Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kingdom Hearts

Aller en bas 
+4
Uru
Odyssekuja
Avaon
Sfear
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 11:50

bin moi j'ai du en faire la moitié et bon comme je dis on apprend - truc mais rien de concret quand a qui est Xion

Bon aprés comme j'ai dit le net est mon ami donc j'ai pu en savoir plus

mais bon si j'ai bien compris c'est juste un peros important par rapport au simili roxas et au pourquoi il voulait quitter l'org 13 et comment il s'est fait choper par Diz.

apréssi tu veux je t'en dis plus de ce que je sais par rapport a Xion mais je sias pas tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Odyssekuja
Habitué
Habitué
Odyssekuja


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : à côté de Requiem, vidant son verre de Vodka-Rhum
Humeur : sadique
Date d'inscription : 06/08/2010

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 12:56

358/2 n'est pas du tout nécessaire à la compréhension de l'histoire... je dirai même qu'ils auraient pu se passer de ce volet vu son inutilité flagrante dans le scénario général xD (et d'ailleurs, pour tout ceux qui rêvaient de vivre la guerre des keyblade dans BbS, vous allez être déçu... même BbS se passe après cette fameuse guerre)

C'est vrai que Xion est un perso important pour Roxas, et ça explique pourquoi ce dernier est parti de l'organisation (encore que Roxas nous prouve qu'il est vraiment un abruti sans volonté tout au long du jeu) mais bon, franchement, à part expliquer la quête de Riku pour attraper Roxas, ce volet n'apporte rien... c'est juste interessant en soit, c'est nécessaire d'avoir joué aux autres pour bien comprendre... mais sa n'apporte quasiment rien de nouveau, sinon un point de vue différent de l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 13:45

et encore ...

a part entre roxas, axel et xion ...
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 36
Localisation : Auprès de Cthulhu
Humeur : Majestic !
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 29/11/2008

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 13:50

On est d'accord, KH c'est globalement une mauvaise idée qui a eu du succès grace a disney et qui commence a s'essoufler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgcodex.net/
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 14:02

non j'aime bien l'histoire c'est juste que ya pas quand meme des imperfection.

mais bon la il avait quand meme bien amélioré la chose du 1 au 2
mais bon entre ils ont fait sur des consoles portables donc ...
on ne pourra réellement jugée si c'est devenu un fruit pourri que si le 3 est pas top

aprés en emem temps c'est un jeu qui tient plus du disney que tu fantasy
ça se voit au nombre de personnage venant de chaque camps ...

aprés la trame avec le coté tordu (compliqué), le sacrifice et tout ça c'est plus du fantasy mais bon si ça devait etre adapté en anim voir film ça serait plus un gros disney au vue de la philosophie qu'autre chose

Revenir en haut Aller en bas
Odyssekuja
Habitué
Habitué
Odyssekuja


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : à côté de Requiem, vidant son verre de Vodka-Rhum
Humeur : sadique
Date d'inscription : 06/08/2010

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 15:36

A la base, faut pas se leurrer, les fans de FF ont acheté ce jeux parce qu'ils pouvaient voir leurs persos préférés dedans ! Je te raconte pas comme j'étais content de tomber sur Squall (Léon -_-) dans KH1, et Auron dans KH2... Mais plus y'a de jeux, moins y'a de persos de FF -_- Dans 358/2, y'a juste les mogs de FF... et dans BbS, y'a juste les Mogs et Zack... youhou -_-

KH n'était pas une mauvaise idée, mais à trop vouloir en faire, sa part en couille... ils s'éparpillent trop en faisant des spin off sur des autres consoles, et au final, y vont nous pondre un 3 qui parlera de tout ce qui a été vu dans les spin off, en y mettant un point final, mais en ouvrant d'autre chemins qui seront exploité dans d'autre spin off -_-

