteste. Je demande réclamation. |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 30 Déc - 11:28 | |
| - Ghjinestra a écrit:
- Watt a écrit:
- Na tu restes Monkeys jusqu’à a l'année prochaine o/
Courage C'est injuste. Je proteste. Je demande réclamation. C'est évident Le Bureau des Réclamations ouvre le 7 Janvier :/ | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 30 Déc - 11:29 | |
| - Ghjinestra a écrit:
- Pouky a écrit:
Lol. Es-tu sûre de ça?
Prouve ton affirmation | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 30 Déc - 11:30 | |
| Mais laissez la un peu tranquille bande de vautour >< | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 30 Déc - 11:31 | |
| T'es sur un coup Zeck ? xD | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 30 Déc - 11:32 | |
| Nope Mais tu sais tres bien que je suis toujours la pour défendre les demoiselle en detresse | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 30 Déc - 11:33 | |
| Mais bon, si tu peux te taper une cuisse xD | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 30 Déc - 11:33 | |
| Elle te parait en detresse, Ghjin ? :0 | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 30 Déc - 11:47 | |
| - Ghjinestra a écrit:
Tout le monde m'emmerde sur ce forum. Un scandale!
Damoiselle en detresse\o Tout de suite wattouat -__-' | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 30 Déc - 11:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 30 Déc - 12:19 | |
| - Pouky a écrit:
- Ghjinestra a écrit:
- Pouky a écrit:
Lol. Es-tu sûre de ça?
Prouve ton affirmation Ton pseudo est Pouky. Tu t'appelles Céline, tu es née le 16 août 1989, tu as 23 ans. Tu idolâtres les pandas, au point que tu te prennes pour l'un d'entre eux. Tu aimes donner des ordres (c'est ton côté Lion), et tu fais passer ça pour des demandes de services. (c'est ton côté fille) Bien qu'ayant un sérieux penchant pour les sciences, tu aimes beaucoup la littérature, surtout l'anglaise. Ton côté matheux te fait aimer la nouvelle technologie. Tu es une fille très têtue, d'ôter d'une logique implacable, qui n'aime pas faire d'erreur, qui ne supporte pas la défaite, mais qui, paradoxalement, est dans le doute constant et c'est d'ailleurs en parti ce qui te tétanise. C'est d'ailleurs pour cela, que tu restes toujours vague, et que tu parles toujours en sous-entendus. Libres à nous d'interpréter tes dires. Un léger côté sadique. Tu es en couple avec Watt (alias Matthieu ou Matthias, une connerie dans ce genre), c'est pourquoi tu te rallies au clan des Normands, même si tu n'es pas vraiment Normande, (parce qu'on n'a pas vu beaucoup de pandas en Normandie). Ton goût pour la provocation vient peut-être de chez eux d'ailleurs. Excellent profil. Tu as pas mal de connaissances sur ce forum, tout du moins, tu connais bien l'administrateur et le prince des Kikis. Tu es ici chez toi. Conclusion: J'aime peut-être sucer les bites mais pas les chattes. Ne crois pas qu'une corse va venir t'emmerder sur un terrain que tu as déjà conquis. - Watt a écrit:
- Mais bon, si tu peux te taper une cuisse xD
Dois-je comprendre que je suis une fille facile? En tous les cas, avec Zeck, je suis quasi sûre que ce serait bien meilleur qu'avec tous les autres mangeurs de cuisse que j'ai pu rencontrer auparavant... Ca ne serait pas bien difficile en même temps, vu que les rares que j'ai croisés n'étaient que des enculés. Et enlève-moi de ton sale groupe. "Monkeys"... C'est quoi ce nom, sérieux... Je tiens par ailleurs à m'excuser pour mon vocabulaire audacieux. Mais j'y ai été contrainte. |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 30 Déc - 12:25 | |
| ghjin 1 - 0 pouky .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 30 Déc - 12:28 | |
| En tous les cas les couples ici sont insupportables... Entre le Nesus et la Mandine, le Watt et la Pouky... On est servi. |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 30 Déc - 12:33 | |
| Ghjin 1 - 0 mandine Ghjin 2 - 0 the other PS/ - Ghjinestra a écrit:
Et enlève-moi de ton sale groupe. "Monkeys"... C'est quoi ce nom, serieux.. La même chose que Scimia a laquelle tu adherais hier | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 30 Déc - 12:45 | |
| Je ne sais pas trop comment comprendre cette phrase - Citation :
- Conclusion: J'aime peut-être sucer les bites mais pas les chattes.
Edit : Je pense avoir saisi. De plus, je partais dans l'idée que tu ne me connaissais pas dans la vie pas sur le net. Je suis transparente ici, c'est facile de me cerner. - Citation :
- Tu es en couple avec Watt (alias Matthieu ou Matthias, une connerie dans ce genre)
Et cette phrase m'ote le doute que non, nous ne nous sommes pas rencontrée =D Enfin, pas besoin de mettre un score, je lui ai demandé une preuve, elle m'a fait une démonstration. C'est ce que j'attendais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 30 Déc - 14:07 | |
| @ Pouky: - Watt a écrit:
- La même chose que Scimia a laquelle tu adherais hier
Tu sous-entends que le corse c'est la même chose que l'anglais? Plus de doute. Vous aimez vraiment le Danger sur ce forum... |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 30 Déc - 14:10 | |
| Effectivement je ne suis pas d'accord. Le corse est un patois et l'anglais une langue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 30 Déc - 14:12 | |
| Je ne répondrai pas à cette Ultime et Outrageuse Provocation. |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 30 Déc - 14:19 | |
| Comment ça une provocation !? Ce n'est que la vérité vraie !
Tu s lu dans corse matin (si tant est que cela se lise) qu'il y a un type qui est passer 50 fois devant le radar du pont de l'arinella sans qu'ils arrivent à photographier sa plaque ? Il a pris 250 points de retrait sur son permis... | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 30 Déc - 14:23 | |
| CD? Je suis crevé et je sais pas pourquoi . Je vais sans doute aller faire une sieste >< (oui tout le monde s'en fout XD) | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 30 Déc - 14:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) | |
| |
|
| |
| Coup de ♥ et de Gueule (26) | |
|