Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Lun 26 Nov - 23:58
Maintenant on sait pourquoi .. Zeck veut les bouffer et toi tu les enfermes au chiottes
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mar 27 Nov - 0:02
Moi je suis parfait.
Je pense franchement Helli que le problème est simplement l'incapacité aujourd'hui qu'ont les gens à se rencontrer. En tout cas c'est comme ça que je comprends l'envolée des sites comme meetic et autres. Il n'y a plus vraiment de lien social. Dans le temps, c'était plus simple. Il y avait la fête du village, le balle du samedi ou du 14 juillet, la messe... Aujourd'hui il ne reste plus rien de tout cela. Tu ajoutes qu'aujourd'hui les gens ont peur les uns des autres. Faire une rencontre spontanée est quand même plus dur qu'avant. Il y a plus de réticences à vaincre qu'avant (ça je l'ai constaté sur la petite vie, alors j'imagine même pas pour les quarantenaire célibataires). Les lieux de rencontres, boites et autres, sont soigneusement évités par tout ceux qui ne cherchent pas le coup d'un soir, ou vomir dans la voiture du nouveau petit copain. Puis y a un deuxième truc. Les femmes n'aiment pas rester seules. Elles préfèreront très souvent garder leur canard boiteux que d'être seule.
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mar 27 Nov - 0:04
c'est pas faux :-/
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mar 27 Nov - 0:06
Merci ma précieuse de certifier à tous ma perfection
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mar 27 Nov - 0:08
xD je confirme par ce que je vois
Citation :
Les femmes n'aiment pas rester seules. Elles préfèreront très souvent garder leur canard boiteux que d'être seule.
j'ai peur de finir comme ça >__<
Nesus Nesus
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mar 27 Nov - 0:15
Bonne chance alors. Parce que je crois que de tous les choix, c'est le pire qui soit. Tu as à moitié ce que tu veux. La moitié que tu n'as pas te fait souffrir par frustration et la moitié que tu as te fais souffrir par son inadéquation.
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mar 27 Nov - 0:16
xXxSaritaxXx a écrit:
Citation :
Les femmes n'aiment pas rester seules. Elles préfèreront très souvent garder leur canard boiteux que d'être seule.
Et ce se sont souvent ces filles là que l'on veut ! xD
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mar 27 Nov - 0:16
parfois la vie est mal faite :/
Nesus Nesus
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mar 27 Nov - 0:20
Oui enfin celles-là ne sont pas très dures à déloger. Au contraire. Elles sont tellement dans l'espoir du mieux qu'avec un peu de rêve ça se fait tout seul. C'est justement ce qui fait qu'elles se font avoir si facilement. Par contre c'est vrai qu'il faut les débusquer (généralement elles ne sortent plus) et qu'il faut savoir le faire.
Watt Roi des Singes
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mar 27 Nov - 0:24
Faut enfumer le terrier !!
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mar 27 Nov - 1:05
Mignonne, allons voir si la rose Qui ce matin avoit desclose Sa robe de pourpre au Soleil, A point perdu ceste vesprée Les plis de sa robe pourprée, Et son teint au vostre pareil....
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mar 27 Nov - 7:59
Mais vois tu cher nenesse, c'est contraire a mes principes de piquer la femme de quelqu'un, fusse-t'il un connard parfait. J'ai toujours préféré me complaire dans ma médiocrité quotidienne sans chercher a faire le premier pas... So yeah, fuck me, mes principes et la neutralité.
Nesus Nesus
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mar 27 Nov - 8:16
Fais comme moi mon cher Helli. Les gens n'appartiennent qu'à eux-même. C'est le libre arbitre ! Prends ce que tu veux. Il vaut mieux que ce soit toi qui l'ai que les autres. Quand on est quelqu'un de bien, on a le droit à certains privilèges ;-). Il ne faut pas oublier un truc. Quels que soient les stratagèmes que l'on utilise pour manipuler les gens au final ce sont eux et eux seuls qui font les choix. Après s'ils sont trop bêtes pour voir et comprendre ce qui se passe, c'est que de toute façon, ils ne méritent pas de le savoir et donc de "subir".
Watt Roi des Singes
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mar 27 Nov - 10:45
Nesus a écrit:
Fais comme moi mon cher Helli. Les gens n'appartiennent qu'à eux-même. C'est le libre arbitre ! Prends ce que tu veux. Il vaut mieux que ce soit toi qui l'ai que les autres. Quand on est quelqu'un de bien, on a le droit à certains privilèges ;-). Il ne faut pas oublier un truc. Quels que soient les stratagèmes que l'on utilise pour manipuler les gens au final ce sont eux et eux seuls qui font les choix. Après s'ils sont trop bêtes pour voir et comprendre ce qui se passe, c'est que de toute façon, ils ne méritent pas de le savoir et donc de "subir".
La, je suis d'accord !
L’humanité a commencé chasseur-cueilleur
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mar 27 Nov - 10:53
xXxSaritaxXx a écrit:
Citation :
Tu sais tres bien que je laisserais pas ça t'arriver Sarita-chwaaannn ^^ Et puis tout le monde c'est tres bien que la fille parfaite c'est sarita \o
La solitude c'est le vrai grand mal du siecle
Nesus Nesus
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mar 27 Nov - 11:02
J'aurais dit l'indifférence, mais j'ai une façon de voir les choses qui est un peu biaisée.
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mar 27 Nov - 11:11
dans le fond sa se rejoint puisque l'indifference cause la solitude dons bon
Nesus Nesus
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mar 27 Nov - 11:16
Ouai, mais c'est plus pernicieux. C'est l'indifférence qui créé l'actuel égocentrisme, qui crée l'actuelle solitude. Enfin bref, faut que j'aille continuer à coder ;-)
Watt Roi des Singes
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mar 27 Nov - 11:21
On s'en fout !! =O
Indifférence Off /
xD
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mar 27 Nov - 15:38
Mouais.
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mar 27 Nov - 22:09
Nesus a écrit:
Il ne faut pas oublier un truc. Quels que soient les stratagèmes que l'on utilise pour manipuler les gens au final ce sont eux et eux seuls qui font les choix. Après s'ils sont trop bêtes pour voir et comprendre ce qui se passe, c'est que de toute façon, ils ne méritent pas de le savoir et donc de "subir".
Pas faux. Mais attention aux retours de flammes.
Edit >
zeck a écrit:
La solitude c'est le vrai grand mal du siecle
Tu l'as dit !
Ma cousine m'a pourri toute ma jeunesse avec ce poison! xDDD
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mer 28 Nov - 10:06
Dans cette chanson, j'entendais toujours "La solitude de nescafé" ... j'ai jamais compris pourquoi O_O
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Ven 30 Nov - 10:41
Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours détesté l'italien chanté ( dans els operas sa me gene pas mais c'est autre chose)
Nesus Nesus
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Ven 30 Nov - 13:38
Ça c'est sûr. Même l'allemand est beau à l'opéra, alors qu'en vrai...
Watt Roi des Singes
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Ven 30 Nov - 14:08
C'est vrai que ça "anesthésie" considérablement la laideur de cette langue xD