Mais faut pas s'y tromper, à la base, l'histoire est quand même plus mature qu'un disney, je vois mal un gamin de 12 ans fan de Disney finir le jeux facilement et en ayant tout compris... Faut au moins reconnaitre qu'ils ont su donner une bonne ambiance en partant de trucs cucul ("ah, les méchants en noirs ont détruits mon monde, volé le coeur de ma copine et corrompu mon meilleur pote !").
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 15:51

^^
Revenir en haut Aller en bas
Sfear
Nouveau
Nouveau
Sfear


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Dans le limbe
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 07/08/2010

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 16:03

Déjà en jouant à BbS que j'ai fini, la philosophie se rapproche de Star Wars.

Pour moi KH c'est le stars wars de Disney.
Y a m^me un topic sur JV.com qui parle des similitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 16:10

lol

wé j'imagine que c'est le coté "obscur" avec les ténèbres du coeur

et le fait que y ait des bons et mauvais keybladers façon jedi/sith
Revenir en haut Aller en bas
Odyssekuja
Habitué
Habitué
Odyssekuja


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : à côté de Requiem, vidant son verre de Vodka-Rhum
Humeur : sadique
Date d'inscription : 06/08/2010

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 16:16

Ansem : Sora, Mickey ne t'a pas tout dit sur ton père
Sora : Oh il m'en a dit assez ! Il m'a dit que vous l'aviez tué !
Ansem : Non Sora, je suis ton père...
Sora : Non... c'est impossible... non... NOOOOOOOOOOOOOOOOON
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 36
Localisation : Auprès de Cthulhu
Humeur : Majestic !
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 29/11/2008

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 16:50

Rajoute une balise spoiler xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgcodex.net/
Odyssekuja
Habitué
Habitué
Odyssekuja


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : à côté de Requiem, vidant son verre de Vodka-Rhum
Humeur : sadique
Date d'inscription : 06/08/2010

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 17:16

hm, oui, des fois que quelqu'un prenne ce que j'ai dit au sérieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Adonis
Habitué
Habitué
Dark Adonis


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 27
Humeur : I dunno lol
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 12/09/2010

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 17:16

Euh...
Rassure moi, j'espère que toi tu n'as pas acheter KH juste parce qu'il y a du FF ?

En fait le but de départ de Square Enix est d'avoir une série à succès indépendante (pas de mecs d'autres séries) mais ils ont vite vu que ça n'allai pas marcher donc mettons du Disney et du FF !
Primo : Ça attire les gens
Deuxio : Ça deviendra connu
Tertio : Il y aura de très bonnes ventes !

Mais l'idée de faire une série indépendante à toujours subsisté donc petit-à-petit on retire les persos de FF jusqu'à qu'il y ai plus personne (Disney ils sont obligés de garder).

Conclusion : Il ont fait un très bon départ avec les persos de FF et ils ont continué progressivement vers l'indépendance (sans FF) sans perdre leur public (en gardant Disney).

Joli coup marketing Square Enix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Odyssekuja
Habitué
Habitué
Odyssekuja


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : à côté de Requiem, vidant son verre de Vodka-Rhum
Humeur : sadique
Date d'inscription : 06/08/2010

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 17:21

A la base, si, c'était pour les persos de FF que j'ai joué a KH1, comme beaucoup de gens d'ailleurs... Mais je n'aurai pas continué a y joué si c'était juste pour ça, je te rassure

Le coup marketing tient aussi de chez Disney, ils ne se sont pas limité a donné les droits de certains dessin animé... Mais bon, le mix Disney/FF n'a pas plu a tout le monde nn plus (pis bon, faut aussi avouer qu'un jeu avec Dingo et Donald en allié, sa attire pas les foules qui ne connaissent pas Squaresoft)

Et en effet, ils ont fait un très bon départ avec les persos de FF et Disney, et maintenant ils retirent petit a petit les persos FF... Et bizarrement, les jeux sont de moins en moins originaux (mais je doute que ça soit lié, c'est pas les persos FF qui font que le jeu est interessant)

