| Coup de ♥ et de Gueule (26) | |
|
+11catange chewbacca SuyaSuya zeck Mandine Nesus Watt xXxSaritaxXx Hellion Mow Pouky 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Sam 29 Déc - 21:55 | |
| Ah, je peux demander de créer un groupe ? | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Sam 29 Déc - 22:00 | |
| Suyasuya a ajouté des pages de son journal !!!
Oui oui tu peux. | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Sam 29 Déc - 22:02 | |
| Bon et bien, il est tant de creer un groupe .. Scimia ou Monkeys xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Sam 29 Déc - 22:30 | |
| MDR! Scimia? =O Si c'est Scimia, je te rejoins... o/ ('fin... si tu m'acceptes... mdr x) ) |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Sam 29 Déc - 22:50 | |
| Je veux un groupe avec une couleur à nos pseudos ! On n'est plus si nouveau T_T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Sam 29 Déc - 22:58 | |
| Mdr! C'est l'heure de la Mutinerie! Youpi! o/ |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Sam 29 Déc - 23:37 | |
| Pas de mutinerie quand on demande un service | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 30 Déc - 0:17 | |
| |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 30 Déc - 0:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 30 Déc - 0:27 | |
| Ca ressemble plus à un ordre ton service qu'à autre chose! |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 30 Déc - 0:30 | |
| Elles vont se calmer les femelles ! | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 30 Déc - 0:31 | |
| Parce que vos demandes à vous ne ressemble pas du tout à des ordres >.>
Mon "je voudrais" à + le sens de "j'aimerais bien". Vous, vous exigez, limite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 30 Déc - 0:35 | |
| - Pouky a écrit:
- Je veux un groupe avec une couleur à nos pseudos !
"Je veux" = "J'exige" - Ghjinestra a écrit:
Aussi, je voulais demander... Serait-il possible de me mettre les serpents en jaune, un peu dans le même ton que mon shadok? Merci d'avance... Qui donne des ordres? =D |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 30 Déc - 9:33 | |
| Ca y es fini avec tout vos recommandation ! Mon bon maitre n'a pas que sa a faire !
Allez on s'engueule pas on se fait un calin générale *___* | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 30 Déc - 10:15 | |
| Pour le coup, alors que j'embête Ghjinestra parce qu'elle n'est souvent pas assez précise, là elle à 100% raison. La formulation de Pouky est un ordre. En tout cas en bon français. Maintenant avec Pouky j'ai l'habitude, elle fait toujours comme ça. Bon sinon pour votre clan je n'ai ni, nom ni couleur. Donc vous avez intérêt à vous presser si vous voulez que je le crée.
Groupe ouvert ou fermé ? Qui en est le responsable ? | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 30 Déc - 10:39 | |
| Helli je te le colle sur la gauche ou pas ? J'arrive pas à me decider si je le laisse au centre ou pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 30 Déc - 10:43 | |
| C'est parfait pour moi... Mille mercis Nesus. Tu es un ange. <3 |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 30 Déc - 10:54 | |
| Pfff Je voudrais = J'aimerais = plus un désir qu'un ordre. | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 30 Déc - 10:55 | |
| - Nesus a écrit:
Pour le coup, alors que j'embête Ghjinestra parce qu'elle n'est souvent pas assez précise, là elle à 100% raison. La formulation de Pouky est un ordre. En tout cas en bon français. Maintenant avec Pouky j'ai l'habitude, elle fait toujours comme ça. Comment ça ? Je fais quoi au juste ? Oo - Nesus a écrit:
- Bon sinon pour votre clan je n'ai ni, nom ni couleur. Donc vous avez intérêt à vous presser si vous voulez que je le crée.
Groupe ouvert ou fermé ? Qui en est le responsable ? Responsable ? Watt ! | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 30 Déc - 10:58 | |
| S'moi le patron du groupe o/ En fermé (je prefere la designation a la postulation ) En couleur, gris #aca796 ça me parait pas mal #aca796 Le nom, bah on va mettre Monkeys o/
Dernière édition par Watt le Dim 30 Déc - 11:01, édité 1 fois | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 30 Déc - 11:01 | |
| [quote="Pouky]Je veux un groupe avec une couleur à nos pseudos ! [/quote] Voilà exactement ce que tu as écrit. c'est vrai que pour les gens qui ne te connaissent pas et qui prennent au pied de la lettre, c'est, en français tout du moins, une formulation de l'ordre et non du souhait. Je voudrais, aurait été mieux, voire je souhaiterais qui est le mieux. Après je ne l'ai pas pris comme tel. J'ai l'habitude, tu fais souvent comme ça.
De rien Ghjin, faut bien qu'il y ait des compensation à se faire embêter ;-) | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 30 Déc - 11:04 | |
| | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 30 Déc - 11:06 | |
| Mouais, quand je me relis, je vois que j'ai écrit spontanément en donnant mon avis. Je crois que j'attendais derrière des réponses "jsuis d'accord ou pas". Si ça avait été un ordre, je ne l'aurais en effet pas formulé comme ça.
Mais bon, on est repris sur tout et sur rien. | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 30 Déc - 11:06 | |
| | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 30 Déc - 11:09 | |
| - Pouky a écrit:
- Mouais, quand je me relis, je vois que j'ai écrit spontanément en donnant mon avis. Je crois que j'attendais derrière des réponses "jsuis d'accord ou pas".
Si ça avait été un ordre, je ne l'aurais en effet pas formulé comme ça.
Mais bon, on est repris sur tout et sur rien. Mais ne boude pas ! On te fais remarquer quelque chose. C'est tout. Je crois pas m'en être offusqué et t'avoir fait une remarque désobligeante ou une réflexion. Par contre je peux pas non plus te laisser dire que Ghjin à tort. À tout il y a deux poids deux mesures :-) De rien Watt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) | |
| |
|
| |
| Coup de ♥ et de Gueule (26) | |
|