| Kingdom Hearts | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sfear Nouveau
Nombre de messages : 85 Age : 39 Localisation : Dans le limbe Nesussien : Renégat Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Sam 18 Sep - 20:45 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Sam 18 Sep - 20:49 | |
| | |
|
| |
necrofire Nouveau
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Sam 18 Sep - 20:53 | |
| Pour revenir aux posts précédents, j'ai aussi joué à Chain Of Memories (je l'avais complétement zappé) et ouais, c'est assez stylé de jouer avec les cartes même si, des fois, c'était hyper difficile de tuer un boss (surtout avec Riku/Ansem).
Pour Crisis Core, je l'ai fini aussi mais c'est sur que même si c'est ultra répétitif, la fin en valait la peine, surtout pour comprendre l'histoire de FFVII.
Pour FFVXIII, je pense me l'acheter car il a l'air de promettre.
Pour les autres, bah, moi, je m'en fous, car j'aime bien les personnages disney (même si bon, trop, c'est trop) et les persos des FF donc aucun problème de ce niveau là. Surtout la première fois où on pouvait combattre avec Mickey dans le 2, ça m'a fait un choc, il est trop rapide, tu comprends rien à ces attaques xd.)
Enfin, le 2 m'a plus plu même si le 1 est extraordinaire car : - la première fois où je combattais avec deux keyblades, j'ai (bandé) kiffé, - les musiques formidables en plus des musiques du 1, - le monde "illusiopolis", tout simplement mythique. | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Sam 18 Sep - 20:58 | |
| ah bah mickey c'est le yoda de la keyblade lol (ah tien une autre ref star wars lol)
aprés ff vs 13 il peut avoir l'air bien du peu qu'on en a vu lol rendez vous en janvier pour en savoir plus ...
| |
|
| |
necrofire Nouveau
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Sam 18 Sep - 21:13 | |
| Voui, c'est pas faux, mais je pense que tu vas te le prendre car tu l'as en avatar, et ça veut tout dire ^^. | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Sam 18 Sep - 21:15 | |
| ouais et puis j'ai meme acheté ff13 donc lol fan acheteur compulsif puis peut pas etre pire que le 13 d'ailleurs ou alors y a de quoi perdre la foi lol | |
|
| |
Sfear Nouveau
Nombre de messages : 85 Age : 39 Localisation : Dans le limbe Nesussien : Renégat Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Sam 18 Sep - 22:23 | |
| en parlant de ff13, y a pas u site qui, disons, étalerai l'histoire en détail. j'ai pas les console next gen et les testes disent qu'il s'éloigne des FF. Moi j'aimerais juste connaître l'histoire.
merci | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Sam 18 Sep - 22:43 | |
| la comme ça de suite je sais pas mais j'ai pas chercher en meme temps donc ... | |
|
| |
Odyssekuja Habitué
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : à côté de Requiem, vidant son verre de Vodka-Rhum Humeur : sadique Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Dim 19 Sep - 16:22 | |
| Petite maj sur BbS : le scénario de Terra est 1000 fois plus interessant que celui de Ventus xD Surtout la fin... bon, au tour d'Aqua maintenant | |
|
| |
Uru Habitué
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Dim 19 Sep - 16:25 | |
| On peut avoir les grandes lignes des scénarios en spoiler (a) ? | |
|
| |
Sfear Nouveau
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Dim 19 Sep - 16:49 | |
| | |
|
| |
Uru Habitué
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Dim 19 Sep - 16:52 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Dim 19 Sep - 18:00 | |
| ah bin normal Terra c'est un perso trés important par rapport a la série ... | |
|
| |
Sfear Nouveau
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Lun 20 Sep - 13:49 | |
| | |
|
| |
Uru Habitué
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Lun 20 Sep - 14:36 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Lun 20 Sep - 16:43 | |
| | |
|
| |
Sfear Nouveau
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Lun 20 Sep - 20:56 | |
| ben , je veux dire que j'ecris un truc assez complet comme Uru veux pas jouer et jeu connaître le scénar.
sinon, why, Avaon ? | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Lun 20 Sep - 22:00 | |
| non je demandais comme ça tu fais la page wiki ? un site fan de KH ? | |
|
| |
Sfear Nouveau
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Mar 21 Sep - 1:15 | |
| Ah non non,yen a deja assez des site sur KH et co de sqarenix. C'etait pour notre ami uru ki veu connaitre l'histoire de BbS.
Je redige l'histoire du jeux que je mettrais en spoil, c'est tout. | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Mar 21 Sep - 5:34 | |
| | |
|
| |
Uru Habitué
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Mar 21 Sep - 7:51 | |
| Tu vois Avaon il y en a qui n'ont pas plus de 12k messages, mais ils font plein de truc utile et sympa : D | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Mar 21 Sep - 10:59 | |
| http://fr.kingdomhearts.wikia.com/wiki/Kingdom_Hearts_Wiki | |
|
| |
Uru Habitué
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Mar 21 Sep - 11:47 | |
| Moui moui ça manque de coeur tout ça : o.
Par contre il n'y a pas vraiment de détail de l'histoire de bbs, tout au plus ils expliquent les mondes vite fait.
Je ne pense pas qu'ils s'amuseront à tout dévoiler comme ça ^^. | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Mar 21 Sep - 12:24 | |
| faut regarder au niveau des personnages, des rapports de xehanort aussi ça explique énormément de trucs aprés c'est sur faut chercher un peu et pas attendre que ça nous tombe dessus | |
|
| |
Odyssekuja Habitué
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : à côté de Requiem, vidant son verre de Vodka-Rhum Humeur : sadique Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Mar 21 Sep - 17:42 | |
| En gros, pour Terra : - Spoiler:
C'est le corps que Xehanort a choisi de prendre, vu qu'il se fait vieux, et il fait grandir les ténébres a l'intérieur de Terra pour avoir plus de facilité a s'en emparé... il s'en emparre donc à la fin, et la tu découvre OMFG que Terra avec l'esprit de Xeh bah... c'est le Xeh que tu croise dans KH2 xD Sauf que suite au combat entre l'esprit de Terra et celui de Xeh, Xeh tombe dans les vaps, se fait entrainé par une lumière en rapport avec la fin de Ventus et se retrouve, comme raconté dans KH2, amnésique, dans le jardin radieux... la suite, on la connait
et un petit bonus, pour Ventus : - Spoiler:
C'est un être dont les ténébres ont été enlevé par Xehanort, ce qui a créé Vanitas. Ventus est donc un etre de lumière pur, et Vanitas son inverse... Et un combat entre les deux êtres au coeur de pur lumière et tenebre entrainerai la création de l'ultime Keyblade, chose qui arrive a la fin mais Ventus fou une taulé a Vanitas... affaire réglée...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kingdom Hearts | |
| |
|
| |
| Kingdom Hearts | |
|