| A partir de l'image retrouver son film | |
|
+21SuyaSuya Mow Pouky camille Watt kaid852 Topi catange Requiem Shizuo Heiwajima chewbacca zeck Lilith Hellion misamisa titi01 Nesus Yassile Avaon Sfear kassa898 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Jeu 1 Sep - 17:10 | |
| justement, c'est sa tronche qui ne me revient pas xD
Bon le temps que je vous dégote quelque chose .. | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Jeu 1 Sep - 17:15 | |
| Ha ben c'est sur ila une bonne tete d'anglais XD | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Jeu 1 Sep - 18:05 | |
| j'adore snatch, mais dans ce film il n'a pas un rôle très exceptionnel, nécessitant un grand jeu d'acteur. encore dans arnaque crime et botanique c'est sans doute là ou il joue le mieux.
enfin bon d'ailleurs suite a Arnaque crime et botanique il est un peu devenu l'acteur de prédilection de Guy Ritchie
| |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Jeu 1 Sep - 18:53 | |
| Je l'ai vu dans Le Transporteur : / Bon, un simple parce que décidément pour se rappeler des films que j'ai vu, c'est pas du inspiré .. | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 2 Sep - 2:23 | |
| | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 2 Sep - 10:56 | |
| Ouaip, je vois que c'était trèèèèèèèèèès dur T_T
xD | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Sam 3 Sep - 5:31 | |
| | |
|
| |
camille Habitué
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : face a la redif nocturne de secret story Nesussien : Communiste Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Mer 7 Sep - 16:23 | |
| bon yassile tout le monde calle la ^^ mais c'était quoi ce film alors ??? bon je relance avec un classique ^^ | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Mer 7 Sep - 18:38 | |
| | |
|
| |
camille Habitué
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : face a la redif nocturne de secret story Nesussien : Communiste Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Mer 7 Sep - 18:45 | |
| | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Mer 7 Sep - 22:36 | |
| - camille a écrit:
- bon yassile tout le monde calle la ^^
mais c'était quoi ce film alors ???
bon je relance avec un classique ^^
Fulltime Killer =D (j avais deja mis un screen en plus =D) | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Jeu 8 Sep - 11:23 | |
| | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Jeu 8 Sep - 13:58 | |
| Il me fait penser à David Bowie 0_o ( Dans Labyrinth) | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Jeu 8 Sep - 14:11 | |
| tant mieux parce que c'est cela | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Mer 14 Sep - 22:48 | |
| OMG, j'avais complétement zappé ici ! J'ai bon si j'ai bien compris, donc pas de raison de faire plus attendre ! | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Jeu 15 Sep - 11:23 | |
| Mdr
J'ai cru un instant être dans le trombi, j'ai eu les yeux qui ont brillé.. | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Jeu 15 Sep - 12:04 | |
| moi aussi sauf que je me suis dis que c'était pas sa tete habituelle ^^' | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Jeu 15 Sep - 13:44 | |
| xD Même réaction, même si la notre est plus belle. | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Jeu 15 Sep - 15:51 | |
| - Mow a écrit:
- Mdr
J'ai cru un instant être dans le trombi, j'ai eu les yeux qui ont brillé.. T'as pas cru que c'était moi, si ? O_O | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Jeu 15 Sep - 17:00 | |
| Non pas toi. J'ai vu directement la photo, sans voir le profil qui l'as postée. Du coup j'ai crue que c'était une nvelle membre un instant lol | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Jeu 15 Sep - 17:59 | |
| A force de flooder partout, on sait jamais ou on se trouve xD | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 16 Sep - 19:11 | |
| Sinon, vous avez oublié le but du topic ? Je doute que ce soit si dur | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 16 Sep - 21:26 | |
| pareil que watt | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Sam 17 Sep - 7:50 | |
| Ce n'est pas l'original de vanille sky ?
| |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Sam 17 Sep - 9:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film | |
| |
|
| |
| A partir de l'image retrouver son film | |
|