| Le Club du MARTOOOOOOOO !! | |
|
+8Mandine Avaon Pouky zeck catange Hellion Nesus Watt 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Lun 31 Déc - 14:08 | |
| - Ghjinestra a écrit:
- Quand bien même on le créé ce Désir, c'est de ta faute. Tu n'avais pas prévu ça.
Edit: @ Zeck: Qui a dit que cela n'était pas prévu. C'était une des possibilités, mais tant que le choix n'est pas fait par la personne qui est libre de le faire, il n'y a pas de prévisions possibles. Ce n'est pas parce que l'on envisage le pire choix possible qu'il ne faut pas laisser les choses ce faire. Dirais-tu as ton enfant de ne pas sortir alors qu'il est susceptible dehors d'être tué et pis encore ? Moi non, j'ai eu l'espoir que vous seriez mieux que la pire des possibilité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Lun 31 Déc - 14:16 | |
| Tu n'empêches pas ton enfant de sortir, mais au moins, tu le préviens. Et puis l'espoir, sérieux. Ce n'est pas un truc de Dieu ça. Tu détournes tout à ton avantage. Comme quoi, pervertir quelque chose de sa fonction première, nous détenons ça de toi. |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Lun 31 Déc - 14:19 | |
| Genre vous saviez pas que le libre arbitre allait vous faire subir les pis tourments ? L'espoir c'est exactement la nature des dieux. Pourquoi tu crois que nous créons ? Pour passer le temps ? Je détourne rien, je ne fais que constater. Votre mauvaise foi en particulier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Lun 31 Déc - 14:49 | |
| Vous créez pour vous marrer, parce que vous vous ennuyez. Genre tu ne savais pas qu'en nous laissant le libre arbitre ça allait nous faire subir les pires tourments? Ne fais pas comme si tu n'étais pas au courant. Tu le savais, nous étions trop jeunes. Tu nous tues à petit feu... Tu es cruel. |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Lun 31 Déc - 15:25 | |
| Tiens, les deux s'astiquent encore le manche xD | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Lun 31 Déc - 15:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Lun 31 Déc - 15:34 | |
| Bah fermez les yeux ou matez...si vous vous sentez l'âme perverse. |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Lun 31 Déc - 15:38 | |
| Ca va accoucher d'un truc sterile, je prefere mater un doc sur la 5 xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Lun 31 Déc - 15:43 | |
| On s'astique, on se reproduit pas, nuance... Logique qu'il sorte pas grand chose... (à part pour des cas genre immaculée conception...) |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Lun 31 Déc - 16:02 | |
| Étant donné que vous vous astiquez... Et que Mr n'est autre que (apparemment) dieu, l'immaculée conception n'est pas a proscrire! | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Lun 31 Déc - 16:05 | |
| J'ai prévenu vous n'avez pas voulu écouter ! Je vous l'avais dit que vous étiez trop jeune, mais voilà la pomme vous démangeait et fallait croquer ! Tant pis pour vous !
La seule chose que j'astique c'est l'écran de mon iPad parce que j'y laisse des traces de doigts. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Lun 31 Déc - 16:18 | |
| |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Lun 31 Déc - 16:26 | |
| Est-ce uniquement des traces de doigts !
L'affaire Zeck est a peine close que l'on rouvre sur l'affaire Nesus | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Lun 31 Déc - 16:48 | |
| L'affaire Zeck était déjà l'affaire nesus... | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Lun 31 Déc - 16:55 | |
| Ouuuuuh ... On s'enfonce profondément dans les mœurs de ce forum .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Lun 31 Déc - 17:28 | |
| - Nesus a écrit:
- L'affaire Zeck était déjà l'affaire nesus...
Pas faux. |
|
| |
Mandine Mon Amour
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Lun 31 Déc - 17:34 | |
| Je suis partie en réa en pensant avoir des choses à lire à mon retour... Et rien ... Z'etes pas sympa! | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Lun 31 Déc - 18:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Lun 31 Déc - 19:24 | |
| J'étais au bar... Je pouvais pas écrire... :/ xD Et ça chantait >
"31 du jour de l'an Ah mon Dieu qu'est-ce qu'on a ri 31 du jour de l'an Bouillon cube et Vache qui rit"
Hubert Tempête for ever... <3 |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Mar 1 Jan - 11:02 | |
| Désolé Mandine j'etais plus la ><
Ya jamais d'affaire Zeck c'est toujours tout en relation avec Nesus . Dieu est partout et est tout voyons ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Lun 13 Oct - 17:02 | |
| Il est mort ce topic?
Plus de martooo? |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Mar 14 Oct - 18:51 | |
| C'est un peut tout les topic qui sotn mort XD
Allons allons je suis toujours et a jamais un grand MARTOOOOOO!!! | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Mer 15 Oct - 6:28 | |
| En même temps ce topic ou le food, il n'y a pas grande différence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Mer 15 Oct - 7:37 | |
| Vous êtes trop pessimistes! mdr De toute façon, à la fin, il ne restera que les meilleurs ! xD marteauuuuu !!!! |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! Mer 15 Oct - 13:06 | |
| A la fin il reste que les plus resilients alors bon de la a dire qu'on est les meilleurs . Nesus oui mais il est hors categorie \o
MArtoOo !!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Club du MARTOOOOOOOO !! | |
| |
|
| |
| Le Club du MARTOOOOOOOO !! | |
|