N'empêche, j'aimerai bcp voir certain persos FF dans KH3 qui ne sont pas encore apparu (marre de tjrs croisé Phiphi et Clad dans leur éternel affrontement)
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 17:54

Odyssekuja a écrit:
Ansem : Sora, Mickey ne t'a pas tout dit sur ton père
Sora : Oh il m'en a dit assez ! Il m'a dit que vous l'aviez tué !
Ansem : Non Sora, je suis ton père...
Sora : Non... c'est impossible... non... NOOOOOOOOOOOOOOOOON

mdr + 1

Citation :
Le coup marketing tient aussi de chez Disney, ils ne se sont pas limité a donné les droits de certains dessin animé... Mais bon, le mix Disney/FF n'a pas plu a tout le monde nn plus (pis bon, faut aussi avouer qu'un jeu avec Dingo et Donald en allié, sa attire pas les foules qui ne connaissent pas Squaresoft)

comme je disais la première fois que un pote fan de FF m'en a parlé super content, ma gueule.

-c'est un jeu mélant disney et FF : o_o
-comme alliés t'as donald en mage et dingo avec juste un bouclier comme arme : O_o
-et tu combat avec une clé géante comme arme: (O_O)

VADE RETRO !!!!

bah sinon dans KH 1 on croise qui de FF ? tidus, wakka, selphie, cloud, sephi, léon, yuffie et aerith (et cid aussi j'y pense)...
clair que a coté des perso disney ...

mais en meme temps faire des monde FF je sais pas si ça aurait été crédible ...
Aprés c'est surtout que les perso on les voit pas tellement et aussi car il sont sur 2-3 monde max

mais bon dans KH2 y en a quand meme pas mal qui apparaissent, enfin y en a plus qui apparait, qui ne parte: on a exit wakka et tidus et selphie on la voit dans 2 scene ptet mais on a eu auron, le trio YuRiPa, tifa, vivi, seifer, raijin et fuujin, setzer.

aprés dans CoM comme niveau aventure c'est retour sur le 1er donc voila ...
dans l'épisode ds sur roxas en meme temps ça a pas vocation a montrer enormement d'autre perso a part les encapuchonnés

et dans BBS vu que ça se passe avant ... on a eu zacks mais est ce que ça aurait été utilise de modeliser des jeune léon, cloud et autres ?
surtout que BBS c'est plus pour voir les futur membre de l'org 13

aprés c'est vrai qu'il aurait pu incruster plus de perso de FF, étonnant qu'on ait pas eu valentine par exemple ou meme caith sith pour faire le perso kawai (lui on pourrait presque faire une disney sur lui lol), ou emme d'autre perso de ff9 qui vu que c'est un ff plus classique avec des perso au design plus enfantin. meme a la limite a pas mettre de gentil de FF il aurait pu en mettre des mechants, genre dnas le 1er KH avec le rassemblement de vilain de disney il aurait carrement put mettre des méchant genre Edea possedée, kuja ou encore seymour quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssekuja
Habitué
Habitué
Odyssekuja


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : à côté de Requiem, vidant son verre de Vodka-Rhum
Humeur : sadique
Date d'inscription : 06/08/2010

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 18:03

Arg, nan, pas de perso de FF7, y'en a déja trop... Un bon Kuja, sa irai bien en méchant... Mais je verrai plutot une Linoa aussi, voir même des persos des anciens FF ! Parce que a part Setzer qui ne sert a rien du tout (bon après tout, dans FF6, y servait pas a grand chose nn plus xD) on a droit qu'a des persos récent... Un Locke qu'on croise dans un monde où il aurai voler un item important, sa aurait été top... Un Cecil qu'on affronte et qui décide de lutter pour revenir dans la lumière, sa aurait été super (et sa collerai bien a l'univers KH)

