| Kingdom Hearts | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sfear Nouveau
Nombre de messages : 85 Age : 39 Localisation : Dans le limbe Nesussien : Renégat Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Mar 21 Sep - 18:37 | |
| Sacrilège.
Bon en même temps odyssekuja à bien résumé tout l'histoire du jeux. Je me demande si je sers que kekechose moi. | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Mar 21 Sep - 22:05 | |
| et optionnellement : (d'aprés ce que j'ai pu lire avec les rapport de xehanort) - Spoiler:
xehanort voulait donc le corps de terra histoire de se refaire une jeunesse mais aussi dans un second temps acquérir le kingdom hearts qui n'apparaitrait (si je me trompe pas) avec la création de la super keyblade, cela s'étant réaliser le kingdom hearts est apparu et il a voulu le posseder. car quiconque le possedé pourait façonner le monde (les mondes ?) comme il le souhaiterais. Et xehanort au cours de sa vie veut rétablir un monde avec un équilibre entre la lumière et les ténèbres car celui ou il serait en train de vivre serait en train de pencher vers les ténèbre et il pense donc que c'est une mauvaise chose si il n'y a pas un équilibre parfais. soi dit en passant il y aurait donc un avantage pour la lumière car lui et son frère d'arme (maitre de terra, aqua et ventus) eraqus avec leur keyblade y aurait contribué, et leur maitre avant eux qui préchait la lumière
| |
|
| |
Sfear Nouveau
Nombre de messages : 85 Age : 39 Localisation : Dans le limbe Nesussien : Renégat Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Mar 21 Sep - 23:10 | |
| Pour continuer : le rapport Sora/Ventus: - Spoiler:
Au cours de son voyage, Ventus rencontre Sora et Riku sur l'ile de la destinée et ils sont devenu assez rapidement amis (incroyable). Après la bataille Ventus contre Vanitas où Ventus perdit, ce dernier tomba dans un profond sommeil.
Sora compris ce qui arriva à Ventus et proposa d'héberger son coeur (celui de ventus) dans le sien (celui de Sora). On comprend d'où vient Roxas dans KH2.
- Spoiler:
Aussi, on peut voir le visage de Vanitas: il à le visage de Sora de KH2. Pour ce qui de comment il à atterri là, j'en est pas la moindre idée.
| |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Mar 21 Sep - 23:12 | |
| oui - Spoiler:
le visage de sora avec des cheveux noir par contre et les yeux jaune comme tout bon petit bonhomme des ténèbres ^^
| |
|
| |
Sfear Nouveau
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Mar 21 Sep - 23:27 | |
| Correction pour Terra: - Spoiler:
Après s'être fait possédé par xehanort, la bataille à continuer avec Aqua. Durant la bataille Terra aida Aqua à vaincre Xehanort. A la fin, Terra s'ombra avec xehanort dans les ténèbres, mais ils étaient suivi par Aqua qui voulait sortir Terra de là, ayant réalisé qu'un seul d'eux pourrait quitter les ténèbres, Aqua se sacrifia. Asem le sage (le vrai) trouva Terra/Xehanort évanoui comme dit dans les rapport de KH2.
Dernière édition par Sfear le Mar 21 Sep - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
Sfear Nouveau
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Mar 21 Sep - 23:28 | |
| j'ai un prob, je sais même plus éditer mes message. | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Mar 21 Sep - 23:34 | |
| | |
|
| |
Uru Habitué
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Mer 22 Sep - 5:37 | |
| Et beh ça en fait des choses en rapport les uns aux autres Oo, lorsqu'ils ont créé le premier ils avaient déjà pensé à en faire autant après ?
Bah un jour j'arriverais à y jouer << | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Mer 22 Sep - 9:06 | |
| bah c'est surtout que ils sont recoupé avec ce qui était possible pour incruster cet épisode il aurait pu ne jamais exister je pense surtout qu'il sera utile par rapport a un KH3 | |
|
| |
Odyssekuja Habitué
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : à côté de Requiem, vidant son verre de Vodka-Rhum Humeur : sadique Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Mer 22 Sep - 9:13 | |
| non, tout ça c'est du rajout pour meubler l'histoire ! Rien de tout ça n'était prévu quand ils ont fait KH1 ! KH1 c'était l'histoire d'un maitre de la keyblade qui découvre qu'il l'est, et qu'il doit affronter les Sans-coeurs, créatures issues des ténébres des gens, qui se sont multiplié a cause des expériences de Ansem "le sage" (car il n'y avait pas d'usurpation d'identité dans le 1) et qui envahissaient les mondes... Sora le maitre de la keyblade part donc en quête de la porte de la lumière (qu'au final on ne voit jms) pour l'ouvrir et anéantir les sans-coeur...
