| Le Club du MARTOOOOOOOO !! | |
|
+8Mandine Avaon Pouky zeck catange Hellion Nesus Watt 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Jeu 19 Avr - 8:14 | |
| Ou tu te réveilleras toute de cuir vêtu, avec des tatouages et des piercings de partout... | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Jeu 19 Avr - 8:19 | |
| Cuir Oo je prefere milel fois la dentelle mais bon tatouage et piercing ouais la c'est probable ! De toute façon toi je te boude T_T | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Jeu 19 Avr - 8:22 | |
| Hein pourquoi !! Qu'est-ce qeue j'ai fait ?? T___T | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Jeu 19 Avr - 8:29 | |
| Tu repond pas a mes messages T_T | |
|
| |
catange Correctrice
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Jeu 19 Avr - 8:39 | |
| J'en ai juste oublié un ^^' Je me suis dit, je répondrais plus tard, j'ai oublié et après je me suis dit que c'était trop tard. Et puis, c'est de la faute d'Ava' !!! >___< Je me suis fait harceler et du coup, j'ai pratiquement plus de crédit pour le reste du mois... Je veux avoir sms illimité T__T | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Jeu 19 Avr - 8:45 | |
| Pas juste un ^-^' mais c'est pas grave je te taquine ^^ Je sais bien que tu ai pas en ilimité c'etais juste l'ocasion d'accusé Avaon de d'avoir fait tout utilisé | |
|
| |
catange Correctrice
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Jeu 19 Avr - 9:13 | |
| Tu verrais ma boite de réception "Ava, ava, ava, ava, ava, ava, ava,...." C'est un vrai stalker !!!! O___O Vite un MARTOOOOOO !!! | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Jeu 19 Avr - 9:17 | |
| Le pauvre je el comprend comment resisté a ton charme en meme temp! Je suis un peut attristé pour lui je sais pas si je pourrais le frappé a coup de MARTOOOOO | |
|
| |
catange Correctrice
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Jeu 19 Avr - 12:00 | |
| Si Zecky, je suis sure que tu peux le faire !! è___é Sinon, je sors le MARTOOOOO pour toi aussi ! | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Jeu 19 Avr - 16:10 | |
| - zeck a écrit:
- Cuir Oo je prefere milel fois la dentelle mais bon tatouage et piercing ouais la c'est probable ! De toute façon toi je te boude T_T
toi tu me touche pas!!! de plus, tes piercings, c'est pas la peine, je suis allergique a toute ces conneries, et pour le boulot, le tatouage, ça craint, surtout si je vais a l'irm | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Jeu 19 Avr - 16:46 | |
| - mandine a écrit:
- zeck a écrit:
- Cuir Oo je prefere milel fois la dentelle mais bon tatouage et piercing ouais la c'est probable ! De toute façon toi je te boude T_T
toi tu me touche pas!!!
de plus, tes piercings, c'est pas la peine, je suis allergique a toute ces conneries, et pour le boulot, le tatouage, ça craint, surtout si je vais a l'irm AH ouiii des piercing a l'IRM =D Ça doit être génial o/ | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Jeu 19 Avr - 20:03 | |
| - Watt a écrit:
- mandine a écrit:
- zeck a écrit:
toi tu me touche pas!!!
de plus, tes piercings, c'est pas la peine, je suis allergique a toute ces conneries, et pour le boulot, le tatouage, ça craint, surtout si je vais a l'irm AH ouiii des piercing a l'IRM =D Ça doit être génial o/ c'est une image a trouver ça! | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Jeu 19 Avr - 20:37 | |
| Au ralentit =O
Pour bien voir le piercing s'arracher .. =S | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Ven 20 Avr - 9:42 | |
| - catange a écrit:
- Si Zecky, je suis sure que tu peux le faire !! è___é
Sinon, je sors le MARTOOOOO pour toi aussi ! la difference c'est que moi je suis suffisament MARTOOO pour apprecier tes mauvais traitement :p Ben pour les tatouages a l'irm maintenant sa craint plus trop (enfin sa dépend des encres) ya eu des directive européenne pour els encres etc . Ya que si tu t les ais fait faire en taule ou que tu as pas de chance que sa craint mais t'en fait pas j'utiliserais des encres moderne de qualité *___* | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Ven 20 Avr - 13:02 | |
| | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Ven 20 Avr - 18:43 | |
| ben les taulard utilise de l'encre normal et dans l'encre ya des residu de metaux c'est se qui réagis a l'irm | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Ven 20 Avr - 18:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Ven 20 Avr - 21:20 | |
| |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Ven 20 Avr - 22:36 | |
| | |
|
| |
Mandine Mon Amour
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Sam 21 Avr - 9:37 | |
| - zeck a écrit:
- ben les taulard utilise de l'encre normal et dans l'encre ya des residu de metaux c'est se qui réagis a l'irm
et au final, entraine de graves brulures, et des déformations du tatouage. et puis, j'en veux pas! trop peureuse pour ! xD | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Sam 21 Avr - 10:16 | |
| - mandine a écrit:
- zeck a écrit:
- ben les taulard utilise de l'encre normal et dans l'encre ya des residu de metaux c'est se qui réagis a l'irm
et au final, entraine de graves brulures, et des déformations du tatouage.
et puis, j'en veux pas! trop peureuse pour ! xD Je vois trop Didine avec la marque de Nesus sur la clavicule droite Un beau Pedobear avec ses initiales xD | |
|
| |
Mandine Mon Amour
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Sam 21 Avr - 10:51 | |
| - Watt a écrit:
- mandine a écrit:
- zeck a écrit:
et puis, j'en veux pas! trop peureuse pour ! xD Je vois trop Didine avec la marque de Nesus sur la clavicule droite Un beau Pedobear avec ses initiales xD vas pas leur donner des idées toi aussi!!! xD | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Sam 21 Avr - 11:28 | |
| - mandine a écrit:
- zeck a écrit:
et puis, j'en veux pas! trop peureuse pour ! xD Je sais meme pas si sa peut pas aller plus loin que ça si ya vraiment beaucoup de métaux . Apres faut dire aussi que c'est assez aléatoire comme réactions. Peureuse hum tu veu dire que tu as peur des aiguilles? :p Sa ferais plaisir a mon maitre ça bonne idée Wattouat! | |
|
| |
Mandine Mon Amour
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Sam 21 Avr - 11:46 | |
| - zeck a écrit:
- Peureuse hum tu veu dire que tu as peur des aiguilles? :p
je n'ai en aucun cas peur des aiguilles, mais, plus elles sont loin, mieux je me porte, je veux bien donner mon sang et tout le tralala nécessaire a la santé, mais me faire piquer autant de fois en aussi peu de temps nan merci ! xD - zeck a écrit:
- Sa ferais plaisir a mon maitre ça bonne idée Wattouat!
attendons sa réponse xD | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Sam 21 Avr - 11:48 | |
| Je déteste les tatouages. Je suis contre le fait que l'on marque les bêtes. Alors je ne vois pas comment ça pourrait me faire plaisir ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! | |
| |
|
| |
| Le Club du MARTOOOOOOOO !! | |
|