Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mer 16 Jan - 23:40
Tu y es presque n'empêche! =O
U guadellu chi passava Si piantav' à chjachjarà... Chjachjarendu l'aviutava L'aviutava à macinà...
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mer 16 Jan - 23:46
Heu oui et non, il n'y est pas tant que ça. C'est pas bien de se moquer ! Surtout avec un dialecte
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mer 16 Jan - 23:56
Nesus a écrit:
Heu oui et non, il n'y est pas tant que ça. C'est pas bien de se moquer ! Surtout avec un dialecte
Moi je me moque ? Me serais-je tromper d'époque ? Talent incomprit demeure illisible Alors que c'est la bible qui me la dit tractant ma brouette jusque sous ma couette me voilà partant pour de nouvelles pirouettes
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mer 16 Jan - 23:58
Non non je parlais à la miss patois. Donc pas toi
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Jeu 17 Jan - 0:01
... ... mmmmmmmmm ... mmmmmmm mmmm mmmmm
Spoiler:
BWAHAHAHAHA c'est trop drôle !
Nesus Nesus
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Jeu 17 Jan - 0:25
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Jeu 17 Jan - 4:44
... Encore de la provocation... Pure et simple...
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Jeu 17 Jan - 5:56
tiens donc !!!! le bouffon est de retour !!
Nesus Nesus
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Jeu 17 Jan - 10:21
Où ça de la provocation ?
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Jeu 17 Jan - 13:28
Ikaru a écrit:
CDC : Jviens vous ennuyer !
CDG : Jme rends compte de la mouirde de la vie... Si jveux vivre en France me faut un diplome français, et j'ai pas moyen d'aller faire mes études là bas... T.T Quelqu'un me loge? Jdec
:p Moi je veu bien te loger
Si on se met tous a parlé le patois de notre coin on va rapidement ressemblé a la tour de babel
Salut DVDLB au fait \o
DVDLB Bouffon
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Jeu 17 Jan - 17:53
Salut ^^ Je sais pas trop combien de temps je resterais (vraiment) mais en tout cas je suis jamais loin ^^
CDC: fin des partiels demain CDG: rime avec fin des semaines de 4h de cours par jours (tests)
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Ven 18 Jan - 22:29
CdT : Déprimée. Le chat me manque énormément.
Nesus Nesus
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Sam 19 Jan - 11:13
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Sam 19 Jan - 18:01
Je voudrai sans la nommer vous parler d'elle Comme d'une bien aimée, d'une infidèle Une fille bien vivante qui se réveille A des lendemains qui chantent sous le soleil...
C'est elle que l'on matraque Que l'on poursuit que l'on traque C'est elle qui se soulève Qui souffre et se met en grève C'est elle qu'on emprisonne Qu'on trahit qu'on abandonne Qui nous donne envie de vivre Qui donne envie de la suivre Jusqu'au bout, jusqu'au bout...
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Sam 19 Jan - 18:41
CDC: Ce soir, c'est Agricola et Colons de Catane o/
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Sam 19 Jan - 18:47
Moi j'aimerai bien me faire une partie de Richesses du monde... Ca fait bien trop longtemps que j'y joue plus... :/