La dernière phrase a légérement été oublié par les developpeurs et ils se sont concentrés sur l'histoire des méchants et de ce qui a pu se passer avant... du coup, on la verra jms cette porte de la lumière
(non, la porte a la fin de KH1 c'est la porte du Kingdom Hearts, pas la fameuse porte de la lumière) | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Mer 22 Sep - 9:36 | |
| | |
|
| |
Sfear Nouveau
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Mer 22 Sep - 14:45 | |
| J'ai une question qui cocerne la video secrete de BbS. Alors attention au spoil ceux qui ne l'on pas encore vu. - Spoiler:
Qui est la personne habillé comme ceux de l'organisation 13 et discute avec Aqua?
| |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Mer 22 Sep - 16:51 | |
| je l'ai rapidement vu aussi cette vidéo (sans son) et ... j'en sais rien mais je suis intéréssé aussi par la réponse car c'est ptet la meme qui cause a roxas quand il est chez l'org 13 | |
|
| |
Odyssekuja Habitué
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : à côté de Requiem, vidant son verre de Vodka-Rhum Humeur : sadique Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Jeu 23 Sep - 8:31 | |
| Je ne répondrai pas, n'ayant pas lu le spoil, je le lirai une fois que j'aurai fini bbs ('tain, Aqua... moi qui préfére bourriner en corps a corps, la magie sa me bloque -_-) | |
|
| |
Odyssekuja Habitué
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Dim 26 Sep - 14:33 | |
| hop, un double post, histoire qu'on voit quia a du nouveau...
je viens de finir le scénar d'Aqua, et le scénario bonus... et j'en arrive a une conclusion simple :
Seul l'histoire de Terra est interessante... tout le reste, c'est soit une manière de gâcher le mérite des persos des autres KH (notament Riku et Sora qui perdent leur grande âme au profit d'un "je fais ce qu'un inconnu m'a dit de faire quand j'étais mome"), soit une façon de faire comprendre que tout ce qui est décrit mais qui n'est pas abordé dans KH1 et 2 sera le sujet principal de KH3... | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Dim 26 Sep - 14:52 | |
| | |
|
| |
Odyssekuja Habitué
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Dim 26 Sep - 15:06 | |
| c'est a dire que ce qui arrive a Aqua sera surement une partie majeur de KH3, si elle est pas abordée dans Reconnect...
A noter que la personne habillé comme les membres de l'organisation 13 qui discute avec elle dans le monde des ténèbres, c'est Ansem le Sage, après ce qui lui arrive dans KH2... | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Dim 26 Sep - 17:05 | |
| mouis il me semble avoir lu que c'était lui
et la on apprendra que elle a attendu tout ce temps et qu'elle est sorti a la suite de sora et riku mais a atteri ailleurs
car sinon j'ai vu que le corps de ventus en attente sur un trone ...
d'ailleurs j'y pense il devient quoi le maitre eraqus ?
et la sora retrouve aqua et ventus \o/
- Ventus : et au fait vous avez pas croisez Terra ? - Sora : heu ... (en regardant terra simili et sans coeur empaillé un peu plus loin) | |
|
| |
Odyssekuja Habitué
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Dim 26 Sep - 17:36 | |
| le maitre Eraqus il vit dans le coeur de Terra
et non, Aqua n'a pas pu sortir en mm temps que Riku et Sora vu que la discussion entre Ansem et elle se passe après la fin de KH2...
A noter que le mot que reçoi Sora a la fin de KH2 (de Mickey) est envoyé à la fin de KH : Coded... sa raconte juste qu'il doit retrouver les gens qui sont connecté a lui (cherchez les vidéos de COded en sub fr, vous verrez)
En gros, soit on aura droit a la libération de Aqua dans KH Reconect (le prochain a sortir en théorie), soit on va avoir droit a un 3 qui le fera... | |
|
| |
Sfear Nouveau
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Dim 26 Sep - 17:41 | |
| euh c'est où que tu as vu que le type qui parle avec Aqua est Ansem le sage. parce que au niveau chronologique ça fout le bordel. Je m'explique:
Aqua tombe dans les ténèbres, parle avec le type. Dans une des phrases, le type dit: "j'ai fabriquer des costumes pour ceux comme moi". Si cette rencontre se passe avant le 2, c'est impossible car les autres ne sont pas encore devenu simili, de même avec Ansem.