Mais bon, pour être franc, je sens qu'on va plutot se taper le reste de la bande a FF7, et on aura surement droit à des membres de la team FF13...
'fin avant tout, faudrait déjà qu'ils fassent un KH3 xD Pour le moment, on a juste des spin off de programmé (reCoded et compagnie)

Mais ils auraient pu introduire des persos de FF jeune dans BbS... après tout, on traine un sacré moment dans le Jardin Radieux, et on y croisent bien les membres de l'organisation quand ils étaient humain (ce qui ne sert a rien vu qu'ils sont juste la pour justifier le fait qu'ils ai été humain avant... il n'y a que Xaldin qui a un vrai rôle)... Un Squall jeune, qui n'a pas encore abandonné son nom, et qu'on doit aider a retrouver "Lellone" dans les rues, sa aurait été un clin d'oeil sympa à FF8...
M'enfin, les fans on pas vraiment leur mot à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 18:19

Citation :
Un Cecil qu'on affronte et qui décide de lutter pour revenir dans la lumière, sa aurait été super (et sa collerai bien a l'univers KH)

remarque ils ont eu déja donné un script dans ce genre pour cloud ...

mais bon ça marcherai ouais ...

aprés moi a part le 4 je connais vraiment que les ff a partir du 7 donc ...

les perso de ff9 collerais bien a l'univers Kh je pense car ils sont fantaisistes au niveau du design, genre un duo djidane/sora eiko/dagga/kairi ou tarask/riku voir steiner car bon tarask ... c'est pas le plus locace ...

Citation :
je sens qu'on va plutot se taper le reste de la bande a FF7, et on aura surement droit à des membres de la team FF13...

ça serait l'afro ou snow alors , voir vanille, et encore pour snow il devrais le relooké car son look a été piqué par seifer ^^'

la quete sur Ellone aurait pu etre bien mais il aurait fallu justifier pourquoi elle est plus la aprés ...

aprés j'y pense y peut pas y avoir de monde FF aussi distinct que lesm onde disney
car comme on a pu le voir le peu de FF qu'il y a est mélangé Leon était du jardin radieux avec aerith, yufi et cid mais on sait pas si sephi, cloud et tifa viennent du meme (aprés tout coud a voyagé entre les monde lui vu qu'on le voit au Colisée dans KH 1, en plus le fait qu'on en voit peu peut s'expliquer que le monde du jardin radieux a été le 1er détruit et donc certains perso aurait pu clamsé ... genre auron lol
justement en plus selphie et co saont sur le monde de sora

donc peut on dire que sora est un perso FF O_o lol
en meme temps aprés si on se dis que y a camps disney et camps SE ça égalisé déja car le héros, ses potes, les méchant (org 13, etc) ça fait pas mal aussi.

surtout aprés dans KH 3 les mondes disney y en a qu'on reverra pas spécialement ceux dont on a fait le tour de l'histoire des conte disney, ou alors ils vont inventé un truc bato si je puis dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssekuja
Habitué
Habitué
Odyssekuja


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : à côté de Requiem, vidant son verre de Vodka-Rhum
Humeur : sadique
Date d'inscription : 06/08/2010

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 18:48

A noter que l'ile du destin ne se limite pas a l'ile ^^ Au début de KH1, lors de l'invasion des Sans-coeur, on voit bel et bien Sora dans sa chambre, chez lui, et il regarde l'ile par la fenetre... le monde est donc bcp plus grand, donc il peut abriter d'autres personnages FF Smile

ENsuite, c'est possible que les persos FF viennent tous du même monde... mais bon, de ce coté la, on saura jms, Square fait comme bon lui semble, et sa m'étonnerai qu'on ai un jour un vrai monde FF... Je pense que les persos là sont surtout dans le jeu pour attirer les fan de Square, et comme l'a dit Dark Adonis, on va de moins en moins en voir... donc aucun intérêt de trop creuser leur histoire et de les rattaché a un monde que les fans connaissent...

