| Topic Final Fantasy | |
|
+29Sfear Shizuo Heiwajima misamisa Odyssekuja moe strif Uru chewbacca Pab Requiem Kumi Beckuto Yassile celtes DVDLB seilin Hashiro ceniver Tyfon Shugo M Ikaru Pogo Vingt Nesus Barbarius kei zeck Hellion Avaon 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sfear Nouveau
Nombre de messages : 85 Age : 39 Localisation : Dans le limbe Nesussien : Renégat Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Sam 25 Sep - 20:42 | |
| l'un des truc les plus utile que j'ai trouvé et que j'utilisais et en abusait, c'est kamikaze dans FF8, allé un petit 70 000 et pfui. bien sur après y a plus que 2 combattant mais c'est toujours cool de voir un perso faire boom.
Dernière édition par Sfear le Sam 25 Sep - 23:28, édité 1 fois | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Sam 25 Sep - 21:05 | |
| j'ai jamais testé perso ^^' | |
|
| |
Odyssekuja Habitué
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : à côté de Requiem, vidant son verre de Vodka-Rhum Humeur : sadique Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Dim 26 Sep - 12:22 | |
| j'avais testé lors de ma partie sur PC... ça fait très mal, mais ut perd un perso, et donc sa fait de l'exp en moins (oui je faisais la course a l'xp dans la version PC, ce qui est une très mauvaise idée dans FF8) Zell c'est très bien sa limit break mais faut enchainer correctement les boutons, du coup c'est la misère... perso, j'ai surtout utilisé Renzokuken, et Phantasm de Linoa (parce que sa tape fort et plusieurs fois)... A noter que sortir un Lionheart contre Ultimecia quand t'es au niveau 3X (les monstres augmentent en lvl en mm tps que toi dans FF8, du coup moins t HL, moins les boss le sont ) bah tu tue Ulti, Chronos et la première fusion de Chronos-Ulti xD sa m'a fait marrer | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Dim 26 Sep - 13:29 | |
| moi j'y étais allé au niv 100 pas spécialement de pbm a part quand tu commence pas avec les perso que tu veux ^^'
aprés le phantasm de linoa je l'ai ptet vu 2 fois dans toute ma vie donc lol vu que ça sort tjr aléatoirement ... j'ai du le sortir contre monarch et aussi contre sa version pire balèze dans le chateau d'ultimecia que faut sonner une cloche et vitre tracer a ce ne sais plus quel endroit ...
que celui la par contre il a été dur a buter lol (bon okay c'était un peu le boss le plus dur du jeu mais quand meme lol ... quoi que a coté de richter ...) | |
|
| |
Odyssekuja Habitué
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : à côté de Requiem, vidant son verre de Vodka-Rhum Humeur : sadique Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Dim 26 Sep - 14:34 | |
| Minotaure facile a vaincre si t'as des objets "invincible" sur toi xD mais long quand même, je compte mm pu le nombre de Renzokuken que je lui ai sorti... | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Dim 26 Sep - 14:50 | |
| ouais j'ai fais comme ça aussi bin surtout le truc chiant qu'il avait c'était quand t'arrivait avec ton beau niv 100
ce bâtard te faisait hades niv 5 lol
d'ou la trés grande utilisé des objet pour rendre invincible ^^'
et le pire avec invincible c'est que meme nous on pouvait rien faire a nos gars ... | |
|
| |
Uru Habitué
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Dim 26 Sep - 16:39 | |
| D'ailleurs pour linoa il n'y avait pas un moyen d'influencer ses limit break ?
Personnellement chez moi phatasm et sélénium sortait assez souvent tandis que les autres je les voyais de moins en moins.
Mais bon dans ce jeu je ne me rappelle pas le nombre de temps que j'ai passé à jouer aux cartes, surtout avec le jeu qui trichait ( si si j'en suis sur c'est pas possible autrement).
Les combinaisons d'objets et le rôle quand même assez important des chimères étaient aussi incroyable, on pouvait faire trop de chose avec ( et encore je ne parle même pas des bonus de stat quand on passait un level). Enfin bon dans les quelques ff auquel j'ai joué c'est vraiment l'un des plus axés sur l'utilité des chimères ( même si on ne les utilise pas vraiment en combat) . | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Dim 26 Sep - 16:55 | |
| bin comme elle apprenait ses limit a la lecture des bouquins sur les animeaux fallait pas en ouvrir sauf les 2 pour phantasm et selenium je pense
ouais le jeu de carte c'était un truc de fou
par contre moi sorti des règles de bases j'étais largué qu'est ce que j'aimais pas les autres règles ^^' | |
|
| |
Uru Habitué
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Dim 26 Sep - 17:18 | |
| Oui surtout quand tu ne captes pas vraiment ce qu'il se passe, tu peux avoir presque gagné à un moment et paf ton adversaire te met une carte qui en retourne 3 et tu as perdu.
Enfin bon avec le délire de répandre des humeurs, avoir toutes les cartes rares et tout et tout il y en avait pour un moment ( D'ailleurs je tiens à remercier ma manette qui a subit pas mal de lancer contre le mur sans protester) . | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Dim 26 Sep - 17:22 | |
| mdr
c'était surtout la bataille pour les carte de chimère et de perso ^^
genre celle de linoa il fallait perdre la carte ifrit contre le père puis rejour contre lui et récup la carte chez le joueur à Dollet un truc de psychopathe ...
par contre j'ai entendu dire que les couleurs (le gang de carte à balamb) on pouvait les "combattre" dés le début du jeu.
mais jamais tous vu avant que le vaisseau décolle et qu'on recup tous le monde
genre quistis qui arrive avec sa tenue de prof seed en plein milieu du jeu ... bof bof lol | |
|
| |
Odyssekuja Habitué
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Mar 28 Sep - 17:21 | |
| rah, les cartes... je déteste cette foutue règle "aleatoire"... je veux mon deck, personne ne me bats avec >< | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Mar 28 Sep - 18:00 | |
| | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Jeu 23 Déc - 18:12 | |
| http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00047805-ff-xiii-ne-trouve-pas-preneurs-sur-les-360-japonaises.htm MDR non mais ya une blague enorme dans cette news - Spoiler:
un mode Easy MDR non mais je me fend la poire le mode easy c'est pas le mode de difficulté de base le easy dans se jeux c'est pour les gamin de 3 ans ? Square enix est en train de perdre la boule mais severe
| |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Dim 2 Jan - 10:45 | |
| wé la on devrait avoir la présentation officiel de versus 13 en début janvier j'espère que nomura aura pas merdé ^^' | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Dim 2 Jan - 16:37 | |
| sur gamekult ff 13 a été elu deception de l'année ^-^' | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Dim 2 Jan - 19:06 | |
| | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Dim 2 Jan - 20:26 | |
| en meme temp je pense que meme ceux qui l'on apprecier ne peuve pas dire que ce n'est pas une deception | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Dim 2 Jan - 21:33 | |
| oui ... jl'ai meme pas finin je l'ai passé a mon cousin qui ne l'a pas encore fini lui aussi lol | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Dim 2 Jan - 21:40 | |
| lol en fait je me suis rendu compte qu'il etais plus agreable a regardé qu'a joué tu regarde quelqu'un joué sa te fai un joli film et la le jeux prend tous son sens | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Lun 3 Jan - 11:26 | |
| mwé encore que l'histoire c'est de loin pas la meilleur qu'il ait inventé ... | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Lun 3 Jan - 18:22 | |
| Passez a Draqué les gens, c'est plus mieux ;-) | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Lun 3 Jan - 18:32 | |
| FF a perdu de son charme, c'est du au fait que maintenant, ils visent le grand public, donc jeux moins long, moins compliqué mais aussi parce que ça porte le nom Final Fantasy donc ils se disent que rien que pour ça, les gens acheteront etc... Faut qu'ils retrouvent leur motivation les gars, FFXIII un echec, et le XIV aussi... Si ils merdent pour le versus je me pend | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Lun 3 Jan - 21:54 | |
| yep
dragon quest c bien j'ia bcp aimé le 8 sur ps2 mais le coté avec le héros sans personnalité j'aime pas trop bcp ça moi et je parle pas du dernier sortie sur ds (-_-)" | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Mar 4 Jan - 12:33 | |
| dragon quest j'accroche pas des masse je sais pas pourquoi | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Mer 5 Jan - 9:25 | |
| bin le fait que ça soit classique n'est pas trop mal en soi plus classique que ça niveau histoire et pas mal sur le gameplay y a pas lol mais bon aprés les perso et surtout le héros la plupart du temps ne parle jamais et a donc aucune personnalité, donc la plupart du temps ce sont les pnj qu'on rencontre et ce qui nous accompagne qui font plus l'histoire que nous .... et dans le cas du dernier les perso qui nous accompagne c'est nous qui les creons de toute pièce donc aucun background et donc pas plus de personnalité que le héros lui meme tout ça grace à "l'avancée technologique" dite du multijoueur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy | |
| |
|
| |
| Topic Final Fantasy | |
|