A moins que j'ai loupé des épisodes, je pense pas que ça soit Ansem.
| |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Dim 26 Sep - 17:53 | |
| - Citation :
- le maitre Eraqus il vit dans le coeur de Terra
heu ... précision please lol ? oui moi aussi niveau temps ça fait louche a moins que dans le néant ça soit pas pareille ^^' d'ailleurs le ansem le sage a la fin de KH2 il part ? je me rappel qu'il a son aspirateur destructeur de KH mais aprés je me rappel pas ce qu'il devient ^^' | |
|
| |
Odyssekuja Habitué
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Dim 26 Sep - 19:58 | |
| - Sfear a écrit:
- euh c'est où que tu as vu que le type qui parle avec Aqua est Ansem le sage. parce que au niveau chronologique ça fout le bordel. Je m'explique:
Aqua tombe dans les ténèbres, parle avec le type. Dans une des phrases, le type dit: "j'ai fabriquer des costumes pour ceux comme moi". Si cette rencontre se passe avant le 2, c'est impossible car les autres ne sont pas encore devenu simili, de même avec Ansem.
A moins que j'ai loupé des épisodes, je pense pas que ça soit Ansem.
A aucun moment je n'ai dit que sa se passait avant le 2. Sa se passe après le 2 justement, alors que Sora Riku et Kairi sont déjà de retour à l'ile du destin ^^ Et si, c'est bien Ansem le sage (et je parle bien du sage, l'original, pas celui qui a pris son identité), on reconnait sa barbe, et c'est le mm doubleur Et ce qu'il raconte est cohérent avec ce qu'il a vécu Et a aucun moment c'est dit que Aqua parle avec peut après sa tombé dans les ténèbres. Elle-même, elle dit qu'elle est la depuis elle ne sait combien de temps... Et vu ce que lui raconte Ansem, on voit bien que c'est après les événements de KH2. - Avaon a écrit:
- heu ... précision please lol ?
oui moi aussi niveau temps ça fait louche
a moins que dans le néant ça soit pas pareille ^^'
d'ailleurs le ansem le sage a la fin de KH2 il part ?
je me rappel qu'il a son aspirateur destructeur de KH mais aprés je me rappel pas ce qu'il devient ^^' Maitre Eraqus vit dans le coeur de Terra, au mm titre que Kairi a vécu dans le coeur de Sora dans KH1 (bien sur, pour savoir pourquoi il est la, faut avoir joué a BbS :p) Ansem le sage disparait dans KH2. Il active sa machine a Illusiopolis et élimine le Kingdom Hearts, et lorsque sa machine explose, il disparait lui aussi... il retourne dans les ténèbres, et c'est pour ça qu'on le revoi dans la vidéo bonus (et qu'il explique qu'il était déja venu... chose qui lui est déja arrivé par le passé, c'est pour ça qu'il devient DiZ pendant un moment) | |
|
| |
Sfear Nouveau
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Dim 26 Sep - 20:33 | |
| alors récapitulation:
1 : Ansem le Sage devient Simili après les autres ( XIII) 2 : Il devient DiZ 3 : Fais exploser Kingdom Hearts 4 : Retourne au ténèbre 5 : rencontre Aqua
c'est good ? | |
|
| |
Odyssekuja Habitué
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Dim 26 Sep - 20:40 | |
| En gros c'est ça oui. Il est devenu Simili a cause de l'échec des études sur le pouvoir des ténébres. Il s'écarte des autres qui forment l'organisation, et devient une sorte de parias et prend le nom de DiZ pour tenter de les stopper. Dans Chain of Memories il aide les héros pour qu'ils trouvent Namine Dans 358/2 il cherche a récupérer tout les souvenirs de Sora, et est aidé par Mickey et Riku (et Namine) pour détruire Xion et capturer Roxas pour l'enfermer dans un monde virtuel. Dans KH2, il utilise ses connaissances dans la technologie pour créer une machine qui libérera les coeurs du Kingdom Hearts mais sa machine explose et l'entraine dans les ténèbres Enfermé dans le monde des ténèbres, Ansem perd lentement la mémoire, et rencontre Aqua, avec qui il discute de ce qu'il a vécu, de ce qui devra être... | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Dim 26 Sep - 20:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kingdom Hearts | |
| |
|
| |
| Kingdom Hearts | |
|