Nombre de messages : 599 Age : 43 Humeur : le SM ces la sante^^ Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 13/09/2010
Sujet: Re: Ema et c'est tout. Lun 5 Sep - 13:56
dieu nesus a tout compris ^^
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Ema et c'est tout. Lun 5 Sep - 16:09
Nesus a écrit:
Hellion a écrit:
Qu'est-ce qui pourrait changer la nature d'un homme ? (remarque de gamer inside, un calin a celui qui sait d'où ça vient)
Histoire de la guerre du Péloponnèse (introduction)
@ Ema : quand on est beau comme moi, on s'affiche xD
je conteste, la barbe a disparue, nesus n'est plus! point final!
.....
==> []
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
Sujet: Re: Ema et c'est tout. Lun 5 Sep - 16:40
mandine a écrit:
Nesus a écrit:
Hellion a écrit:
Qu'est-ce qui pourrait changer la nature d'un homme ? (remarque de gamer inside, un calin a celui qui sait d'où ça vient)
Histoire de la guerre du Péloponnèse (introduction)
@ Ema : quand on est beau comme moi, on s'affiche xD
je conteste, la barbe a disparue, nesus n'est plus! point final!
.....
==> []
J'oubliais que tu étais une renégate =D
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Ema et c'est tout. Lun 5 Sep - 16:51
Pouky a écrit:
J'oubliais que tu étais une renégate =D
j'aurais bien mis paria, mais y a pas
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Ema et c'est tout. Mar 6 Sep - 7:18
Ça peut s'arranger.
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Ema et c'est tout. Mar 6 Sep - 8:12
C'est ça , arrange la .
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
Sujet: Re: Ema et c'est tout. Mar 6 Sep - 12:11
Très bonne idée =D
Mandine Mon Amour
Sujet: Re: Ema et c'est tout. Mar 6 Sep - 16:43
Nesus a écrit:
Ça peut s'arranger.
Vingt a écrit:
C'est ça , arrange la .
Pouky a écrit:
Très bonne idée =D
c'est marrant, je me sens pas aidée la....
XP
(mais je veux bien etre paria a la place de renegat quand meme xD)
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
Sujet: Re: Ema et c'est tout. Mar 6 Sep - 17:53
Tu peux devenir Monkey si tu veux x)
vanbmath Nouveau
Sujet: Re: Ema et c'est tout. Mar 6 Sep - 21:18
Ema Skye a écrit:
Salut people ! o/ Je fais souvent des overdoses de café aussi, mais 'faut que j'arrête parce qu' apparemment c'est pas bon pour la santé. (Non, c'est vrai ? )
Oh non, ne surtout pas arrêter le café !!! S'habituer à boire du café en grande quantité est l'un des facteurs clés pour assurer la bonne intégration d'un individu en milieu professionnel.
Le café c'est la vie.
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
Sujet: Re: Ema et c'est tout. Mar 6 Sep - 23:18
Ca c'est bien dit xD
Mandine Mon Amour
Sujet: Re: Ema et c'est tout. Mer 7 Sep - 15:41
vanbmath a écrit:
Ema Skye a écrit:
Salut people ! o/ Je fais souvent des overdoses de café aussi, mais 'faut que j'arrête parce qu' apparemment c'est pas bon pour la santé. (Non, c'est vrai ? )
Oh non, ne surtout pas arrêter le café !!! S'habituer à boire du café en grande quantité est l'un des facteurs clés pour assurer la bonne intégration d'un individu en milieu professionnel.
Le café c'est la vie.
Je confirme !
Moi ca c'est prouvé en stage
"tu bois du café?" "mais bien sur!" "toi t'as tout compris a la vie!"
xD
apres, pour ce qui est si c'est néfaste ou non => café
ca se joue ^^
Ema Skye Nouveau
Nombre de messages : 91 Age : 112 Localisation : Tu veux un BN ? Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 27/08/2011
Sujet: Re: Ema et c'est tout. Mer 7 Sep - 15:45
De toute façon, j'ai dis ça, mais je pourrais pas m'en passer. o/
yuya46 Habitué
Nombre de messages : 488 Age : 36 Localisation : Dans ton... Humeur : Pute, salope, nymphomane et adepte du fouet Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 04/08/2011
Sujet: Re: Ema et c'est tout. Mer 7 Sep - 20:14
mandine a écrit:
Je confirme !
Moi ca c'est prouvé en stage
"tu bois du café?" "mais bien sur!" "toi t'as tout compris a la vie!"
xD
apres, pour ce qui est si c'est néfaste ou non => café
ca se joue ^^
En stage, le matin en arrivant, le midi après mangé et l'aprem, on te propose un café... Faut s'adapter et c'est bien à la machine à café que tu discutes de plus ^^
mamafamilia Compagnon
Nombre de messages : 599 Age : 43 Humeur : le SM ces la sante^^ Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 13/09/2010