| Club d'automne de Floodisme 47 | |
|
+16Ikaru paty mamafamilia Hellion Yassile chewbacca Sissiangel Jop Mandine SuyaSuya Watt zeck Nesus Pouky Avaon xXxSaritaxXx 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Mer 12 Sep - 13:49 | |
| | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
| |
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Mer 12 Sep - 14:03 | |
| | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Mer 12 Sep - 15:51 | |
| - Pouky a écrit:
- Qqn m'a dit qu'il détestait "ces connards de pro-macs"
J'ai pas su quoi répondre. Tu réponds que si il avait du frique pour s'en payer il serait un connard de pro-mac... l'engouement que mac suscite chez les gens je suis d'accord, ces dernière années ça fait peur (rien qu'a voir la mort de Steve Jobs). mais Mac clairement c'est quand même nickel je n'en ai pas, mais j'ai eu l'occasion de travailler sur ces petites bestiole et c'est autre chose), donc c'est souvent de la jalousie refoulé ceux qui critique. | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Mer 12 Sep - 16:13 | |
| J'en fais parti! des jaloux je veux dire x) | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Mer 12 Sep - 16:35 | |
| | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Mer 12 Sep - 16:38 | |
| Tu te fous des Mac? .. Chacun son truc. | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Mer 12 Sep - 17:11 | |
| - chewbacca a écrit:
- Pouky a écrit:
- Qqn m'a dit qu'il détestait "ces connards de pro-macs"
J'ai pas su quoi répondre. Tu réponds que si il avait du frique pour s'en payer il serait un connard de pro-mac...
l'engouement que mac suscite chez les gens je suis d'accord, ces dernière années ça fait peur (rien qu'a voir la mort de Steve Jobs). mais Mac clairement c'est quand même nickel je n'en ai pas, mais j'ai eu l'occasion de travailler sur ces petites bestiole et c'est autre chose), donc c'est souvent de la jalousie refoulé ceux qui critique. Il m'a sorti que c'était parce qu'il était gamer. J'ai pas osé répondre, car je me suis demandé si il me mettait ouvertement dans le lot, ou pas. Tout ce qu'il savait était que j'en avais un. rien de plus. | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Mer 12 Sep - 17:43 | |
| mouais excuse toute pourris. Mac avant tout pour les pro car c'est fiable et performant pas vraiment fait pour jouer mais c'est possible en y mettant le prix. Bon si c'est un gamer je vois pas ce qui le rébute chez MAC, les gens on pas tous envie de jouer, un PC ne sert pas qu'à ça non plus. puis reste l'argument qui tue "bill gates à développé windows sur un mac" =) reste Linux, pour geek qui veulent se la pété => moi avoir horreur du manchot mais c'est des mauvais souvenir TP 3h pour installé Linux - serveur apache... bah jamais apssé la première étape faudrait que je réésaye quand même un jour j'ai plein de pote qui ont fini par s'en sortir et me dise que ça vaut le coup une fois qu'on a passé le traumatisme du TP ^^ | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Mer 12 Sep - 18:42 | |
| Bah c'est un utilisateur de Linux aussi. | |
|
| |
chewbacca Wooky
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Mer 12 Sep - 19:36 | |
| oublie l'argument qui tue alors ^^ | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Mer 12 Sep - 19:52 | |
| Ouai enfin je suis un ancien utilisateur linux et ça m'empêche pas d'adorer mac. Bon c'est vrai que j'étais utilisateur mac avant et que linux à fini par me perdre par le manque de cohérence et la bidouille infinie. | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Mer 12 Sep - 19:57 | |
| | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Mer 12 Sep - 20:07 | |
| Tu me donnes la traduction ? Je trouve windows huit un peu "obscure" et difficile à prendre en main, mais il faut lui reconnaitre qu'il tourne bien... sur mon mac | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
| |
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Mer 12 Sep - 20:13 | |
| Je l'ia en beta depuis plus de 6 mois... | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Mer 12 Sep - 20:35 | |
| jviens de voir une vidéo de présentation du 8 par les pecno de jv.com
et w8 va changé pas mal de réflèxe acquis depuis de longue années O_o | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Mer 12 Sep - 23:23 | |
| Oui et ? Le changement est quasi toujours une bonne chose. Surtout que les changements sont logiques et pratiques. Bon sauf les menus cachés sur les côté. Ça j'ai un peu de mal à comprendre, mais dans l'absolu c'est pratique, même si assez improbable à penser et concevoir sachant qu'ils changent à chaque "panneau" différents.
Bref bonne nuit (vous pouvez le tester par vous même. Suffit de l'installer, ça vous permettra de vous faire une idée très précise par vous même). C'est sur le site de Microsoft. Si vous ne trouvez pas faites moi signe je vous filerai le lien (plus tard, là dodo, la journée à été suffisamment éprouvante pour que j'y ai le droit). | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Mer 12 Sep - 23:35 | |
| Nenuit!
Sinon truc marrant sur windows 8, il voulait alexandre astier pour leur pub française, et il lui on proposait un bon paquet de fric. Lui à gentiment refuser, sachant qu'il est pro Mac.
C'est sympa de voir un mec rester à lui même malgré l'appelle des billets verts x) | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Jeu 13 Sep - 0:13 | |
| mouais enfin il font aussi ces changement pour avoir des interface similaire que ça soit sur pc sur tablette ou sur smartphone | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Jeu 13 Sep - 6:21 | |
| - Mow a écrit:
- Nenuit!
Sinon truc marrant sur windows 8, il voulait alexandre astier pour leur pub française, et il lui on proposait un bon paquet de fric. Lui à gentiment refuser, sachant qu'il est pro Mac.
C'est sympa de voir un mec rester à lui même malgré l'appelle des billets verts x) J'aime ce mec :p (Alexandre Astier, hein) (Et puis pas forcément pour ce que t'as dit ! Juste pour avoir écrit Alexandre Astier) (Bon je m'en vais !) | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Jeu 13 Sep - 6:55 | |
| Pour Astier je sais, j'en ai discuté avec lui sur twitter quand il a refusé. C'est pour le pro Mac et le 8 mois de disponibilité, mais c'est sûr que ça fait un grosse somme d'abandonnée. | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Jeu 13 Sep - 8:36 | |
| C'est pas la premiere fois qu'il refuse une forte somme pour un truc qui rentre pas dans ces idées en plus. | |
|
| |
chewbacca Wooky
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Jeu 13 Sep - 8:47 | |
| windows 8 est trop hybride pour moi... encore les écran d'ordi serait tactile je dis pas (et encore pour mon cas mon pc est branché sur mon écran de tv).
Alors après avoir regarder des vidéo c'est quand même pas mal de doublon : version pc version tablette de même logiciel ce qui change c'est qu'un est construit pour clavier souris, l'autre pour faire défilé avec les doigts. Puis pas fan de la liaison possible entre son compte hotmail et son ordi... m'enfin après on est pas obliger de l’utiliser.
Sinon j'ai rien vu de spécialement révolutionnaire qui me fasse allé vers le 8... sauf le menu démarrer ou son substitut mais de mon côté je préfère le menu démarrer... par contre pour d'autre c'est peut être plus pratique surtout les enfant ou personne qui débute avec un ordi ? | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Jeu 13 Sep - 17:36 | |
| Dites, question bête :
Notre adresse dépend de notre connexion? Je veux dire, est ce que si on se connecte sur une autre connexion que notre livebox par exemple, notre adresse Ip change? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 | |
| |
|
| |
| Club d'automne de Floodisme 47 | |
|