| la derniere volonté du condamné | |
|
+7Lilith chewbacca titi01 Requiem misamisa Yassile zeck 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: la derniere volonté du condamné Lun 8 Nov - 12:41 | |
| J'ai vut sa dans un film la fille demandais au mec se qu'il ferais si il etai dans le couloir de la mort certe c'est un poil glauque mais prenons sa d'un coté humoristique .( en fait sa revient a dire se que l'on prefere mais quand on met qu'est se que vous preferé sa part vite en "non mais je peut pas decidé " ou " j'ai plusieur truc préféré" )
En clair quel serais : Votre dernier plat La derniere musique que vous ecouteriez Le dernier film que vous aimeriez voir La derniere boisson que vous aimeriez boire La derniere chose que vous aimeriez faire | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: la derniere volonté du condamné Lun 8 Nov - 14:25 | |
| Bucket 50 Hot Wings juste pour moi Le reste, bof, j'aimerai bien voir mes proches, mais bon, si c'est pour que tout le monde chiale c'est pas la peine xD
Dernière édition par yassile le Sam 18 Déc - 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
misamisa Frère
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Dijon Humeur : sanglante Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: la derniere volonté du condamné Lun 8 Nov - 15:47 | |
| au moins 250 escargots le thème du film Avalon Las Vegas Parano un tonneau de 50l de picon bière savoir comment Berserk finira!
@Zeck ps:ton film ce sreait pas le cri du hibou par hasard? | |
|
| |
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: la derniere volonté du condamné Lun 8 Nov - 15:48 | |
| la dernière boisson ce sera forcement une vodka derniere chanson : dark crow smile dernier film: heu je verais à ce moment là dernier plat: déjà ce sera un menu 5 services(un plat c'est trop peu pour une fin XD) dernière chose à faire: buter tout les emmerdeurs du monde | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: la derniere volonté du condamné Lun 8 Nov - 15:52 | |
| a possible misa je susi tombé par hasard dessu j'ai juste vut se passage ^-^' | |
|
| |
titi01 Meuble
Nombre de messages : 1351 Age : 35 Localisation : En caleçon devant un écran Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: la derniere volonté du condamné Lun 8 Nov - 16:07 | |
| Zeck tu oublis les fumeurs et les "autres".
| |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: la derniere volonté du condamné Lun 8 Nov - 16:08 | |
| ben le derniere chose est jsutement pour les autres truc ^-^' | |
|
| |
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: la derniere volonté du condamné Lun 8 Nov - 16:09 | |
| à tiens c'est une idée ça essayer la drogue avant de mourir | |
|
| |
misamisa Frère
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Dijon Humeur : sanglante Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: la derniere volonté du condamné Lun 8 Nov - 16:15 | |
| si c'est ça,alors,le dernier truc que je voudrais,c'est un énorme bang! | |
|
| |
titi01 Meuble
Nombre de messages : 1351 Age : 35 Localisation : En caleçon devant un écran Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: la derniere volonté du condamné Lun 8 Nov - 16:21 | |
| dernier plat : langue de boeuf
dernière musique : torture me des red hot
dernier film que vous aimeriez voir : the big lebowski
dernière boisson que vous aimeriez boire : un jack
dernière chose : un pilon pour partir en paix
| |
|
| |
| Sujet: Re: la derniere volonté du condamné Lun 8 Nov - 16:23 | |
| | |
|
| |
titi01 Meuble
| Sujet: Re: la derniere volonté du condamné Lun 8 Nov - 16:25 | |
| tout à fait ( un jour je t'expliquerais )
| |
|
| |
| Sujet: Re: la derniere volonté du condamné Lun 8 Nov - 17:29 | |
| et pourquoi pas tout de suite? | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: la derniere volonté du condamné Lun 8 Nov - 19:44 | |
| tu peux aussi appelé ça un bedo, un joint, un splif.... c'est bon ta compris ?
