Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Votre dernière lecture!

Aller en bas 
+17
Pouky
Kiramekirin
titi01
Watt
Topi
shunesburg69
Jed
milamber
Flofly69
chewbacca
kumo-gaara
Lilith
Uru
Nesus
mamafamilia
Avaon
Carlien
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carlien
Nouveau
Nouveau
Carlien


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 24/09/2010

Votre dernière lecture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière lecture!   Votre dernière lecture! - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 17:41

T'es pas très tolérent, voici ma pensée actuelle, je n'ai que 14 ans, j'ai le temps d'évolué et de changer.

Mais ne trouves-tu pas ca débile que des milliers de gens soient morts dans des guerres de religions pour un Dieu qui n'existe peut-être pas?
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Votre dernière lecture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière lecture!   Votre dernière lecture! - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:32

c'est la définition de la foi
si on était sur de son existence ça serait plus de la foi ...
Aprés la religion en elle même a quelques trucs prêts est bonne (aprés tout la plupart prone l'amour et tout les trucs biens de la vie) , c'est l'homme qui l'utilise qui est mauvais.
enfin ...

Citation :
Mein Kampf

quand meme pas non lol

c'est "La part de l'autre" d'Éric Emmanuel Schmitt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Votre dernière lecture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière lecture!   Votre dernière lecture! - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:51

Carlien a écrit:
je suis anti-religion
Carlien a écrit:
T'es pas très tolérent

=-°, il y a des moments tellement beaux qu'il n'y a que le silence pour le dire.
*zut deux fois ce soir....*

@Ava : Il est bien ? Je devais le lire...
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Votre dernière lecture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière lecture!   Votre dernière lecture! - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 19:06

bah moi j'aime bien
Emmanuel Schmitt est pas chiant à lire bien au contraire ^^
c'est sympa de voir les 2 façons dont il fait évoluer le "personnage"
car pour l'un si on a pas sécher les cours on sait comment ça se passe mais pour l'autre on se demande comment ça va se passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Votre dernière lecture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière lecture!   Votre dernière lecture! - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 19:17

Carlien a écrit:
Mais ne trouves-tu pas ca débile que des milliers de gens soient morts dans des guerres de religions pour un Dieu qui n'existe peut-être pas?

soyons clair je ne suis pas croyant, mais entre ce que tu dis et la religion il y a un mot "homme" que tu as oubliés.

je n'ai pas lu les bouquins trop de blabla relou pour moi, mais pour prendre la religion catholique (que je connais le mieux) il me semble qu'il est dit que nul ne peux se prétendre au dessus ou l'égale de Dieu (enfin dois y avoir une ligne dans le genre parmi toute les pages).
pourtant, et faut dire que j'ai jamais croisé Dieu dans la Rue même si il m'est arrivée qu'on m'appelle Jesus avec mes cheveux long et ma barbe; il me semble que de tout temps il y a eu UN PAPE personnage saint censé représenter la parole divine. Et je pense pas que ce con entende plus qu'un autre ce que lui dit son Dieu pourtant c'est lui qui dit ce qui est censé être juste et ses fidèle moutons le suivent...

Dans l'histoire ça c'est vu avec les guerres de religions notamment. Aujourd'hui ça marche un peu moins bien quand le pape dit qu'il faut pas mettre de capote y'a moins de fidèle pour le suivre aveuglément.

l'érreur est humaine comme dit un célèbre proverbe, suivre un homme car c'est lui qui est censé être le plus proche de Dieu est absurde Razz

---------------------------------
Bon revenons a nos moutons (non pas ceux de l'exemple précédents), ce que je lis en ce moment ben surtout des webcomics... et pour les manga allez savoir en scantrad de moins en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Flofly69
Habitué
Habitué
Flofly69


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 42
Localisation : 69 en force
Humeur : manga powaaaaa
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 25/09/2009

Votre dernière lecture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière lecture!   Votre dernière lecture! - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 13:21

perso mes dernières lectures : le manga Ha-Gun (4 tomes) et les tomes 02 à 06 d'Ikigami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-no-gensen.fr.nf/
milamber
Nouveau
Nouveau
milamber


