| Club d'automne de Floodisme 47 | |
|
+16Ikaru paty mamafamilia Hellion Yassile chewbacca Sissiangel Jop Mandine SuyaSuya Watt zeck Nesus Pouky Avaon xXxSaritaxXx 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Sam 6 Oct - 14:47 | |
| Le contraire aurait été étonnant en même temps | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Sam 6 Oct - 14:48 | |
| J'en connais des mieux toutefois. | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Sam 6 Oct - 14:53 | |
| - Mandine a écrit:
- Le contraire aurait été étonnant en même temps
+1 Et encore, au lien d'étonnant, ça aurait inquiétant ! | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Sam 6 Oct - 14:56 | |
| Vous voulez que je change? C'était surtout pour l'ours en peluche que je l'avais mise.
Nexus > mdr | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Sam 6 Oct - 15:08 | |
| - Pouky a écrit:
- Mandine a écrit:
- Le contraire aurait été étonnant en même temps
+1
Et encore, au lien d'étonnant, ça aurait inquiétant ! C'est clair!!!! J'avais pas vu ça comme ça mais maintenant que tu le dis! | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Sam 6 Oct - 15:28 | |
| - Nesus a écrit:
- J'en connais des mieux toutefois.
Celle de Didine ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Sam 6 Oct - 15:37 | |
| - Nesus a écrit:
@Ghjinestra : le copieur vient toujours après l'original. Parce que j'étais en train d'écrire mon message et t'avais déjà posté.. T__T |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Sam 6 Oct - 15:40 | |
| Qu'importe. Les faits sont là. Les grands de ce monde n'ont pas à se justifier. Ils font parler les faits pour eux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Sam 6 Oct - 15:40 | |
| |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Sam 6 Oct - 15:44 | |
| Et les autres n'ont plus que leurs yeux pour pleurer.. | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Sam 6 Oct - 15:45 | |
| La grandeur ne s'emcombre pas des détails. Ni de pitié d'ailleurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Sam 6 Oct - 15:46 | |
| |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Sam 6 Oct - 15:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Sam 6 Oct - 17:29 | |
| |
|
| |
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Sam 6 Oct - 18:14 | |
| Le forum change avec le temps apparemment, c'était un peu différent quand j'étais là, genre fallait attendre que la petite se couche pour que les trucs pervers sortent, et vous étiez encore en retrait, genre vous n'osiez pas trop sortir des trucs XD
J'ai raté quelque chose? XD | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Sam 6 Oct - 18:20 | |
| Oui enfin maintenant tu es presque majeure, donc il n'y à plus de raison à ce que l'on se cache. | |
|
| |
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Sam 6 Oct - 18:22 | |
| Ouai, c'est plus moi qui vais être choquée avec si peu de toute XD En plus c'est toi avec le pedobear qui dit ça, trop fort XD | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Sam 6 Oct - 18:24 | |
| Vous vous cachiez ... réellement ?! | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Sam 6 Oct - 18:24 | |
| Moi, j'aide les enfants . Nous étions sages... | |
|
| |
Ikaru Compagnon
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Sam 6 Oct - 18:25 | |
| Bah oui, j'suis arrivée sur le forum quand j'étais encore petite (Ok en taille je n'ai pas trop changé XD) du coup fallait pas me choquer Pouky XD
Nesus, t'approches pas de moi XD | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Sam 6 Oct - 18:26 | |
| Rassure toi. Tu es bien trop vieille maintenant. Tu ne risques plus rien. | |
|
| |
Ikaru Compagnon
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Sam 6 Oct - 18:27 | |
| Ouuuf... Tu comptes pas les enfants jusque 18 ans Je te confierai jamais mon gosse plus tard XD | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Sam 6 Oct - 18:28 | |
| Pfff pourquoi donc ? Je te jure que je prendrai grand soin d'eux comme nous avons pris soin de toi ! | |
|
| |
Ikaru Compagnon
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Sam 6 Oct - 18:30 | |
| Entre un ogre qui a failli me bouffer dès que je suis venue, toi qui faisais le dieu, le vamp' qui voulait me bouffer aussi... Oui, vous avez pris soin de moi XD Jpouvais que compter sur les filles finalement è_é XD | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Sam 6 Oct - 18:32 | |
| Dieu a toujours été juste et plein de mansuétude. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 | |
| |
|
| |
| Club d'automne de Floodisme 47 | |
|