| Coup de ♥ et de Gueule (26) | |
|
+11catange chewbacca SuyaSuya zeck Mandine Nesus Watt xXxSaritaxXx Hellion Mow Pouky 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Lun 26 Nov - 22:39 | |
| Tu vouvoies Nénesse maintenant ? xD En tout cas, les tiens sont parfaits ma biquette ;-) | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Lun 26 Nov - 22:42 | |
| je parle de vous les mecs !
comment peux-tu en être si sûr ? :p | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Lun 26 Nov - 22:55 | |
| Qu'est ce que l'on a nous les hommes ? Tu es au courant que dans 70% des cas, les femmes se font mettre des prothèses mammaires (agrandissante et non réparatrices) contre l'avis de leur mari ou conjoint ? En gros les hommes disent à leur femme, non tu es très bien comme ça et pour avoir plus confiance en elle (dans plus de 80% des cas c'est l'argument premier), se font quand même poser de faux seins. Donc je ne pense pas qu'il faille commencer par blâmer l'homme. Surtout quand on voit le nombre de femmes qui couvrent les magazines, telles des pièces de bœuf dans le rayon boucherie.
PS : d'ailleurs la journaliste à un super décollé pour que personne ne regarde. | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Lun 26 Nov - 23:00 | |
| - Nesus a écrit:
- Oui, ça n'a rien d'extraordinaire.
Ah .. xD | |
|
| |
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Lun 26 Nov - 23:01 | |
| je ne vous blâme pas xD c'était un "vous alors" taquin qui signifier bande de coquin (ce qui est vraiment le cas) perso, je suis contre la chirurgie esthétique faut s'accepter tel que l'on est ! | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Lun 26 Nov - 23:03 | |
| - xXxSaritaxXx a écrit:
- faut s'accepter tel que l'on est !
S'facile de dire ça quand on a tout ou il faut xD Mais je sais que pour certaine c'est une veritable torture que d'avoir une petite poitrine ou bien un nez de travers etc | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Lun 26 Nov - 23:08 | |
| j'aurais voulu une poitrine un peu plus généreuse mais quand je vois mes amies qui en ont une grosse et qui se plaigne d'affreuse douleur au dos à cause de ça, finalement j'en suis plutôt contente =D après quand il s'agit de modifier un truc qui va de travers, je peux comprendre c'est un gros complexe quand ça touche le visage mais bon la poitrine -__- ou des fesses y'a que la réduction mammaire que je puisse tolérer | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Lun 26 Nov - 23:10 | |
| Je suis entièrement d'accord. De tout façon la beauté n'est qu'une illusion. Il n'y a rien de plus éphémère que ça. D'autant plus que la chirurgie esthétique est en plus d'une barbarie et une boucherie terrible, un pis-allé. Parce qu'elle est incapable d'être le naturel. Ça y ressemble, mais c'est différent. Ce qui fait qu'on repousse simplement le problème. Mon image est telle assez belle devient mon image est-elle assez naturelle. Est-ce que cela ne va pas trop se voir.
Watt, c'est aussi épais que le gel industriel, ce truc bleu qui sert aussi à faire du froid. Donc c'est quand même plus dense qu'un vrai sein. Donc moins malléable. Si on passe la cicatrice (qui se voit toujours, plus ou moins selon le talent du chir, mais toujours visible), ça à surtout un très gros défaut. Le sein est ultra tendu au niveau de la peau. Ce qui fait qu'il a une mutation de quasi zéro sous la caresse. Ce qui est donc ultra frustrant. Ça devient juste une poche à malaxer, mais qui manque grandement de répondant.
La réduction mammaire c'est du soin. Ça ne se fait pas pour l'apparence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Lun 26 Nov - 23:12 | |
| et bien ! ça ! c'est ce qu'on appelle une bonne description ! O_O Nesus l'expert | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Lun 26 Nov - 23:16 | |
| Moi ? Je n'ai jamais touché un sein de toute ma vie. D'ailleurs je me demandais si tu serais une âme assez charitable pour changer cela ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Lun 26 Nov - 23:16 | |
| je laisse ma place à Mandine | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Lun 26 Nov - 23:18 | |
| Pff cette sorcière ? Elle n'a AUCUNE pitié ! Jamais elle ne voudra
Dernière édition par Nesus le Lun 26 Nov - 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Lun 26 Nov - 23:19 | |
| | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Lun 26 Nov - 23:20 | |
| Non, non ! Je t'assure AUCUNE pitié ! | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Lun 26 Nov - 23:23 | |
| Ce qui compte chez une femme, c'est sa vivacité d'esprit après tout ;-) | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Lun 26 Nov - 23:25 | |
| Ça et sa capacité à aimer. Ce qui fait généralement sa gentillesse. Enfin, je dis ça, mais moi je n'aime que les vilaines : D | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Lun 26 Nov - 23:34 | |
| Ca c'est une femme deluxe déjà ;-) J'ai appris à ne pas trop en demander d'elles - si déjà j'en trouve une avec de la répartie, c'est un oiseau rare. Ma quête pour une nana intelligente ET gentille semble être une spirale sans fin :-( | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Lun 26 Nov - 23:39 | |
| C'est vrai que c'est dur. L'époque n'aide pas en plus. Entre celles qui sont persuadées qu'il faut être revenchardes, celle qui confondent irrespect et liberté et celle qui ne s'attache qu'à leur image et ce que pensent leurs copine, ça laisse pas beaucoup de monde dispo. | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Lun 26 Nov - 23:41 | |
| @Nesus : Bon, alors je me sens chanceux d'avoir touché que tu naturel elevé au grain Ohh Helli ! :'( Sari je te somme d'aller consoler Helli | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Lun 26 Nov - 23:47 | |
| Oui c'est ce que je te disais, rien d'extraordinaire. Je pense qu'il y a des poupées "latex" tout aussi réaliste que ces trucs. Bon peut-être un peu moins chaud, mais suffira de la passer au micro-onde En même temps j'étais en train de penser que pour le femme non plus c'était pas la joie. Il y a deux femmes pour un hommes en France et entre les beaufs supporter de l'OM et gros cons qui les traitent comme de la merde, il ne reste pas beaucoup de choix non plus... Heureusement il reste les pervers | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Lun 26 Nov - 23:49 | |
| non d'après lui, je ne fais pas partie de l'espèce qu'il recherche | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Lun 26 Nov - 23:50 | |
| Alors va comprendre pourquoi de gentilshommes comme Zeck et moi n'arrivons pas à trouver chaussure à nos pieds ? Nous ne sommes pas parfaits, mais nous ne cherchons rien d'autre que l'amour.
Edit: Crois moi ma biquette, je garde ta place auprès de mon trône au chaud. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Lun 26 Nov - 23:52 | |
| personne n'est pas parfait :-/ | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Lun 26 Nov - 23:56 | |
| - Hellion a écrit:
- Edit: Crois moi ma biquette, je garde ta place auprès de mon trône au chaud.
Dans les chiottes en gros ! Belle mentalité ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Lun 26 Nov - 23:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) | |
| |
|
| |
| Coup de ♥ et de Gueule (26) | |
|