| Club d'automne de Floodisme 47 | |
|
+16Ikaru paty mamafamilia Hellion Yassile chewbacca Sissiangel Jop Mandine SuyaSuya Watt zeck Nesus Pouky Avaon xXxSaritaxXx 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Dim 30 Sep - 21:17 | |
| J'ai envie de dire "blab bla bla"
Moi j'aime les hommes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Dim 30 Sep - 22:14 | |
| Comme nous toutes. |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Lun 1 Oct - 7:27 | |
| - Mow a écrit:
- J'avais sous entendu que j'avais un petit sexe. Nesus l'as dis clairement, essuyant le sous entendu. Mais jamais il n'as dis que j'avais besoin des mains pour donner du plaisir. Donc, Mandine est une menteuse. Je porte plainte pour diffamations, et je prouverais pendant le procès qu'elle a tort, en donnant un orgasme à celle ci. Retransmission sur LCP et I télé.
Mandine > Tu recevras le courrier la semaine prochaine.
Watt > Euh.. x) Au vut des fait l'audience aura lieu le 15 octobre . Les deux partie sont libres de choisir leurs avocats si il ne peuvent pas s'en payé un la cour leur en désignera un d'office . Perso j'aime pas les hommes :p .... a mais sa s'adréssai pas a tout le monde désolé. | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Lun 1 Oct - 20:08 | |
| je suis pas la depuis le début mais j'espère sérieusement que ce n'est pas un débat sérieux... | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Lun 1 Oct - 20:10 | |
| Va t'il falloir que j'intervienne ?! End of rine ! | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Lun 1 Oct - 20:41 | |
| - Hellion a écrit:
- Va t'il falloir que j'intervienne ?!
End of rine ! Non, tu peux repartir, le légume =D | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Lun 1 Oct - 20:44 | |
| J'ai mis mon avatar de modo, alors faites gaffes ;-) | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Lun 1 Oct - 21:08 | |
| Comme si qu'un panda pouvait avoir peur d'un nounours ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Lun 1 Oct - 21:52 | |
| Quel nounours sexy ! C'est tellement mieux que les vilains pandas ! |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Lun 1 Oct - 22:15 | |
| On sent surtout l'édit du post à Ghjin ! | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Mar 2 Oct - 7:31 | |
| - zeck a écrit:
- Au vut des fait l'audience aura lieu le 15 octobre . Les deux partie sont libres de choisir leurs avocats
Mon avocat : nenesse!!! MDR | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Mar 2 Oct - 7:44 | |
| - Pouky a écrit:
- Comme si qu'un panda pouvait avoir peur d'un nounours !
Hum panda - Spoiler:
ours - Spoiler:
En effet les pandas sont plus effrayant XD Accusé Mandine je note votre choix d'avocat (sous reserve d'acceptation de dieu *--*) J'imagine nesus en robe d'avocat *__* | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Mar 2 Oct - 7:52 | |
| J'accepte, mais seulement si j'ai le droit d'être nu sous la robe. | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Mar 2 Oct - 7:57 | |
| C'etais une condition sine qua non de tout avocats dans se tribunal voyons! | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Mar 2 Oct - 14:40 | |
| - zeck a écrit:
- Pouky a écrit:
- Comme si qu'un panda pouvait avoir peur d'un nounours !
Hum
panda
- Spoiler:
ours
- Spoiler:
En effet les pandas sont plus effrayant XD
Accusé Mandine je note votre choix d'avocat (sous reserve d'acceptation de dieu *--*) J'imagine nesus en robe d'avocat *__* Hé bé, si ça c'est soutenu :[ | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Mar 2 Oct - 15:29 | |
| A votre avis, quel est le meilleur site de ventes sur le net? En tant que vendeur? et en tant qu'acheteur? ( ebay? priceminister? boncoin? autres? ) | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Mar 2 Oct - 15:30 | |
| ça dépend... tu veux acheter quoi ? | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Mar 2 Oct - 16:31 | |
| | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Mar 2 Oct - 17:56 | |
| en tant que vendeur ebay en tant qu'acheteur... ça dépend | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Mar 2 Oct - 18:28 | |
| - Mow a écrit:
- Merci Chewi o/
Tu vas vendre ta personne ? | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Mar 2 Oct - 18:57 | |
| - xXxSaritaxXx a écrit:
- en tant que vendeur ebay
en tant qu'acheteur... ça dépend grosso modo c'est ce que je lui ai dit par mp | |
|
| |
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Mar 2 Oct - 19:26 | |
| bien joué | |
|
| |
Mandine Mon Amour
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Mer 3 Oct - 16:42 | |
| - Pouky a écrit:
- Mow a écrit:
- Merci Chewi o/
Tu vas vendre ta personne ? Il va pas se vendre, il va se mettre aux enchères, cependant il sera le seul a payer ! | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
| |
| |
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Mer 3 Oct - 17:48 | |
| punaise ! on dirait des poupées ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 | |
| |
|
| |
| Club d'automne de Floodisme 47 | |
|