Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Ici. Où d'autre? Humeur : Joyeuse Nesussien : - Date d'inscription : 07/04/2010
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous chantez sous la douche ? Sam 4 Sep - 15:10
Je ne chante pas dans ma salle de bain car j'ai peur que la douche se prolonge dehors lol^^
rock'n'rom Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : ici et ailleurs Humeur : GO CAT GO!! Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous chantez sous la douche ? Lun 6 Sep - 9:28
les chansons de Pen of Chaos XD "nous sommes les nains sous la montagne, *BAM BAM* on creuse le jour, on boit la nuit, *BAM BAM* et on n'aime pas ceux d'la surface"
Juju013 Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Quelque part dans le 95... Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 19/03/2009
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous chantez sous la douche ? Lun 6 Sep - 10:29
Je chante : "I'm singing in the rain !" XD Non je déconne, je ne chante pas sous la douche, j'épargne les oreilles de ma famille... Déjà qu'il arrive à une de mes soeurs de chanter Lorie ! OMG, dans ces cas là, je m'enferme loin loin de la salle de bain !
milamber Nouveau
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous chantez sous la douche ? Lun 6 Sep - 12:53
Pareil je chante pas. Dans le meilleur des cas, j'ai des airs de musique en tête mais bon, à 7h le cerveau est pas encore trop démarré, j'ai souvent la tête dans le paté et je pense pas à la musique
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous chantez sous la douche ? Lun 6 Sep - 12:58
rock'n'rom a écrit:
les chansons de Pen of Chaos XD "nous sommes les nains sous la montagne, *BAM BAM* on creuse le jour, on boit la nuit, *BAM BAM* et on n'aime pas ceux d'la surface"
COPAIN !
Regarde mon premier post !!!
rock'n'rom Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : ici et ailleurs Humeur : GO CAT GO!! Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous chantez sous la douche ? Lun 6 Sep - 14:42
HAHA
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous chantez sous la douche ? Lun 6 Sep - 17:49
je chante rarement sous la douche en général, vu qu'on est mouillé c'est les musique qui parle de mer qui me viennent en tête.
genre :
(j'adore faire les "tin tin tin"
milamber Nouveau
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous chantez sous la douche ? Lun 6 Sep - 17:51
"C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme tin tin tin"
J'imagine bien mais perso à 7h j'aurais du mal avec les tin tin tin ^^
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous chantez sous la douche ? Lun 6 Sep - 18:16
ça dépend des matin ^^ ya des jours ou je pète la forme et j'aime bien tripé sur les tin tin tin de renaud.
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous chantez sous la douche ? Lun 6 Sep - 19:01
SANTIANOOOOOOOOOOO !!!
Vive la Bretagne !
milamber Nouveau
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous chantez sous la douche ? Lun 6 Sep - 19:06
ou un bon Tri Martolod de bon matin :p D'ailleurs petit HS, il y a un type de nesussien normand mais il manque le type breton moi je dis
Qu'en penses tu kumo-gaara ? ^^
kumo-gaara Soleil
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous chantez sous la douche ? Lun 6 Sep - 19:09
un type breton... C'est, c'est... Une good idea !!!!!! Ce qui me gêne c'est que ça reste un type nessussien, communiste aussi tu me diras... Hmmmm
Mais bon, on va en parler à Nesus !!!
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous chantez sous la douche ? Lun 6 Sep - 19:11
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous chantez sous la douche ? Lun 6 Sep - 19:13
Mythique Dupontel
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous chantez sous la douche ? Lun 6 Sep - 19:19
hahahahaha Nesus avec toute sa splendeur XD
Là, je dis : JOLI xD
En plus, on ne peut pas s'attendre à plus d'un breton, à part d'être con x)
Dernière édition par Watt le Lun 6 Sep - 19:20, édité 2 fois
kumo-gaara Soleil
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous chantez sous la douche ? Lun 6 Sep - 19:19
-_-"
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous chantez sous la douche ? Lun 6 Sep - 19:21
J'aurais pas dit mieux que Watt x)
chewbacca Wooky
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous chantez sous la douche ? Lun 6 Sep - 19:25
ah ah facile de ce moquer des bretons
n'empêche fier d'y être a moitié y'a pas mieux pour faire la fête !!!!
rock'n'rom Nouveau
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous chantez sous la douche ? Mar 7 Sep - 17:52
vive Dupontel!!!!! Bernie!!!!
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous chantez sous la douche ? Lun 13 Sep - 14:40
Qu'est ce que j'ai chanté sous la douche !
Galli l'Aligator \o/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous chantez sous la douche ?