| Topic Final Fantasy | |
|
+29Sfear Shizuo Heiwajima misamisa Odyssekuja moe strif Uru chewbacca Pab Requiem Kumi Beckuto Yassile celtes DVDLB seilin Hashiro ceniver Tyfon Shugo M Ikaru Pogo Vingt Nesus Barbarius kei zeck Hellion Avaon 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Lun 20 Avr - 19:45 | |
| ouais taras il avais une technique : aquarius je crois on aurait dis qu'il faisait un kameha lol | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Lun 20 Avr - 20:00 | |
| Ce qui est triste, c'est de voir les nouveaux jeux foireux qui sont en train de nous tomber dessus.. FFXIII va me faire regretter d'avoir acheter une ps3 >_< | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Lun 20 Avr - 20:45 | |
| c'est sure que c'est plus le style ff7 ou FF traditionnel (pour pas dire vieux meme si au final(fantasy) ça revient au meme)... ça évolue
c'est sur que le 12 était pas top mais bon c'était un autre mec de square enix qui l'a fait (qui c'était occupé que des tactis et de vagrant story il me semble) et puis c'était un autre type d'histoire quoi ...
bon okay la aussi pour le 13 c'est un autre mec (enfin il me semble pas qu'il ai été le directeur d'un ancien jeu FF, ou alors il bossais avec Nomura qui est un peu le géant des FF vu comment son nom revient souvent ^^")d'ailleurs ce mec que croyant que c'était un vieux tout ridé genre force de l'age a 50 ans mais il fait vachement jeune le nomura et il va a peine atteindre la quarantaine O_o
aprés le 10 le seul truc que je renierai ça sera la durée du scénario de base (sans faire les quete, en allant tout droit) : 40 a 50 heures de jeu en trainant un peu ...
déja dans le XIII si il mettent un peu plus de mouvement (pas comme ff 12) et de durée (ff10) dans l'histoire je serai content.
aprés bon faut qu'il teste de nouveau truc et vu qu'il ressorte les vieux episode en remasterisé tout le monde devrait etre content
en parlant de remasterisation
un ptit CDG pour les star océan qu'on a meme pas eu droit a une vf
sinon je vien de mater des vidéo de la démo de ff13 justement (sur jeux vidéo.com , les gaming live commenté) bref les commentaire permettent de voir , envisager certains truc j'ai donc retenu que :
- outre le systeme de combat nouveau avec 3 action enchainé au max il ya un ranking en résultat de chaque combat qui dépend donc de la vitesse/durée du combat et qualité aussi bref que si on leur a fait mal vite et bien en les faisant voler de partout c'est la gloire !!! aprés une question s'est imposée a moi ... au final il sert a quoi ce ranking ? O_o bon la y a que 50% du systeme de combat donc il manque enormement de chose encore mais bon quand meme je vois pas a quoi ça pourrait bien servir si ce n'est pour avoir de meilleur objet, plus de sous des trucs logiques mais si y a autre chose je vois pas ^^"
bon sinon le jeu est rapide , pas vraiment de temps mort en exploration et combat, bref pas vu que "loading" ou que ce soit donc ça c'est un bon point (a coté de the last remnant avec ses chargement et ses décors qui apparaissent nickel pas super vite ^^")
justement le coté rapide se ressent dnas les combat et a mon avis niveau controle des perso àa se jouera un peu comme a la ff12 dans le sens ou on en controle un et les autres c'est l'ordi aprés est ce qu'on aura un systeme de gambit ou alors les perso qu'on ne controle pas seront doué d'un peu de bon sens snas avoir a les forcé (ce qui s'est déja vu dans d'autres jeu comme kingdom hearts ou a part le controle des arme et technique alliés tout roule nickel (bon aprés j'ai toujours joué qu'en mode facile donc forcement ça roulé tranquille ^^" )). aprés y aura donc surement un systeme avec les motelle (L1-2 R1-2) pour switché entre les persos ou du moins un truc pour changer de perso controlé en temps de paix (hors combat).
un deuxieme truc qui m'a interpellé et qui me fait poser des questions, c'est dans la partie avec Snow (le blond). au début de la vidéo faite par le site on le voit marché a coté de mec divers et la nana qui nous explique la vidéo nous dit que il n'y a plus besoin de cliquer sur un quelconque bouton pour parler au PNJ (perso non jouable -> le décors quoi ^^") mais qu'il suffit de s'approcher d'eux pour les entendre parlé (doublé par acteur) et ce sans sous titre dans la vidéo du site.
bref sur le coup je me suis dit que c'était bien si y avait pas besoin de texte/bulle et que tout était oral (ça ma fait aussi dire que si tout les PNJ du jeu sont doublé del a sorte on est pas pret de voir le jeu sortir chez nous vu le temps de tout les doublage qu'il faudra faire ^^").
