Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Kingdom Hearts

+4
Uru
Odyssekuja
Avaon
Sfear
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sfear
Nouveau
Nouveau
Sfear

Masculin Nombre de messages : 85
Nesussien : Renégat

Kingdom Hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 21:35

A lire le poste d'Odysekuja, on dirait que le scénario tient sur une demi page. Mais merci pour ce rappel et explication.
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon

Masculin Nombre de messages : 8684
Nesussien : Floodeur

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 23:52

bah tu garde les éléments d'histoire et tu vire toute les virée dans les monde de disney a te refaire l'histoire de ceux ci et c'est un peu ça ...

c'est ce qu'on eu dit il y a quelques temps que généralement le tu parcours les univers disney légerement modifié par kingdom hearts (genre la trame suit l'histoire de base sauf que le méchant a des sans coeur a sa botte mais heureusement on est la du coté des gentils pour contrebalancer) et que on y a que peu d'info sur le gros de la trame, un boss encapuchoné par ci, un autre par la ... ensuite t'as quelques cut scene entre tout ça et au final le gros de l'histoire c'est surtout a la fin que ça se joue.
Dark Adonis
Habitué
Habitué
Dark Adonis

Masculin Nombre de messages : 105

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 6:03

Odyssekuja a écrit:
En gros, soit on aura droit a la libération de Aqua dans KH Reconect (le prochain a sortir en théorie), soit on va avoir droit a un 3 qui le fera...
C'est KH : Re : Coded
Il n'y aura aucune révélation sachant que KH : Coded est sorti au Japon (sur portable) avant Birth by Sleep et l'histoire c'est Sora qui va dans le livre du mec de Pinnochio parce que il y a des bugs Laughing
Avaon
The Floodeur
Avaon

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 7:34

c'est meme pas LE sora c'est une copie de donnée faite par mickey pour chasser les bug comme tu dis ... c'est pour dire lol
Odyssekuja
Habitué
Habitué
Odyssekuja

Masculin Nombre de messages : 311

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 17:18

Je ne parlais pas de Coded, ni du remake prévu ^^ Mais bien d'un nouveau KH, un spin-off (encore)
Avaon
The Floodeur
Avaon

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 17:44

celui qui est prévu sur 3ds ?
Odyssekuja
Habitué
Habitué
Odyssekuja

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 18:22

il me semble oui
Avaon
The Floodeur
Avaon

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 18:39

okay
encore un épisode ou on retrouve un sora avec ses vieilles fringues mais j'ai vu une image ou on le voit combattre le simili que l'on combat avec roxas sur le palier d'eveil ...
Dark Adonis
Habitué
Habitué
Dark Adonis

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 17:17

Ah bon je savais pas, bah merci pour l'info^^
gtn
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 21:02

J'ai finis le jeux Kingdom Hearts Birth By Sleep avec les 2 fin bien sur, pas encore battu le plus gros boss du jeux mais un peu la flemme car j'aime pas jouer avec Aqua elle trop lente et pas assez bourine lol!!
Bref le jeux est vraiment énorme j'ai passé 45h de pure plaisir, avec une préférence pour l'histoire de Ventus qui est d'ailleurs la plus longue manque de peau j'ai commencer par elle mais bon sa n'enlève rien a l'intrigue!! Bref pour l'histoire j'ai fait Ven/Aqua/Terra, ahhhh revoir Sora sa fait du bien quand même en plus quand on voit l'élipse on comprend quand plein de chose et on sais ce que deviens les 3amis, par contre je suis dégouter j'ai oublier plein de chose sur le Kingdom hearts 2 surtout le début de l'histoire, bref le jeux est vraiment d'une bonne qualité tant visuellement que aux niveaux de l'histoire, par contre il n'y a pas assez de mélange avec final fantasy!!!
Vivement un Kingdom Hearts sur PS3!!!
Odyssekuja
Habitué
Habitué
Odyssekuja

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Oct - 20:46

Hop, des news sur KH3DS... avec la publication de la fin secrète de Re:conect (http://vimeo.com/15628624 'tention, spoiler pour ceux qui n'ont pas fini BbS)

Donc, comme je le craignais, on va se taper un KH qui n'a comme rapport que BbS... avec, attention, le mm grand méchant que dans BbS, mais sous sa vraie forme !!! Whooooaaa, mais Tetsua Nomura, où vas-tu chercher toutes ces idées qu'on n'a même pas senties venir a 300 000 km ??? Tu es mon maître, mon dieu, le créateur originel d'où est issu le plus grand génie scénaristique de tout les temps ! Que dis-je, soyons fou, faisons comme les neuneu de fanboy : tu es mon sensei !! Pour moi, tu es comme Kakashi !!
D'ailleurs, tu l'es dans le sens français du nom (kakashi... je vous laisse replonger dans les fameux débat qu'il y a pu y avoir la dessus)

Bref, tout ça pour dire que sa sent l'arnaque encore une fois... certe, l'histoire peut être sympa, mais on est en train de plonger dans le spin off sauce "je fais du nouveau qui sera utilisé que dans les spin off et qui ne sera jms repris dans la saga de base !" et sa gâche encore une fois une série (a mon sens, tout le monde ne partage pas mon avis)... bon sang, après Final Fantasy, voilà que Kingdom Hearts devient n'importe quoi à son tour...
Avaon
The Floodeur
Avaon

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 8:45

bah meme au final si on revoit tous ce qu'on a, tout a plus ou moins tout tourné autour de ce qui c'est passé dans bbs, vu que tout a commencé par la

bref ça continue lol
Dark Adonis
Habitué
Habitué
Dark Adonis

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 11:16

Odyssekuja a écrit:
Hop, des news sur KH3DS... avec la publication de la fin secrète de Re:conect (http://vimeo.com/15628624 'tention, spoiler pour ceux qui n'ont pas fini BbS)
Et comme je te l'ai dit depuis la page 2, KH : Re:Conect n'existe PAS What a Face

C'est Bien KH : RE:Coded comme je te l'avais dit.
A la base il ne devrai pas y avoir trop de révélation par rapport au jeu sur portable (qui est sorti, rappelons-le, avant KH :BBS) mais comme Nomura est tellement intelligent il rajoute plein de truc scénaristique de BBS... Largement dispensables u_u
Odyssekuja
Habitué
Habitué
Odyssekuja

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 11:34

Oui re:coded, dsl, je sais pas ce que j'ai avec ce foutu conect ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 5 I_icon_minitime

Kingdom Hearts
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5