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2010

Votre dernière lecture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière lecture!   Votre dernière lecture! - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 13:49

De mon côté, J'ai lu "I accept you" (cf retrouvez le manga d'un scan) et "Please save my earth"
Revenir en haut Aller en bas
Jed
Habitué
Habitué
Jed


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : DTC, ce monde où l'on trouve tout
Humeur : Mon autre moi est Schizo mais dans l'ensemble nous allons bien !
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 31/08/2010

Votre dernière lecture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière lecture!   Votre dernière lecture! - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 14:55

Alors j'ai découvert hier Gamble fish, et je me suis mis à jour en ce qui concerne Ares !
Revenir en haut Aller en bas
shunesburg69
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Quelque part loin de toi
Humeur : Toujours content
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 24/06/2011

Votre dernière lecture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière lecture!   Votre dernière lecture! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:41

Moi, je viens de finir Ultra Maniac c'est pas mal comme série



kumo-gaara a écrit:
Le Coran : Sérieux, deuxième fois que je lis. Ca a été beaucoup plus difficile de le lire cette fois, la dernière fois j'étais beaucoup plus jeune, et je ne comprenais pas toutes les interprétations qui pouvaient en être faites. Très difficile à terminer vu que je n'ai pas la foi. Je le conseille, car je pense qu'il faut avoir lu les 3 Livres... Après, chacun fais ce qu'il veut Smile
Perso moi je lis la Bible tous les jours et je suis très croyant (je crois car Dieu répond à mes prières), mais tous cela ne doit pas être mis dans cette section ne floodons pas. Enfin pour ceux qui pourrais critiquer nos convictions ne sont en rien incompatible avec notre passion pour les mangas temps que ça ne deviens pas plus important que Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Topi
Habitué
Habitué
Topi


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : entre la boule et le pere fouras
Humeur : Je mangerais bien un petit magret de canard... <3
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 14/03/2009

Votre dernière lecture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière lecture!   Votre dernière lecture! - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 7:13

Le dernier manga que j'ai lu (enfin acheté) Gakuen Ouji..

C'est pas le manga du siecle mais ça passe le temps..
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Votre dernière lecture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière lecture!   Votre dernière lecture! - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 8:13

je me rappelais même pas que y'avait ce topique...
ben dernier manga découvert c'est : Litchi Hikari Club

Adaptation d'une pièce de théatre japonaise des année 80.
C'est un titre assez malsain qui aborde de multiple thème avec violence : homosexualité, refus de passer à l'age adulte et reférence nazisme.
Le dessin passe très bien avec le genre, les scène de sexe (entre garçons) ne sont pas là pour faire du fan-service et n'a rien a voir avec ce qu'on peu trouvé dans les Yaoi.
L'histoire est très bien mené, un début ultra violent puis par la suite l'histoire prend place et nous aide à comprendre ce club particulier. A côté de ça manipulation et traîtrise se fera de plus en plus présente... jusqu'à la révélation finale.
donc au finale un bon Seinen comme je les aime !!! (enfin je m'y attendais après la preview et les autre titre de cet auteur : Tokyo magnitude, Je ne suis pas un homme, le cercle du suicide...)
Revenir en haut Aller en bas
Watt
Roi des Singes
Roi des Singes
Watt


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 35
Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe
Humeur : Doucement Pervers
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 14/08/2010

Votre dernière lecture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière lecture!   Votre dernière lecture! - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 15:42

Je viens de lire le chapitre 630 tout pourav de One Piece Mad
Revenir en haut Aller en bas
titi01
Meuble
Meuble
titi01


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 34
Localisation : En caleçon devant un écran
Date d'inscription : 10/08/2010

Votre dernière lecture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière lecture!   Votre dernière lecture! - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 16:26

tout le monde voulait un adversaire de taille dans cet arc et maintenant que hodi s'est surement mis a niveau ça râle encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiramekirin
Habitué
Habitué
Kiramekirin


