| Ouran High School Host Club | |
|
+5kumo-gaara Barbarius Shugo pkkiller New Heroes 9 participants |
Auteur | Message |
---|
New Heroes Nouveau
| Sujet: Ouran High School Host Club Mer 18 Mar - 21:20 | |
| Donc c'est Ouran High School Host Club, ou Host Club de son petit nom. C'est l'histoire d'une jeune fille, Hahuri, dans un lycée pour riche (le personnage à droite) qui est embarqué malgré sa volonté dans un "cercle d'hôtes" (c'est un club où des garçons, "séduisent" et relaxent la "gente féminine"). Cela va donner plein de situation plus comique les uns que les autres avec des personnages beau gosse tels qu'un "King" complètement imbécile, un "intello" (il en faut bien un), un grand taciturne, un "grand" enfant, et des jumeaux fauteurs de troubles ... C'est un anime où que l'on aime ou pas les shojo, ou la vie lycéenne, mais on ne peux pas rester insensible face aux situations toutes plus drôle les une que les autres !!! Et ce sans que ce soit pitoyable. Donc, si vous voulez pensez de bons moment, regardez cet anime !!! PS il semblerait que depuis que je l'ai vu l'anime soit licencié | |
|
| |
pkkiller Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Sous une certaine quantité de matiére grise. Humeur : changeante Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Ouran High School Host Club Mer 18 Mar - 22:23 | |
| je l'ai lu en scan si mes souvenirs sont bons et oui c'est rapidement drôle néanmoins je ne me rappel pas du "king" comme quelqu'un de réellement bête ^^ | |
|
| |
New Heroes Nouveau
| Sujet: Re: Ouran High School Host Club Mer 18 Mar - 23:08 | |
| enfin c'est mon avis perso quand il se s'attribue le rôle du - Spoiler:
père d' Hahuri
, et le pire c'est qu'il ne sait même pas pk !!!! lol j'ai pas pu le lire en scans mais ca doit être bien !!!! tu l'as lu ou ??? | |
|
| |
pkkiller Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Sous une certaine quantité de matiére grise. Humeur : changeante Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Ouran High School Host Club Jeu 19 Mar - 8:41 | |
| euh bonne question, je ne m'en rappel plus x) ptet bien grâce à une team mais alors laquelle ... ou alors ptet sur le site de Scanddl je ne sais plus x) désolé. je vais essayer de m'en rappeler. | |
|
| |
Shugo Habitué
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : Devant son ordi (37) Humeur : ~Pyooon~ Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Ouran High School Host Club Jeu 19 Mar - 15:01 | |
| Et il y a combien d'episodes en tout? C'est un genre d'histoire d'amour où tout part en live au bout de 3minutes? Si c'est ça je prend ^^ | |
|
| |
pkkiller Nouveau
| Sujet: Re: Ouran High School Host Club Jeu 19 Mar - 15:28 | |
| histoire d'amour bof, bof, c'est plutôt une histoire sur l'amitié voir les contrastes sociaux étant donné que hahuri est plutôt "pauvre" par rapport aux autres. | |
|
| |
Shugo Habitué
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : Devant son ordi (37) Humeur : ~Pyooon~ Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Ouran High School Host Club Ven 20 Mar - 20:57 | |
| Okay et niveau nombre d'episodes? | |
|
| |
pkkiller Nouveau
| Sujet: Re: Ouran High School Host Club Sam 21 Mar - 12:04 | |
| euh alors la va falloir demander aux experts, je ne saurais pas te répondre comme comme ça à chaud désolé. si je me rappel bien, une 20ene | |
|
| |
Barbarius L'Inutile
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Sainté. Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Ouran High School Host Club Sam 21 Mar - 12:24 | |
| Je viens de me renseigner, c'est 26 épisodes ^^ (et pour les manga, 12 en France, 13 au Japon et en cours) Au passage, c'est High School, pas Hight School ;p (et pour le nom jap suffit de remplacer High School par Koukou) *va corriger le titre du topic après avoir posté* Bref, je l'ai pas vu mais on m'a dit qu'il était bien marrant ^^ Et j'avais lu une fois que c'était un peu le même genre d'humour que Yamato Nadeshiko Shichi Henge, que j'ai vu et bien apprécié ^^ Donc peut-être que je le regarderais un jour, wait and see o/ | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Ouran High School Host Club Mer 29 Avr - 14:26 | |
| Les épisodes sont drôles... Je pense que c'est à voir une fois au moins... Le manga n'est pas à l'eau de rose du tout et c'est ça qui est bien... Il y a un peu de sentiments mais pas trop... | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Ouran High School Host Club Mer 29 Avr - 14:52 | |
| un jour peut etre je regarderai ... ou pas | |
|
| |
Nami Nouveau
| Sujet: Re: Ouran High School Host Club Jeu 2 Sep - 17:31 | |
| Alor la je m'incline pour cette anime. Il a tout pour plaire, l'histoire est superbe, les dessins le sont aussi et l'humour est génial. Je le conseil a toute celles et ceux qui ne l'ont pas encore vu et les scan son sur le site donc n'hésiter pas =D | |
|
| |
Kyujae Nouveau
| |
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Ouran High School Host Club Dim 5 Sep - 15:01 | |
| heu ... camarade pk killer va falloir mettre un avatar plus petit hein lol | |
|
| |
Nanou0001 Habitué
Nombre de messages : 214 Age : 37 Localisation : ailleurs qu'ici donc là bas !! Humeur : Bonne ou bien bonne peu importe Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: Ouran High School Host Club Ven 11 Fév - 20:18 | |
| pour ouran higt school j'ai adoré me demande si il y aura une suite ^^ | |
|
| |
Kyujae Nouveau
| Sujet: Re: Ouran High School Host Club Dim 13 Fév - 14:41 | |
| Se serait s'il faisait une suite vu que le manga va nettement plus loin que l'anime. Il y aurait moyen de faire une saison 2. Maintenant c'est à voir... s'ils en ont envie et en ont les moyens | |
|
| |
Nanou0001 Habitué
Nombre de messages : 214 Age : 37 Localisation : ailleurs qu'ici donc là bas !! Humeur : Bonne ou bien bonne peu importe Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: Ouran High School Host Club Dim 13 Fév - 17:43 | |
| oui c ce que je me disais egalement ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouran High School Host Club | |
| |
|
| |
| Ouran High School Host Club | |
|