Par contre, la quête de Clad est différente de celle possible pour Cecil ! Avec Cecil, on aurait une vrai quête, un vrai changement d'apparence ! Pas juste un combat pour qu'il se rende compte qu'il se plante ! Et puis Cecil utilise vraiment des pouvoirs noir au début de FF4, ce qui pourrait être rattaché à un ennemi des tenebres qu'on affronterait, et qui voudrait ensuite sa rédemption

Pour Ellone, c'est pas nécessaire de trop creuser. Après tout, il suffit de l'intégrer comme je l'avais expliquer, et plus tard, dans un autre KH, la faire revenir, ce qui ferait une nouvelle histoire xD Mais bon, ça se fera pas Smile


Je reviens un peu sur BbS pour dire que l'intégration des membres de l'organisation 13 est vraiment ininteressante, c'est plus un clin d'oeil qu'autre chose... Et je féliciterai aussi la capacité étonnante a faire dans le cliché que Square a montré, en sortant Axel humain (Lea -_-) qui utilise... des boomerang rouge... (non ce n'est pas un spoil, suffit de voir les illu pour le savoir)
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 18:58

jvien de penser

Nomura a dit qu'il y aurait bien un KH3

mais bon a mon avis, sauf si il fait les 2 en meme temps (ce qui serait pas étonnant chez SE qui font 15 000 projet en meme temps, aprés on s'etonne d'avoir des jeux qui mettent 15 ans a sortir). bref il faut qu'il finisse FF versus 13 avant nomura ^^'

et la on a le temps surtout aprés la sortie de BBS (et final mix qui a été annoncé)

sauf si il file le projo a un autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssekuja
Habitué
Habitué
Odyssekuja


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : à côté de Requiem, vidant son verre de Vodka-Rhum
Humeur : sadique
Date d'inscription : 06/08/2010

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 19:12

en mm tps, c pas nomu-bisho le patron de Square-enix, donc si le boss lui dit de faire 5 jeux en mm tps, il devra les faires, quitte a ce que ça soit plus des RPG et que ça ne soit que des films interactif (FF13 je te hais)
Revenir en haut Aller en bas
Sfear
Nouveau
Nouveau
Sfear


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Dans le limbe
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 07/08/2010

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 19:57

Petite parenthèse, c'est pas nomura qui à travaillé sur FF13, il à juste crée les personnages, c'est tout, de même que pour BbS, c'est une team de je ne sais plus où qui ont développer le jeux.

Pour ce qui est des perso FF, je l'ai rattache plus à un sorte de "fan-service", déjà je ne pense pas que ces perso sois vraiment encrée dans l'histoire/intrigue du jeux.

Je pense que square devrai développer plus de perso propre à l'univers du jeux pour les prochains volet.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssekuja
Habitué
Habitué
Odyssekuja


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : à côté de Requiem, vidant son verre de Vodka-Rhum
Humeur : sadique
Date d'inscription : 06/08/2010

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 20:02

Nomu-yaoi est le dirigeant et le scénariste principale de KH ^^ De même que c'est le directeur artistique... Certe, il ne fait pas tout, mais a la base, le design et l'histoire sont de lui (avec surement bcp de retouche, c'est jms identique au produit initial)

Et c'est le dirigeant de la "team-nomura" qui bosse sur certain FF depuis le 10 il me semble... et le 13 en fait parti Smile ça fait quelques temps qu'il a dépassé le stade de simple designer graphique (et c'est dommage, il aurait du le rester)
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 20:05

mais moi je parlais de FF versus 13 et la c'est lui le chef de projet.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssekuja
Habitué
Habitué
Odyssekuja


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : à côté de Requiem, vidant son verre de Vodka-Rhum
Humeur : sadique
Date d'inscription : 06/08/2010

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 20:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 20:27

et puis vu le cv de ceux qui bosse avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Loisirs :: ~ Jeux vidéo ~-
Sauter vers: