Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Club d'automne de Floodisme 47

+16
Ikaru
paty
mamafamilia
Hellion
Yassile
chewbacca
Sissiangel
Jop
Mandine
SuyaSuya
Watt
zeck
Nesus
Pouky
Avaon
xXxSaritaxXx
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mamafamilia
Compagnon
Compagnon
mamafamilia

Féminin Nombre de messages : 599
Nesussien : Soumis au Vampire

Club d'automne de Floodisme 47 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47   Club d'automne de Floodisme 47 - Page 9 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:14

merci nesus ca va toi depuis le temps que l'on sait pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus

Nesussien : Fidèle

MessageSujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47   Club d'automne de Floodisme 47 - Page 9 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 7:15

Comme dieu au paradis Very Happy
https://bunpaikaisou.bbactif.com
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

Masculin Nombre de messages : 8415

MessageSujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47   Club d'automne de Floodisme 47 - Page 9 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:39

Free font vraiment chier pourle coup -__-

Salut Mama \o
paty
Nouveau
Nouveau
paty

Féminin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47   Club d'automne de Floodisme 47 - Page 9 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:59

Ils sont vraiment casse-pied chez free. J'adore car ils te virent ton site comme ça, sans avertissement au préalable sur la raison du renvoi!
Un autre site sur lequel je vais régulièrement est actuellement aussi dans ce cas de vérrouillage. Ils vous ont précisé ce que vous deviez faire pour voir le déblocage effectué?
Pouky
Pandaphile
Pandaphile
Pouky

Féminin Nombre de messages : 2936
Nesussien : Normand(e)

MessageSujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47   Club d'automne de Floodisme 47 - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:43

Ils ont peut etre juste changé de politique ou resserrer la sécurité, qui sait.
http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca

Masculin Nombre de messages : 2344
Nesussien : Renégat

MessageSujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47   Club d'automne de Floodisme 47 - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:54

paty a écrit:
Ils vous ont précisé ce que vous deviez faire pour voir le déblocage effectué?
Bah je parierai sur contenu illégal et c'est également leur responsabilité de ne pas héberger de site à contenu illicite Wink
Avaon
The Floodeur
Avaon

Masculin Nombre de messages : 8684
Nesussien : Floodeur

MessageSujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47   Club d'automne de Floodisme 47 - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:44

si vous parlez d'un certain site dont on ne doit pas evoqué le nom mais qui nous est trés cher, il a changé d'hébergeur donc c'est normal que l'adresse free vous amène à une page inexistante ^^
Watt
Roi des Singes
Roi des Singes
Watt

Masculin Nombre de messages : 4258

MessageSujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47   Club d'automne de Floodisme 47 - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:37

chewbacca a écrit:
paty a écrit:
Ils vous ont précisé ce que vous deviez faire pour voir le déblocage effectué?
Bah je parierai sur contenu illégal et c'est également leur responsabilité de ne pas héberger de site à contenu illicite Wink

Allons !! QUEL contenu illicite ??

pervers
paty
Nouveau
Nouveau
paty

MessageSujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47   Club d'automne de Floodisme 47 - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:38

Non mais on sait Avaon pour l'hébergeur.

Nan mais je pose la question car je ne sais pas si c'est vraiment le contenu qui est en cause car je connais un autre site ( peut-être vous le connaissez aussi, il s'agit de Hojofancity) a eu également le même problème d'erreur de free et pourtant son contenu n'a rien d'illicite puisqu'il n'y a que des fanfictions et une grande source d'informations sur Hojo et ses mangas ( pas de DDL).

Voici ce que j'ai trouvé à propos de ce type d'erreur chez free:

Citation :
Le site les.page.perso.chez.free.fr, dédié à l'univers des pages perso, indique plusieurs pistes pouvant expliquer ces restrictions, comme « les sites dont l'accès est totalement restreint », « les sites qui ne font que rediriger vers un autre site qu'il soit aussi chez free.fr ou ailleurs », ou « les sites qui redirigent leur page d'accueil sur un sous-dossier en interne, mais qui le font seulement en javascript », ou enfin « les sites avec des fichiers en vrac sans page d'accueil (geek: Index Of) ou avec une page d'accueil vide ou équivalent ».

En interne, on évoque des abus dans l’utilisation des pages perso, qui sont faites pour créer des sites, et sans doute pas pour de l’hébergement pur et simple. Répétons qu’il ne s’agit pas d’une nouveauté, simplement le script en charge de cette traque a été enrichi de nouveaux critères. Du coup, il a concerné plus de monde peu en phase avec les règles maison.

Pour débloquer son site, il suffit d’aller dans sa console d'administration de Free qui indiquera par ailleurs : « Votre page personnelle a été suspendue pour la/les raisons suivantes : Nous vous rappelons que l'utilisation des pages personnelles est soumise à conditions. Vous devez vous en servir afin de concevoir un site web public. Backups, sauvegardes, ainsi que toute utilisation ayant pour unique objectif le téléchargement de fichiers est interdit (passible de destruction de compte). Afin d'échanger vos fichiers, vous pouvez utiliser le service http://dl.free.fr que nous mettons à votre disposition »

Pour certains cas, je peux comprendre la suspension , mais par exemple pour le cas de hojofancity, je ne comprends pas car ce ne sont que des fanfics. Si c'est un blocage car les accès sont restreints, alors un grand nombre de sites vontêtre dans ce cas, c'est débile!
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

MessageSujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47   Club d'automne de Floodisme 47 - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:44

Je l'ai expliqué dans une news ^^

C'est purement technique free veut pas qu'on utilise d'autre code que les sien pour un site heberger sosu free ( d'apres ce que j'ai pigé si par exemple un utilise un compteur d'utilisateur qu'on a fait ou exterieur a free mais pas celui de free c'est une infraction au condition d'utilisation)
paty
Nouveau
Nouveau
paty

MessageSujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47   Club d'automne de Floodisme 47 - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:50

c'est vraiment idiot car les trois quarts des codes qu'on peut installer sur un site viennent d'un autre site u_u. A ce moment-là ta page perso ressemblera juste à une image, un texte et basta! C'est clair qu'il vaut mieux changer d'hébergeur plutôt que tou refaire à la sauce free. Si encore ils proposaient des trucs interessants mais là, ils sont loin du compte.
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca

Masculin Nombre de messages : 2344
Nesussien : Renégat

MessageSujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47   Club d'automne de Floodisme 47 - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:42

Bah si c'est le code, ça peut s'expliquer pour 2 raison :
- free permet la création de site gratuit et beaucoup de personne en profite pour les contenus illégaux.
- il revienne sur la définition de page perso pour l'opposé à celle de site internet.

@paty, non je connais pas Hojofancity (vu le nombre d'auteur que j'adore mieux vaut pas), mais au pire des cas si les admins ont sauvegarder y'a toujours moyen de repartir gratuitement ailleurs.
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus

MessageSujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47   Club d'automne de Floodisme 47 - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:24

Ce n'est pas une histoire de code. C'est parce que nous ne respections pas un certains nombres de critères qui est apparemment obligatoire chez eux. Les deux premier était un fichier log en texte et le second étant un site fermé (accès uniquement par mot de passe), ce qui fait qu'ils ont mis le nez dans la base sql qu'ils ont effacée. Après la discussion est devenue compliquée. Il y a trop de règles que nous ne respections pas et donc ils nous ont bloqué. Si mon contenu n'avait pas été illégal j'aurais pû récupérer mon site. Il suffit d'en discuter avec eux et de faire les changements au'ils attendent. Nous c'est un peu plus compliqué que ça.
Leur technique est un peu radical, mais ça permet de n'avoir pas de suivi à faire. Ils sont sûrs que les changements sont apportés. Ce n'est pas la plus cordiale des façons, mais c'est je pense la plus adaptée au net.
Pouky
Pandaphile
Pandaphile
Pouky

MessageSujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47   Club d'automne de Floodisme 47 - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:13

Ils ont fait leur boulot, quoi. Pas de la façon la plus amicale, mais ils l'ont fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47   Club d'automne de Floodisme 47 - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:05

Watt a écrit:
Allons !! QUEL contenu illicite ??

pervers

moi non plus, je ne vois pas de quoi tout le monde parle... x)
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

MessageSujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47   Club d'automne de Floodisme 47 - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:29

C'est des cause techniques a l base c'est ce que je voulais dire Nesus ^^
paty
Nouveau
Nouveau
paty

MessageSujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47   Club d'automne de Floodisme 47 - Page 9 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:17

Oui donc ils reviennent vraiment au standard de la page perso
Il va y avoir un paquet de site qui vont dégager c'est sur!

Merci pour l'information.
Dans un sens avoir son hébergeur avec son DNS ailleurs que chez un opérateur téléphonique assure sans doute plus de tranquilité...
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus

MessageSujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47   Club d'automne de Floodisme 47 - Page 9 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:22

Non il y a des moyens d'utiliser leurs services sans avoir une page statique ou un standar de la page perso. Faut juste respecter certaines règles. Nous ne le faisions pas. Nous ne le ferons jamais.
Watt
Roi des Singes
Roi des Singes
Watt

Masculin Nombre de messages : 4258

MessageSujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47   Club d'automne de Floodisme 47 - Page 9 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:41

Nesus a écrit:
Faut juste respecter certaines règles. Nous ne le faisions pas. Nous ne le ferons jamais... We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget !

Ikaru
Compagnon
Compagnon
Ikaru

Féminin Nombre de messages : 582

MessageSujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47   Club d'automne de Floodisme 47 - Page 9 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:36

Allez, jviens refaire un coucou sur le forum !

Floooooooooooood Very Happy
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

MessageSujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47   Club d'automne de Floodisme 47 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:11

Flllooooooooddddd\o
Pouky
Pandaphile
Pandaphile
Pouky

MessageSujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47   Club d'automne de Floodisme 47 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:14

Tiens, Zeck, ce matin t'etais en connecté sur msn. Je t'ai parlé mais aucun de mes messages n'a voulu s'envoyer Sad
Pouky
Pandaphile
Pandaphile
Pouky

MessageSujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47   Club d'automne de Floodisme 47 - Page 9 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:10

Et apparemment, j'n'aurais pas de réponse ici non plus Sad
Pouky
Pandaphile
Pandaphile
Pouky

MessageSujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47   Club d'automne de Floodisme 47 - Page 9 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:11

C'est vraiment paaaaaas juste !
Pouky
Pandaphile
Pandaphile
Pouky

MessageSujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47   Club d'automne de Floodisme 47 - Page 9 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:11

Reveillez vous ! Bande de larves gluantes ! :0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47   Club d'automne de Floodisme 47 - Page 9 I_icon_minitime

Club d'automne de Floodisme 47
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant