| Aidons notre prochain ! | |
|
+24SuyaSuya Mow Uru kaid852 Spirit yuya46 camille mamafamilia pieceballdunknaruto Vingt Yassile zeck Avaon Watt Pouky Requiem catange Stella2484 misamisa xXxSaritaxXx Mandine Nesus Beckuto kumo-gaara 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Sam 14 Jan - 15:23 | |
| sur celui-ci : http://www.r4ifr.com/acekard2i-carte.html | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Sam 14 Jan - 15:46 | |
| Comment on fait pour jouer avec des jeux nintendo ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Sam 14 Jan - 15:54 | |
| moi je ne comprends pas comment on peut utiliser des mac, j'ai essayé, j'y comprends rien du tout ! | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Sam 14 Jan - 18:08 | |
| - xXxSaritaxXx a écrit:
- sur celui-ci :
http://www.r4ifr.com/acekard2i-carte.html Oki, ba je vais voir ça et comparer, mercii ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Sam 14 Jan - 18:10 | |
| okay de nada | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Sam 14 Jan - 21:06 | |
| - Nesus a écrit:
- Comment on fait pour jouer avec des jeux nintendo ?
EN ayant des plates formes nintendo =O | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Sam 14 Jan - 21:41 | |
| - xXxSaritaxXx a écrit:
- RAi j'ai eu un soucis avec ma dsi j'ai du racheter un autre linker, la r4i était complétement bloqué, j'utilise en ce moment ace 2 kard i, et ça fonctionne plutôt bien ^^
question peut etre débile mais tu avais mis a jour le logiciel qu'il y a sur la carte ? car bon au fur et a mesure que les jeux sortent le logiciel du linker est mis a jours et faut le télécharger et le copier sur le linker pour remplacer l'ancien pour que la compatibilité avec les jeux soit bonnes surtout avec les jeux les plus récents. et pour savoir si y a une nouvelle version faut tout simplment surveiller le site qu'a du donné hellion et regarder dans ta catégorie de linker (mais bon y en a pas 36 000 différent). me semble d'ailleurs que celui pour la r4i couvre la ds lite, dsi et 3DS donc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Dim 15 Jan - 6:08 | |
| Oui j'avais mis à jour, mais ça ne fonctionner pas donc bon j'en ai acheter un autre | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Jeu 5 Avr - 9:07 | |
| J'ai dut télécharger la version 2011 de msn (le mien bug tellement maintenant que c'etais plus supportable) Mais j'ai un soucit vous savez comment on fait pour changer la couleur des fenetres de message? Les miennes sont bleu en haut et c'est clairement insupportable pour moi ><
| |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Jeu 5 Avr - 9:44 | |
| J'ai cherché un peu mais j'ai pas trouvé, désolé ^^ T'aimes pas le bleu ?? | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Jeu 5 Avr - 9:50 | |
| Sa m'arrache les yeux le soir j'aurais voulu du noir ^-^' | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Jeu 5 Avr - 10:57 | |
| - zeck a écrit:
- J'ai dut télécharger la version 2011 de msn (le mien bug tellement maintenant que c'etais plus supportable)
Mais j'ai un soucit vous savez comment on fait pour changer la couleur des fenetres de message? Les miennes sont bleu en haut et c'est clairement insupportable pour moi ><
Soit tu gères ça avec msn+ Soit c'est la couleur par défaut ou personnalisé du contact en face. | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Jeu 5 Avr - 11:44 | |
| | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Mar 3 Juil - 15:50 | |
| Bon ça va etre l'anniv de mon frere et il voudrai sbien une tablette tactile. Sauf que je suis pas cresus alors un ipad c'est hors de question donc je voulais profité des soldes . Vous en auriez a me conseillé ? Avec il voudrais aller sur le net en wifi faire un peut de traitement de texte , utilisé des trucs style paint et un peut de jeu . | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Mar 3 Juil - 15:57 | |
| - zeck a écrit:
- utilisé des trucs style paint
Tu viens de me flinguer mec xDDDDD | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Mar 3 Juil - 15:59 | |
| On fait dans l'autre sens. Tu en troué une qui niveau prix te note et je te dis ce que tu peux ou non faire avec. Mais je serais toi j'attendrais la sortie de la nexus 7. Ça va être une très bonne tablette pour 200€ | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Mar 3 Juil - 16:06 | |
| Ah ! Je note .. 200€ ça me plait =D | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Mar 3 Juil - 16:11 | |
| J'en est entendu parlé de celle la c'est vrai qu'elle a l'air assez interessante.
Un archos 7 maintenant ça vaut plus le coup ? | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Mar 3 Juil - 17:11 | |
| Tablette ... | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Mar 3 Juil - 17:45 | |
| - zeck a écrit:
- Bon ça va etre l'anniv de mon frere et il voudrai sbien une tablette tactile.
Sauf que je suis pas cresus alors un ipad c'est hors de question donc je voulais profité des soldes . Vous en auriez a me conseillé ? Avec il voudrais aller sur le net en wifi faire un peut de traitement de texte , utilisé des trucs style paint et un peut de jeu . mais sinon je me demande si y a que toi qui compte faire un cadeau a ton frere ? car bon sinon avec ta mère ton père, etc ... vous pouvez au pire vos cotiser non ? au lieu de tout prendre sur toi | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Mar 3 Juil - 18:20 | |
| Prend lui plutot un galaxy note, c'est tout les avantages sans les inconvénients
| |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Mar 3 Juil - 18:44 | |
| - Hellion a écrit:
- Prend lui plutot un galaxy note, c'est tout les avantages sans les inconvénients
Au vu de ce que tu m'as montré en mp je dirais presque la même chose xD | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Mar 3 Juil - 18:49 | |
| j'aime bien le presque xD | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Mar 3 Juil - 18:53 | |
| Le galaxy note n'est pas vraiment dans la gamme de prix que Zeck recherche. | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Mar 3 Juil - 19:08 | |
| Bah j'ai eu le mien pour 200€ C'est quoi ta gamme zecky ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! | |
| |
|
| |
| Aidons notre prochain ! | |
|