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 29
Localisation : Ville lumiere
Humeur : Quoi !? tu veux des chips ?!
Date d'inscription : 01/03/2011

Votre dernière lecture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière lecture!   Votre dernière lecture! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Déc - 19:52

Liar game tome 8 : trop répétitif ... si le manga reste comme ça jusqu'au tome 13 et sans se terminer je sens que je vais arrêter de les achetés Sad
Blue Exorcist tome 2 : franchement pas mal j'aime beaucoup j'ai mit du temps a bien rentrer dans l'histoire mais au final j'aime bien j'attend de voir la suite Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Pouky
Pandaphile
Pandaphile
Pouky


Féminin Nombre de messages : 2936
Age : 34
Localisation : Normandie <3
Humeur : Sadique
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 09/08/2010

Votre dernière lecture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière lecture!   Votre dernière lecture! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:16

World Bring it On !

Hatenkou Yuugi !
Revenir en haut Aller en bas
http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/
Gon Freecs
Nouveau
Nouveau
Gon Freecs


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2010

Votre dernière lecture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière lecture!   Votre dernière lecture! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:46

Kiomaru

Sympa, sans prise de tête (cf Liar Game ci-dessus lol).
5 tomes, tous sur le site.
Histoire fluide, mais bourré d'irréalisme, shonen classique donc Smile

Spoiler:

Mais je maintiens, sympa à lire.
Revenir en haut Aller en bas
paty
Nouveau
Nouveau
paty


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2012

Votre dernière lecture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière lecture!   Votre dernière lecture! - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 16:50

Ah c'est drôle Pouky car world bring it on, on me l'a conseillé dernièrement et il est dans ma liste...interminable (-soupir-)

Voici un avis sur des mangas dernièrement sortis...

Alors j'ai lu Momo lover ( 3 tomes -finis) dernièrement: J'en ferai bien une critique détaillée mais dernièrement je n'ai plus le temps de poster les critiques que je faisais ailleurs donc vous ne saurez que ça:
- c'est très moyen...on s'attend à un duel de coqs pour une nana qui se retrouve affublée du bébé de sa soeur mais on a au final toute une extase sur ce bébé aux multiples tenues et une histoires qui tourne un peu en rond et est prévisible. Franchement c'est pas celui à avoir dans sa mangathèque.

Sinon j'ai commencé Blue ( en cours)
Ce shojo commence pas trop mal. on appréciera le dessin et cette ambiance zen, gorgée de soleil dans cette ile qui nous met dans l'ambiance des vacances. La mangaka integre des photos en background pour donner une certaine authenticité aux paysages et nous plonger dans la vie de ces 4 amis d'enfance qui aujourd'hui sont ados et voient pour certains plus qu'une amitié. Bref un huis clos au bord des écumes de la mer qui donne une bonne bouffée d'air mais qui garde ce côté bucolique qu'on peut percevoir dans des mangas comme strobe edge ou sawako
Revenir en haut Aller en bas
catange
Correctrice
catange


Féminin Nombre de messages : 1786
Age : 31
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 17/11/2008

Votre dernière lecture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière lecture!   Votre dernière lecture! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:32

Je l'avais commence Blue et j'aime bien ! En même temps, j'adore ce que fait Chiba Kozue pour l'instant ^^
Mon préféré reste le one-shot 24 Color ! Sublime *o*
Revenir en haut Aller en bas
tchouco
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/11/2010

Votre dernière lecture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière lecture!   Votre dernière lecture! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 13:58

Détective Conan tome 33...

Il y a un truc qui m'énerve, l'histoire avance pas du tout voir au ralentit.

Psyren (fini)

Bonne dose d'action.

et le reste plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernière lecture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière lecture!   Votre dernière lecture! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernière lecture!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre lecture du moment !
» la derniere volonté du condamné
» Avis sur les dernière sortie BD - Manga - comics
» Votre Mangathèque!
» La bande son de votre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Manga :: Manga-
Sauter vers: