| Ema et c'est tout. | |
|
+16Vingt catange yuya46 zeck Flofly69 Ikaru Yassile Watt Hellion kaid852 Pouky misamisa camille SuyaSuya kumo-gaara Ema Skye 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Ema et c'est tout. Dim 28 Aoû - 11:43 | |
| J'ai plus la carte 12-25 =/ | |
|
| |
Ema Skye Nouveau
Nombre de messages : 91 Age : 112 Localisation : Tu veux un BN ? Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Ema et c'est tout. Dim 28 Aoû - 12:05 | |
| - Citation :
- T'as pas les épaules gamine :/ Tu vas finir en toast grillé sur la table de Yassile What a Face
...Dit celui qui n'a pas de photo sur le trombi. (Oui, oui, je suis allée voir) - Citation :
- J'ai plus la carte 12-25 =/
Là, j'ai pas compris. (Et toi non plus, t'en as pas mise. trololol ) EDIT: *Remarque le message de Pouky* On avait pensé pareil.
Dernière édition par Ema Skye le Lun 29 Aoû - 10:00, édité 1 fois | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Ema et c'est tout. Dim 28 Aoû - 12:20 | |
| | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| |
| |
Flofly69 Habitué
Nombre de messages : 314 Age : 42 Localisation : 69 en force Humeur : manga powaaaaa Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 25/09/2009
| |
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Ema et c'est tout. Lun 29 Aoû - 9:48 | |
| Salut bienvenue .
Ika etais plus jeune que toi a son arrivé . | |
|
| |
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Ema et c'est tout. Lun 29 Aoû - 15:20 | |
| Je me demande si j'ai été la plus jeune à l'arrivée sur le forum ou si vous avez connu plus petit encore que moi =o | |
|
| |
kaid852 Habitué
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : Allez voir là-bas si j'y suis Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Ema et c'est tout. Lun 29 Aoû - 22:11 | |
| Dis toi que le point positif, c'est que tu auras tous les pedobears du fofo pour toi toute seule | |
|
| |
Ema Skye Nouveau
Nombre de messages : 91 Age : 112 Localisation : Tu veux un BN ? Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Ema et c'est tout. Mar 30 Aoû - 16:34 | |
| - Citation :
- Dis toi que le point positif, c'est que tu auras tous les pedobears du fofo pour toi toute seule Rolling Eyes
Super ! o/ ... En fait, non. Merci pour l’accueil ! | |
|
| |
yuya46 Habitué
Nombre de messages : 488 Age : 36 Localisation : Dans ton... Humeur : Pute, salope, nymphomane et adepte du fouet Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Ema et c'est tout. Mar 30 Aoû - 18:02 | |
| Bienvenueeeeee
Watt vas-tu bientôt en faire une nouvelle recrue ou est-elle trop jeune pour toi ? | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Ema et c'est tout. Mer 31 Aoû - 12:33 | |
| - yuya46 a écrit:
- Watt vas-tu bientôt en faire une nouvelle recrue ou est-elle trop jeune pour toi ?
Permis 18-25 ! No Way =D Je voulais tjrs essayer cette connerie ... xD | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Ema et c'est tout. Mer 31 Aoû - 18:41 | |
| Bienvenue sur le forum !! ^^ | |
|
| |
Ema Skye Nouveau
| Sujet: Re: Ema et c'est tout. Mer 31 Aoû - 18:44 | |
| Merci all o/ Watt, tu peux m'expliquer comment tu l'a faite, cette connerie ? ** (Oui, parce qu'a la base, c'est ce que je voulais faire) | |
|
| |
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Ema et c'est tout. Mer 31 Aoû - 18:51 | |
| Suffit juste d'ajouter scroll /scroll entre [] bien sur ^^ Au pire édite ton message et tu comprendras mieux | |
|
| |
Ema Skye Nouveau
| Sujet: Re: Ema et c'est tout. Mer 31 Aoû - 18:58 | |
| Wouhouu o/ Merci ! ( Ca doit etre le genre de truc que tout le monde sait sauf moi ) PS: Y'a des bunchies plein la page. | |
|
| |
mamafamilia Compagnon
Nombre de messages : 599 Age : 43 Humeur : le SM ces la sante^^ Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Ema et c'est tout. Mer 31 Aoû - 23:16 | |
| bienvenue ema tu disais que tu es inscrite de partout moi aussi enfin ces plus forum manga que rpg mais bon je n'ai pas le meme pseudo donc pour me trouver ce n'est pas pratique niark | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Ema et c'est tout. Sam 3 Sep - 17:43 | |
| Bon ba bienvenue, même si avec le retard que j'ai ce n'est pas forcément nécessaire. Juste pour dire que PedoBear C'EST MOI ! (trop longtemps que l'on avait pas parlé de Moi sur ce forum, il commençait à devenir triste =x) | |
|
| |
Ema Skye Nouveau
| Sujet: Re: Ema et c'est tout. Sam 3 Sep - 17:50 | |
| Merci mamafamilia, Merci... Pedobear ! Vaux mieux tard que jamais. | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Ema et c'est tout. Sam 3 Sep - 18:45 | |
| Totalement d'accord, c'est ce que je dis à toutes les filles qui ont passé huit ans ! | |
|
| |
Ema Skye Nouveau
| Sujet: Re: Ema et c'est tout. Sam 3 Sep - 18:53 | |
| - Citation :
- Juste pour dire que PedoBear C'EST MOI !
Le dernier post, c'était au cas ou j' commence à en douter ? | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Ema et c'est tout. Sam 3 Sep - 20:32 | |
| Uniquement parce que ma nature ne peut changer xD | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Ema et c'est tout. Sam 3 Sep - 21:14 | |
| Qu'est-ce qui pourrait changer la nature d'un homme ? (remarque de gamer inside, un calin a celui qui sait d'où ça vient) | |
|
| |
Ema Skye Nouveau
| Sujet: Re: Ema et c'est tout. Sam 3 Sep - 21:35 | |
| Un jeu qui s'appelle Torment (un truc dans le genre) ? Non, je connais pas mais un ami m'en a déjà parlé.
...
J'lui fais un calin de ta part ? XD
@Nesus: Au moins, tu le caches pas. o/ | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Ema et c'est tout. Dim 4 Sep - 7:53 | |
| - Hellion a écrit:
- Qu'est-ce qui pourrait changer la nature d'un homme ?
(remarque de gamer inside, un calin a celui qui sait d'où ça vient) Histoire de la guerre du Péloponnèse (introduction) @ Ema : quand on est beau comme moi, on s'affiche xD | |
|
| |
Ema Skye Nouveau
| Sujet: Re: Ema et c'est tout. Dim 4 Sep - 8:58 | |
| - Citation :
- Histoire de la guerre du Péloponnèse (introduction)
Je peux pas avoir tort. - Citation :
- @ Ema : quand on est beau comme moi, on s'affiche xD
Sans commentaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ema et c'est tout. | |
| |
|
| |
| Ema et c'est tout. | |
|