Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Ven 17 Juil - 13:34
non ça me parait pas bizarre ^^ ça ressemble juste à une sorte de volonté qui passe aux travers d'esprits forts ^^
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Ven 17 Juil - 13:42
bin déja on sait que Luffy a un bon haki ou pouvoir comme l'on les nana des amazone
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Ven 17 Juil - 15:47
tu as seulement oublié Marshall D. Teach (Barbe Noir) si je me trompe pas et le géant c'était Haguar D. Sauro ou Jaguar D. Sauro (j'ai vu les 2 orthographe)
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Ven 17 Juil - 18:54
me doutais que j'en oublierais je suis pas un super expert dans les detail ^^"
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Ven 17 Juil - 19:13
Pour moi ils font partie des descendant de l'ancien pays disparu pendant le siècle vide
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Ven 17 Juil - 19:17
je pensais a ça aussi ^^"
ceniver Habitué
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : Bruxelles Humeur : Joviale Nesussien : Communiste Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Ven 17 Juil - 23:29
Ben serieux je pense pas qu'il y est forcment un lien généalogiaque entre les "D" parce que je vois pas trop comment le géant Sauro pourrait être parenté au autres... Théoriquement le géant doit faire partie d'une autre espèce donc pas possible d'être vraiment parenté...
Et je viens de penser le fait que Ace ai ces deux parents qui portent le "D" sa le rend encore plus important et plus fort non??
C'est un "D" de pure souche (;
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Sam 18 Juil - 0:46
Pas forcément un lien de famille mais ils viennet du méme pays
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Sam 18 Juil - 6:15
oui voila
ceniver Habitué
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : Bruxelles Humeur : Joviale Nesussien : Communiste Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Sam 18 Juil - 21:16
ben je sai pa mais en général les pays dans One Piece sont divisés en fonction des races non??
L'ile des hommes poissons, le pays des géant etc....
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Sam 18 Juil - 21:19
l'ile des D des dés O_o ?
de Dédé lol
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Dim 19 Juil - 17:26
Mais que veux dire ce D @.@
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Dim 19 Juil - 17:33
tel est la question en fait l'auteur ne le sait meme pas lui meme XD
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Dim 19 Juil - 22:47
ptet rien juste une particule d'un nom de famille qui aurait certaine origine, propre a un certain pays/nation ou rien
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Lun 20 Juil - 9:19
chewbacca c'est tout a fait possible que y'est d'ancien memebre de l'equipage de roger pas tres loin ou autre oda est capable de tous
le D pour moi c'est le D de dream
je rappel que dans one piece les races peuve s'hybridé par exemple geant et homme poisson sa donne un wotan (l'equipage de foxy)
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Lun 20 Juil - 13:13
le sexe universel ça c'est cool lol
ceniver Habitué
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Lun 20 Juil - 15:10
Avaon a écrit:
le sexe universel ça c'est cool lol
Espece de zoophile va (;
Ben si il pouvait s'hybrider c'est bien la preuve que il n'y a aucne relation génétique entre eux....
Parce que Sauron n'avait pas l'air d'avoir une goutte de sang et humain et Luffy et les autres n'ont pas l'air d'avoir une seulle goutte de sang géant..
La seul exeption c'est Barbe Noire qui pourrait bien être un petit bout géant (c'est peut être le fils de Sauron qui sait??? )
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Lun 20 Juil - 15:28
sauron du seigneur des anneaux O_o lol
bah aprés on le saura bien un jour mais faut encore attendre la on a eu assez de révélation pour l'année avec le coup du pater d'Ace lol
ceniver Habitué
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mar 21 Juil - 14:30
Avaon a écrit:
sauron du seigneur des anneaux O_o lol
Désolé j'ai fait une bourde .... Mais qui sait peut être que le D signifie que l'on à l'anneau magique dans la famille... Bon ok j'arrete de dire des conneries....
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mar 21 Juil - 15:31
ceniver a écrit:
Ben si il pouvait s'hybrider c'est bien la preuve que il n'y a aucne relation génétique entre eux....
Parce que Sauron n'avait pas l'air d'avoir une goutte de sang et humain et Luffy et les autres n'ont pas l'air d'avoir une seulle goutte de sang géant..
Je vois pas le rapport, ils peuvent être des cousin très éloigné... un lointain oncle épouse une géante... ils ont un ptit géant qui épouse a nouveau une géante ils ont un géant comme enfant...
Pour le D j'ai pas d'explication, le seul point commun, a part que tous ceux qui ont un D sont fort c'est qu'il pense pas mal a manger...
zeck a écrit:
chewbacca c'est tout a fait possible que y'est d'ancien memebre de l'equipage de roger pas tres loin ou autre oda est capable de tous
Entre ceux qui pense que Dragon va se pointer, l'équipage de luffy arriverait aussi... je trouve que ça fait vraiment beaucoup. Puis sur la vérité sur Ace il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup de personne au courant. pour moi Rayleigh et sans doute barbe blanche (si il ne le savait pas il a dut le remarquer pour avoir côtoyer Roger et Ace) sont sans doute les seul qui peuvent être au courant de cet histoire.
Oda sait surprendre mais ne met pas non plus trop de chose d'un coup, et cette partie du manga est vraiment chargé en surprise.
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mar 21 Juil - 18:56
et garp aussi vu que c'est a lui que roger l'a confié d'ailleurs il pensais a quoi en le confiant a un mec de la marine ? O_o
kei Myrmidon
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mar 21 Juil - 19:05
ba peut-étre que comme c'est un D il lui faisait confiance,tout les D sont liés
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mar 21 Juil - 19:11
c'est DDDDDDDDDDDDDDDDDDDD terminant lol
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mar 21 Juil - 20:34
il savai que garp est un mec cool
chewbacca l'arc en cour a ete reduit par rapport a se qu'il voulait faire (parsque il flippe de pas pouvoir finir son manga) donc sa risque d'etre vraiment rieche en rebondissement
Requiem des tas de chauve-souris ><
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mar 21 Juil - 20:40