Votre dernier plat : aucune idée ^^ La derniere musique que vous ecouteriez : the show must go on - queen (mais je la veux au moment de l'exécution ^^) Le dernier film que vous aimeriez voir : la saga Star Wars La derniere boisson que vous aimeriez boire : du rhum La derniere chose que vous aimeriez faire : resté accroché à un avion (en l'air bien sûr) avec des ventouse sous prod (tant qu'a faire autant choisir son exécution) | |
|
| |
Lilith Frère
| Sujet: Re: la derniere volonté du condamné Lun 8 Nov - 21:25 | |
| Votre dernier plat : crevettes au wisky La derniere musique que vous ecouteriez : requiem for a dream, la version remixée du film Babylon AD. Le dernier film que vous aimeriez voir : Constantine (Keanu Reeves <3) La derniere boisson que vous aimeriez boire : Oasis pêche cassis framboise La derniere chose que vous aimeriez faire : écouter la musique su-citée à plein volume allongée sur un parquet qui me fera sentir la musique dans tous les pores de ma peau - Spoiler:
et avoir le plus gros orgasme de ma vie avec mon chéri. D'ailleurs je suis étonnée de voir que je suis la seule à vouloir fusionner une dernière fois avec son amoureux oO
| |
|
| |
| Sujet: Re: la derniere volonté du condamné Lun 8 Nov - 21:26 | |
| | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: la derniere volonté du condamné Sam 18 Déc - 13:29 | |
| Ahah un poil morbide l'idée mais bon, d'ailleurs zeck tu ne nous as pas fait part de tes choix personnels !!!
Votre dernier plat : Des tagliatelles au poulet by Papa / Des lasagnes aux épinards by Mama / Une big tourte à la viande by Mama ! La derniere musique que vous ecouteriez : Hmmm Hypra méga dure comme question, je dirai Tachiagaru Nakamatachi de l'OST de Reborn pour partir le sourire aux lèvres ( et me sentir telle une héroïne ) Le dernier film que vous aimeriez voir : Le Roi Lion, c'est d'une évidence... La derniere boisson que vous aimeriez boire : Du LAIT ! La derniere chose que vous aimeriez faire : La toute dernière chose serait de hurler la chanson Twist & Shout des Beatles ! | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: la derniere volonté du condamné Sam 18 Déc - 13:38 | |
| Tiens je n'ai toujours pas écris ici. C'est amusant. | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: la derniere volonté du condamné Sam 18 Déc - 13:40 | |
| Si t'es un Dieu, tu n'as pas de mort possible...
PS : Je retire ce que j'ai dit, tu te prétends divinité grecque. | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: la derniere volonté du condamné Sam 18 Déc - 13:50 | |
| | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: la derniere volonté du condamné Sam 18 Déc - 13:55 | |
| ben en meme temp personne ma demandé :p
derniere musique Linkin Park - From the Inside (dans l'absolu sa serai meme tous météora mais bon)
dernier plat lasagne sauce bolognaise
dernier film facile gladiator \o histoire de chialer une dernier fois devan la fin
derniere boisson un vrai cherry coke et aps cette immitation que c'est devenu
derniere chose : au dela de faire mes adieux a tous le monde je pense que sa serai apssé une folle nuit avec jessica alba et salma hayek
| |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: la derniere volonté du condamné Sam 18 Déc - 13:56 | |
| Les deux en même temps c'est bien, tu crois en tes capacités | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: la derniere volonté du condamné Sam 18 Déc - 13:57 | |
| ben ouais je suis capable de faire la conversation a deux damoiselles en meme temp :p | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: la derniere volonté du condamné Sam 18 Déc - 14:06 | |
| XD !!! Bien jeune homme, bien... | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: la derniere volonté du condamné Sam 18 Déc - 14:09 | |
| La derniere musique que vous ecouteriez Concerto Pour Piano N°5en Mi-B Majeur,opus 73,pour L'empereu de Beethoven ou peut être vissi d'arte, vissi d'amore chanté par La Callas... Le dernier film que vous aimeriez voir et au milieu coule une rivière La derniere boisson que vous aimeriez boire la liberté La derniere chose que vous aimeriez faire être oublié de tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la derniere volonté du condamné | |
| |
|
| |
| la derniere volonté du condamné | |
|