Ensuite dans la vidéo c'était bien evidemment en japonnais et en europe en général nos version de ff c'est une version anglaise sous titré fr bref il est quasi certain qu'il y aura dans les options un quelques chose pour faire apparaitre tout ce blabla en sous titre car bon c'est pas dans notre contré qu'on est pret de voir un FF intégralement en français donc faut mieux espéré qu'il y ai une fonction de sous titre ^^" et puis meme vu notre super doublage français des série et autre truc multimédia en france je prefere avoir une version anglaise sous titré pas que tout les doublage soit nul (celui de KH etait plutot bien) mais des fois y a des perso/gens a qui ont file des voix vraiment a chier par rapport au perso ou a la version d'origine (naruto en français , 13 de docteur house en français ... meme la version fr de FF7 AC est bof a coté de la version anglaise et jap)
d'ailleurs en parlant de FF7 AC quelqu'un a déja trouvé la version complete qui vient donc de sortir au japon en vostfr sur le net ? c'est ptet un peu tot mais on sait jamais ^^" et puis il sort en juin-juillet chez nous aprés tout mais bon tant qu'a faire ^^" | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Lun 20 Avr - 20:51 | |
| Tu parles de quoi pour FFVII AC ? | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Lun 20 Avr - 20:56 | |
| putain j'aurais pas cru avoir autant écrit ^^"
je disais que la VF valait pas la version anglaise ou d'orignie au niveau des voix et sinon je demandais si y avait déja une version sous titré français pour le film final fantasy 7 advent children COMPLETE qui vient de sortir disponible sur le net et prés a téléchargé car je serai "intéressé" si je puis dire (meme si c'est juste pour maté le meme film en légerement mieux graphiquement et avec juste une demi heure de plus )
si poussible ? | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Lun 20 Avr - 21:00 | |
| Ah bah je savais meme pas que ca existait ^^ Si tu la trouves je suis preneur ^^ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Lun 20 Avr - 21:08 | |
| sans dec lol
bin en fait c'est sorti en mem temps que la démo enfin c'est la démo qui est sorti en meme temps que le film c'est juste une version remasterisé avec 30 minutes en plus une meilleur qualité d'image et de texture il me semble et une histoire legerement modifié sur la forme
y a aussi un OAV sur Denzel a la façon de FF7 last order (si je me gourre pas de nom)
je pense que c'est un peu tot pour trouver ça en fr mais si je trouve je met le lien ici ou j'envois par mp ^^ | |
|
| |
Shugo Habitué
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : Devant son ordi (37) Humeur : ~Pyooon~ Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Mar 21 Avr - 7:42 | |
| Je le cherche aussi, deja je sais que FFVII ACC sortait a la mi-avril au japon, donc on devrais avoir une raw mais pour le moment je trouve quedal. Je te dit si je trouve ça =). | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Mar 21 Avr - 9:29 | |
| bah sur mininova y a bien les version original (par contre faut s'incrir sur certains site car c'est avec des tracker particuliers) mais bon moi je cherche une vostfr minimum quoi ^^"
mais bon la c'est trop tot ça fait genre depuis le 18 a peine que c'est sorti donc ... | |
|
| |
Tyfon Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Dans ton cul hihihi Humeur : Comme d'hab' Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Mar 21 Avr - 22:09 | |
| Le film est un BD, ça risque d'être assez lourd si tu le télécharges, à moins que quelqu'un ai la bonté de réduire la taille de la vidéo (faut donc avoir un lecteur BD sur l'ordinateur + des mini-connaissances pour réduire la taille de la vidéo).
Au fait, Avaon, pour ton post (assez long d'ailleurs mais qui se lit assez vite :p), je pense que le système de ranking sera utilisé pour les trophées/succès. | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Mar 21 Avr - 22:12 | |
| pas con j'y avais pas pensé tyfon
moi je pensait que sa donnais un bonus d'experience | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Mar 21 Avr - 22:44 | |
| ça pourrait etre pour les 2 officiellement pour ce que dis zeck mais plus officieusement pour les trophée car ce faire chier pour faire un truc de ranking rien que pour des trophée venant de square enix ... direct dans le jeu ... surtout que sur ps3 c'est assez recent et que il sont sur le jeu depuis plus longtemps ... sinon comme dis zeck ça doit plus filer un bonus d'XP ou aussi de thune objet ou autre on peut tous imaginer genre comme dnas ToS ou y avait des points servant a acheter des truc pour les exsphères et pour une nouvelle partie + qui sait lol sinon ouais je viens de regarder sur mininova et les version du film sont de l'ordre des 6/8/11 Go quand meme ^^" aprés moi c'est histoire de le voir une ou 2 fois sans spécialement le regraver par la suite (surtout que la mes dvd font legerement obsolete vu la taille du truc lol) et puis bon au pire j'ai un disque dur externe avec encore pas mal de place | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Mar 21 Avr - 22:53 | |
| ben sa me semble logique que tu gagne un truc immediat avec se system sinon l'interet est limité a moins que sa ssert pour avoir une arme ultime genre il faut que tout tes combats soit finis comme sa | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Mar 21 Avr - 23:06 | |
| on le saura bien plus tards de toute façon on verra bien ^^
sinon y a aussi des vidéos de agito 13 (un trailer avec un peu de gameplay) et aussi de versus 13 (la fameuse discussion entre stella et noctis sans doublage mais avec la musique de somnus en fond, et sous titré ... en jap)
aller d'ailleurs voir sur le site FF dream un mec en a fait une trad | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Mar 21 Avr - 23:12 | |
| le agito il sort sur portable c'est sa? | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Mar 21 Avr - 23:13 | |
| PSP oui mais avant oui il était prévu sur téléphone portable au japon ^^ | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Mar 21 Avr - 23:21 | |
| oui je parlais de telephone moi comme le jeu des turc de ff7 sur telephone portable -__- | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Mar 21 Avr - 23:24 | |
| bin dans le doute j'ai parlé des 2 comme tu le vois ^^ | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Mer 22 Avr - 6:13 | |
| Oui enfin pour prince of persia trois il faut acheter la fin... Donc les revente du playstatin store faut se méfier. Genre pour street fighter c'est 5€ les deux costume supplémentaire (bon vous aller me dire les costumes on s'en fout) n'empêche que c'est a acheter. Donc qui vivra verra mais avec l'immense chute du jeu vidéo notamment aux états unis (30% de ventes en mois sur la période de mars et ça ne fait que commencer) ce genre de pratique pour grappiller trois sous va être de plus en plus courante. A mon avis faut commencer a penser que le jeu va coûter dans les 100 € où alors qu'il sera amputé. | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Mer 22 Avr - 7:21 | |
| ben sa sa va dependre du fait quil garde le support physique ou pas apres c'est sur je craint une will wrightisation du jeux video | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Mer 22 Avr - 7:56 | |
| Non mais tu paie ça en plus du support physique. Tu dois acheter ton blue ray (70€) et ca te donne le droit d'acheter des complément sur le playstation store. Surtout que les complément pese super lourd et que tu n'as que 80 giga. Donc rapidement tu es obligé d'effacer des données pour pouvoir jouer a autres chose. Données que tu as payé et une fois dl tu ne peux plus dl. | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Mer 22 Avr - 8:01 | |
| j'avais bien comprit maitre mais je disait en supprimant le support physique ton jeu a la base il va plus couté 70 euros (parsque sa supprime les intermediaire) donc au final il te reviendra pas a 100 euros
pour le dl une seul fois sa m'etonne sa ya pas un systeme speciale qui fait que une fois payé tu peut le retelechargé? | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Mer 22 Avr - 9:30 | |
| bah c'est sur qu'avec la ps3 et x360 on commence peu a peu a avoir des jeu en kit qu'on paye pourtant plein pot ... et j'ai envie de dire que ce n'est que le début tien ... car bon les mecs c'est tellement des rats qu'ils pensais faire je sais plus quoi a payer pour les jeux d'occaz ou je sais plus quoi car pout eux c'était du manque a gagner ^^" | |
|
| |
Tyfon Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Dans ton cul hihihi Humeur : Comme d'hab' Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Mer 22 Avr - 22:05 | |
| - Nesus a écrit:
- Donc rapidement tu es obligé d'effacer des données pour pouvoir jouer a autres chose. Données que tu as payé et une fois dl tu ne peux plus dl.
Si tu parles de la PS3, c'pas vrai, t'as le droit de DL 5 fois le même fichiers sur 5 PS3 différentes Sinon, c'est vrai que déjà, les jeux coûtent cher donc si y'a des packs (payants) sur tous les jeux récents, on va pas s'en sortir... Après, pour le problème de place pour le disque dur, il est toujours possible d'en racheter un autre (y'en a dans les 300go donc je pense que ça passe oO) | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Mer 22 Avr - 23:00 | |
| ça doit couté la peaux du cul encore ça ^^" enfin aprés dans tout les cas faut déja avoir les moyen a la base perso déja moi je suis pas tenté d'écheter quoi que ce soit sur le playstation store vu que je peux pas y accéder n'ayant pas de systeme de wifi chez moi juste un pauvre modem usb d'ailleurs c'est la bataille chez moi quand on est plusieurs a vouloir aller sur le net en meme temps ... pourtant j'ai bien assayé de relayé le net par des onde wifi (vu que mon père a mon ancien portable et que notre ordi fixe doit etre quand meme assez recent pour capté du wifi) mais le mieux que j'ai réussi a fair c'est un réseau ad hoc bref quand jarrive a transmettre le net ça marche meme pas durant 24h j'ai acheter un cable rj45 pour relier les 2 ordi ou un ordi et la ps3 mais les ordi sont pas foutu de réussir a identifié correctement le cordon (-_-) bref c'est la grosse deche on s'est bien renseigné pour avoir une box mais bon passer a la box ça implique des changement niveau ligne et ptet achat d'un nouveau telephone, d'abonnement (car internet je suis orange mais le téléphone maison serait sfr ... on fait comme on peut a la campagne ^^") bref ça a refroidi mes parents sur ce coup (-_-)
je l'aurais un jour je l'aurais.... lol
puis bon a la campagne c'est un peu la deche en général pour ça quoi genre la je suis en 8 gigamax mais j'ai ai grand max 5 le matin car a partir du milieu d'aprem ça baisse et ça coupe et la genre j'ai 2.9 giga (trés suffisant remarque pour la navigation basique vous me direz lol , je vois déja les gens a petite connexion me lyncher a me voir me plaindre lol) bon aprés faut dire que la balise net elle est dans la ptite ville d'a coté et que bon entre mon modem libre et la prise téléphonique a l'étage en dessous (vu que le modem est dans ma chambre dans le grenier réaménagé) y a quand meme une rallonge de cable téléphone de 5- 10 metre donc ^^"
lol
bref moi les mises a jour de la console je me les fait a coup de clé usb ^^" le jour ou je réussira a me connecté direct avec la console je te dis que rien que les ptit dl de kit gratuit pour le peu de jeu que j'ai ça va y aller lol car bon la j'ai strictement rien genre rien que pour le jeu de baston naruto j'ai les perso de support a dl et ce qui va avec => costume, etc (ils sont gratuit ceux la donc). bref pour en revenir au sujet de base les jeu en kit okay ça se vend mais le principe fais quand meme chié déja que les jeu font 70 € neuf donc déja 10 € de plus que des jeu de ps2 (pour comparer) neuf et COMPLET, ça fait déja chié si en plus on y a que les 3/4 du jeu ... O_o vive l'arnaque ...
encore moi pour mon jeu naruto bon ça se résume a genre 8 perso mais qui sont que dispo en support (donc pa vraiment controlable , ce qui est con soit dis en passant) des costume et genre une mission lié au perso bonus, et encore c'est gratuit ...
mais bon quand on voit d'autre jeux ...
genre le pire dans ce domaine de kit c'est les jeu de musique genre rock band ou guitar hero toute les semaine y a des nouvelle chanson je crois et a genre 5 € environ (je suis pas sure) pour 2 chanson ça fait cher l'album et le jeu au final je sais pas combien y a eu de complement entre temps mais a mon avis le jeux complet avec toute les chanson acheter en plus tu double facilement le prix d'origine du jeu surtout qu'avec l'accessoire guitar il doit etre a plus de 70€ celui la non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy | |
| |
|
| |
| Topic Final Fantasy | |
|