Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Topic Final Fantasy

Aller en bas 
+29
Sfear
Shizuo Heiwajima
misamisa
Odyssekuja
moe strif
Uru
chewbacca
Pab
Requiem
Kumi
Beckuto
Yassile
celtes
DVDLB
seilin
Hashiro
ceniver
Tyfon
Shugo
M
Ikaru
Pogo
Vingt
Nesus
Barbarius
kei
zeck
Hellion
Avaon
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Uru
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 219
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2010

Topic Final Fantasy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 21 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 23:13

Sinon pour en revenir à la béta test je pense qu'il n'y a plus de close pour nous empêcher de divulguer ce qu'on a vu.

En fait il y a quelques petites cinématiques durant le jeu ( quoique même souvent ^^) et tu termines dans des zones instanciées où tu es le seul joueur. En gros le tuto se passe sur un bateau ( un peu à la ff des monstres vont débarquer après une cinématique et tu vas apprendre comment combattre), puis une ville où tu pourras intégrer une guilde et faire diverses missions pour elle.

Enfin ce qui me dérange un peu c'est que c'est trop pensé comme un ff normal et beaucoup moins comme un mmorpg, j'avais vraiment l'impression au début que les joueurs n'étaient que d'autre pnj tendis que j'avançais tranquillement dans mon coin.

Fin maintenant faudrait voir ce que ça donne mais parait que c'est injouable par plusieurs personnes que je connais, ils me disent qu'il y a trop de lag et tout :/
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Topic Final Fantasy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 21 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 23:41

bin faut avoir un ordi de la nasa pour y jouer correctement lol
bah sinon avec la beta open moi j'avais choisi la foret comme point de départ donc a par le lieu c'est un peu dnas le meme style comme tuto, du moins le peu que j'ai fait car bon c'est pas super jouable avec ma config

bin sinon c'est un FF donc forcement c'est pensé comm un FF lol
Revenir en haut Aller en bas
moe strif
Habitué
Habitué
moe strif


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 39
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 01/09/2010

Topic Final Fantasy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 21 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 0:27

ce qu'il veut dire c'est que FF14 a une sorte de systeme ATB alors que c'etais pas du tout le cas de FF11 qui etait un peu plus conventionelle

pour ce qui est des graphisme de FF14, d'apres ce que j'ai compris, le moteur du jeu serai une amelioration du moteur de FF13 .... ca explique bocoup de chose Very Happy
mais une fois l'occlusion ambiante et la profondeur de champ desactiver, d'un coup, ca tourne bocoup mieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Topic Final Fantasy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 21 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 0:34

wé enfin je me doutais que mon ordi a moi était limite du fait de ma garte graph et du fait surtout que c'est un notebook lol

aprés meme tout desactivé ça reste pas trop moche (déja mieux que wow au max lol) mais bon ça tournais mieux c'est sur mais franchement pas top

pas qui donne envie de continuer en tout cas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
moe strif
Habitué
Habitué
moe strif


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 39
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 01/09/2010

Topic Final Fantasy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 21 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 0:36

moi c'est surtout les plantage au bout de 5 minute qui me donne pas trop envie ( on a rien a faire d'autre de la nuit que spammer a ce que je voit .... )
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Topic Final Fantasy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 21 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 0:39

wé ^^'

bin moi les temps de chargement était long que ce soir pour lancer le jeu, aprés avoir choisi le perso ou quand on passe d'une zone a une autre, genre les pnj et meme autre joueur il apparaissait pas de suite ^^'

aprés si on a pas une manette c'est chiant pour se déplacer (pour le coup il aurait pu pomper sur wow ça aurait pas été un crime)

enfin moi ça a merdé au moment de charger un servant ou un truc du genre donc ...

bref je continuerai le débat plus tard, je vais me pioté la (-_-)

a + les geek o/ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Odyssekuja
Habitué
Habitué
Odyssekuja


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : à côté de Requiem, vidant son verre de Vodka-Rhum
Humeur : sadique
Date d'inscription : 06/08/2010

Topic Final Fantasy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 21 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 7:53

Uru a écrit:
j'espère juste que ce n'est pas purement commercial :/.

AH ah ah ah ! Ah nan tu étais sérieux Oo Depuis que Squaresoft a fusionné avec Enix, c'est purement commercial ce qu'ils font ! Y'a guère que les premier jeux qu'ils ont libellé Square-enix (Kingdom Hearts premier du nom) qui en valait la peine... Ensuite, c'est partit en live en foutant Nomura aux commande d'un tas de truc et en pensant qu'a se faire du pognon... Donc un FF14 sorti trop tot, c'est purement commercial...
Revenir en haut Aller en bas
Uru
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 219
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2010

Topic Final Fantasy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 21 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:14

Non tu n'as pas le droit de casser ma vision encore innocente du monde vidéoludique : (. Je crois encore que les éditeurs sortent des jeux à perte simplement pour nous faire plaisir, je suis sur que leur bonheur ne se situe pas au niveau de l'argent mais simplement de voir un petit garçon s'émerveiller devant un jeu.

Puis peut être qu'un jour nous aurons le droit à un retour au source pour un petit ff, ça fait juste quelques années qu'on attend ça.
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Topic Final Fantasy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 21 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:37

le 1er kingdom hearts est estampillé squaresoft lol

je le sais car je me suis maté la scene d'intro l'autre jour lol

bah aprés faut pas oublier que le jeux vidéo c'est un business maintenant

tien encore l'autre jour sur un site sur les FF

ça parlait du cas de versus 13

c'est nomura qui s'occupe du projet et pour lui c'est un jeu qui doit etre une exclu ps3

et la nomura dit bien que lui il développe le jeu pour la ps3 mais que aprés le portage sur 360 n'est pas a exclure non plus car bon aprés y a le boulot des étude de marché et faut pas etre diplomé pour savoir que la 360 a une bonne part de marché chez nous et aux USA

moi perso qu'il le mette sur les 2 consoles je m'en fout j'ai les 2 lol
mais que le portage de l'un à l'autre fasse que faudra attendre encore plus de temps pour le voir arrivé chez nous déja qu'on est pas pret de le voir avant 1 an minimum ça ça me fait un peu chié par contre ...

http://www.ffdream.com/news-12488.html
Revenir en haut Aller en bas
moe strif
Habitué
Habitué
moe strif


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 39
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 01/09/2010

Topic Final Fantasy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 21 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:21

Avaon a écrit:
le 1er kingdom hearts est estampillé squaresoft lol

je le sais car je me suis maté la scene d'intro l'autre jour lol

je plussoie, square enix c'est 2003, kingdom heart, c'est 2002
il me semble que l'un des premier etai drakengard au japon

Odyssekuja a écrit:
Uru a écrit:
j'espère juste que ce n'est pas purement commercial :/.

AH ah ah ah ! Ah nan tu étais sérieux Oo Depuis que Squaresoft a fusionné avec Enix, c'est purement commercial ce qu'ils font ! Y'a guère que les premier jeux qu'ils ont libellé Square-enix (Kingdom Hearts premier du nom) qui en valait la peine... Ensuite, c'est partit en live en foutant Nomura aux commande d'un tas de truc et en pensant qu'a se faire du pognon... Donc un FF14 sorti trop tot, c'est purement commercial...

obligatoirement maintenant, le jeu video est une industrie, créeant plus de chiffre que le cinema d'ailleur, le temps ou les codeur et autre devellopeur créeait des jeu video pour le plaisir et pour " survivre" est revolu, avec le parc actuel de console et PC, faut faire du chiffre

pour ce qui est de FF14, on en dis bocoup de mal, mais le RPG online pur nippon, est assez eloigné de nos standard, et il doit etre le fer de lance d'un FF online sur PS3, donc evidemment sur PC ca a un gout un peu particulier Very Happy

Uru a écrit:
[...]
Puis peut être qu'un jour nous aurons le droit à un retour au source pour un petit ff, ça fait juste quelques années qu'on attend ça.

y'a jamais eu de " petit ff ", tout les FF a leur sortie etait le must de la technologie et de la creation qu'on pouvais faire a ce moment la, c'est juste qu'on arrive au 15 eme episode bientot, que le nombre de RPG different auquel on peut jouer a été multiplié et que donc final fantasy n'a plus forcement la primauté de tout les principe revolutionnaire, alors ca nous parait moins bon qu'avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Topic Final Fantasy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 21 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:25

wé on a eu l'habitude d'avoir de la grosse grosse qualité/ surprise donc forcement au bout d'un moment on peu pas non plus faire plus et donc on est un peu déçu ...

moi je pris juste pour que versus 13 soit vraiment aussi bon que je l'espère (>_<)
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Topic Final Fantasy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 21 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:29

non c'est surtout qu'il s'eloigne trop des bases des rpg pour moi l'abandon du tour par tour pour moi c'est une grosse erreur il se sont concentré sur l'aspect technique des jeux

franchement le 13 tu change le systeme de combat il serais vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Topic Final Fantasy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 21 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:35

le coté speed donne un ptit coup de réalisme de bataille mais bon c'est plus aussi stratégique (ou alors en speed)

déja que finir le jeu ça prend pas hyper longtemps si en plus tout est speed
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Topic Final Fantasy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 21 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:36

le fait que tes allié se dirige presque tous seul est aussi pour moi insuportable
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Topic Final Fantasy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 21 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:38

encore ça va il font pas trop de conneries mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
moe strif
Habitué
Habitué
moe strif


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 39
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 01/09/2010

Topic Final Fantasy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 21 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:38

d'un point de vue subjectif c'est une grossiere erreur ( idem pour moi, j'aime bien l'ATB, bien que je n'ai pas eu la chance de faire FF13)
mais d'un point de vue commercial, avancer dans le sens du combat en temps reel est plutot quelque chose de bien du point de vue marketing, desormais final fantasy vise ( pour le nouveau public, pas l'ancien qui va cracher sur le systeme ) des personne d'un age plus avancé, entre 25 et 40 ans, et non plus des petit nerd japonais de 14 ans qui seche l'ecole pour acheter le dernier DraQue ( pour le 6.... desertion des ecole ... ) le jeu se doit donc innovant et avancer dans le systeme, quitte a en decevoir certain, cependant, il savent que meme ceux qui joue depuis longtemps et prefere l'ATB acheterons le jeu quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Topic Final Fantasy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 21 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:41

wé pas faux mais bon dans le 13 y a quand meme bcp de truc discutable
moi ce qui me tue c'est que pour un jeu, un rpg ou généralement on a une certaine liberté de marche de manoeuvre la on a vraiment une linéarité au niveau scénaristique comme au niveau de la gestion des persos ...
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Topic Final Fantasy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 21 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:42

c'est pas le fait qu'il fon ou non des conneries c'est jsute que je trouve sa frustrant de juste leur dire toi tu est soigneur toi tu est attaquan etc

sauf que les mec de 25 40 pige ils ont joué avan avec tous les ff et le tour par tour et je pense que les trois quart prefere
pour moi sans t'offencer tu te trompe c'est l'inverse c'est le jeune publique qui n'aime pas la difficulté qui n'aime que les truc ou on est guidé et ou sa va vite

oui avaon mais dans l'absolu la linéarité ma pas géné tans que sa je veu dire quand tu es pris par l'histoire ça va
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Topic Final Fantasy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 21 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:44

moi c'est surtout sur les perso quoi

tu dois attendre l'avant avant dernier chap pour pouvoir choisir ton perso leader et l'équipe qui combat meme quand scénaristiquement t'as tout le monde avec toi ...

le level up est bridé si t'avance pas et meme si tu fais des réserve pour quand ça se débloque c'est limite si pas un minimum pour pas te faire buter au chapitre suivant donc ...
Revenir en haut Aller en bas
moe strif
Habitué
Habitué
moe strif


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 39
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 01/09/2010

Topic Final Fantasy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 21 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:47

moi je pense le contraire, c'est ceux qui vieillise qui prefere les jeu plus simple, c'est ce qui se passe sur wow, et ce que je constate avec moi et bocoup de mes compagnon de jeu
y'a quelque année, je finissais a 100% FF7 en 30h ou je fesai gradius 2 jusqu'a la fin en une aprem, maintenant, je suis obligé d'utiliser les sauvegarde " live " de l'emulateur

et detrompe toi, les gens entre 25 et 40 ans n'on pas forcement tous jouer au ancien FF, pas plus tard qu'avant hier, je parlais des FF sur le TS de ma guilde, et y'en a un qui me sort " ha mais c'est rendu au 14 maintenant ? moi j'avais entendu parler du 8 a une epoque ..."
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Topic Final Fantasy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 21 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:51

mdr
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Topic Final Fantasy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 21 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:51

oui c'est vrai mais de totue façon j'ai jamais apprecié le systeme de spherier parsque sa donne une impression de foutoir total

moi j'aime le systeme du 9 avec les capacité qui se rajoute au technique du personnage et puis bien sur le systeme ultime de la mort qui tu les materias *__*

ben alors la tu m'en bouche un coin parsque moi je voi l'effet inverse tous les vieux hardgamer que je connaisse se plaignent de la facilité des jeux et du fait qu'il s'eloigne des bases
Revenir en haut Aller en bas
moe strif
Habitué
Habitué
moe strif


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 39
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 01/09/2010

Topic Final Fantasy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 21 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:53

ca viens souvent de paire, moi je me plaint que burning crusade c'etais mieu parce que plus dur que WotLK, mais en meem temps, je suis bien content de tout ces truc qui nous facilité la vie et nous " casualise "
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Topic Final Fantasy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 21 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:55

moi c'est le contraire je deteste le fait que les jeux devienne simple je deteste le fait que les rpg tende vers le mmo je deteste le faite que tout est fait pour facilité la vie dans un jeu

j'ai meme fait un topic pour dire que le casual gaming c'est un peu la mort du jeu video ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Topic Final Fantasy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 21 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:58

bah dans les FF a moins que le perso en question soit une vraie brèle au corps a corps, a la fin on y va épée a la main o/

au début les sort d'attaque ça va bien mais a la fin c'est plus de la magie de soutien pour augmenté la barbarie des autres lol

attend qui dans le 9 utilisais les compétence de combat pour les perso autres que les magicien lol et meme eux encore

a la fin c'est bibi atomnium, dagga et eiko invok et les autres bourrinnage a l'attaque ou alors que steiner car il a les pire compétence de bourrin lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Final Fantasy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dissidia 012 Duodecim Final Fantasy
» Topic Metal Gear
» Le topic des Grandes révélations.
» Topic Jeux Vidéos : Règles/Principes
» Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Loisirs :: ~ Jeux vidéo ~-
Sauter vers: