Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Ven 17 Oct - 3:36
Il ne peut en rester qu'un ! A merde je me suis trompé de réplique...
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Ven 17 Oct - 18:32
Invité Invité
Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Mer 29 Oct - 8:50
mdr vous m'avez tuée là xD
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Mer 29 Oct - 21:12
N'ais crainte si tu est morte Nesus te ressucitera \o
Et alors ensemble nous construirons un monument a sa gloire ! Mais pour ça on aura besoin de MMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Jeu 30 Oct - 8:20
Ressusciter dans quel sens? xD parce que si c'est pour me retaper une autre vie sur terre... non merci !
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Jeu 30 Oct - 10:43
Revenir a la vie renaitre tel un phenix et vivre sous la bienveillance de Nesus. Tu vivra une vie a precher la bonne parole de Nesus a travailler pour la Nesus corp. Une vie faite d'amour de banquet d'orgie en tout genre et de devotion .
Rejoint nous *___*
Invité Invité
Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Jeu 30 Oct - 11:49
mdr... ! amour, orgie et dévotion? mais c'est toute ma vie déjà... !!! xD et tu veux me faire revivre ça encore une fois après ma mort? JA-MAIS ! xD
c'est un truc à devenir complètement MARTOOOO xD
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Jeu 30 Oct - 12:05
Je veut te refaire vivre tout ça mais avec nous \o pour l'eternité *__* et plus encore!
Devenir MMMARTOOO tu ne l'est pas deja? XD
Invité Invité
Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Jeu 30 Oct - 12:49
:/
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Jeu 30 Oct - 13:16
T'inquiète. L'enfer sera pis.
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Jeu 30 Oct - 13:23
Et pavé de bonne intention il parais !
Nesus Nesus
Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Jeu 30 Oct - 15:18
J'ai fait ce que j'ai pu avec le stock disponible à lapeyre
Invité Invité
Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Jeu 30 Oct - 15:44