Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Qu'est-ce que vous chantez sous la douche ? Ven 27 Aoû - 0:07
Petit topic pour savoir si, comme moi, durant l'instant privilégié de la douche, vous vous adonnez à chantonner ( faux ou juste OSEF ) de petites chansons sympathiques...
Je me lance, en ce moment deux chansons, élues par mon coeur :
Pour celui-ci, mon petit frère, proche de la salle de bains, peut faire l'écho :
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous chantez sous la douche ? Ven 27 Aoû - 0:14
Généralement la salle de bain de lama j'ai déjà eu la joie de vous la faire découvrir ;-). Sinon comme ma douche dure rarement plus de 5 minutes...
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous chantez sous la douche ? Ven 27 Aoû - 0:17
Pas plus de CINQ minutes ?????!!!
Et l'instant pure et intense ? Le contact avec l'eau ? L'impression douce et tendre de se purifier ? De se vider la tête ? De se sentir propre et nouveau ????
*défaille*
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous chantez sous la douche ? Ven 27 Aoû - 0:19
Ba tu as tout ça aussi. Tu te mouilles, tu te savonnes et tu te rinces et tu te magne parce qu'une fois de plus tu es en retard
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous chantez sous la douche ? Ven 27 Aoû - 0:26
et que l'eau ça coûte bonbon
kumo-gaara Soleil
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous chantez sous la douche ? Ven 27 Aoû - 0:30
Horriblement... TRISTE !!
Enfin, je serai donc la seule à remplir mon topic...
Spoiler:
La loose
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous chantez sous la douche ? Ven 27 Aoû - 0:36
bah généralement je ne chante pas sous la douche, depuis tout petit j'ai tendance à inventer des chansons (bruitages d'instru) et fais du yaourt (mais pas celui que beaucoup penserais en lisant çà ) Maintenant ça me sert beaucoup plus que quand j'étais gamin XD
Nesus Nesus
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous chantez sous la douche ? Ven 27 Aoû - 6:39
Refais le même avec la voiture et je te le remplis ' (bien que ça deviendrait ridicule puisqu'il faudrait que je mette 90% de ma liste iTunes =x).
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous chantez sous la douche ? Sam 28 Aoû - 8:55
moi ya une chanson que je chante tres tres souvent
^-^'
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous chantez sous la douche ? Sam 28 Aoû - 17:59
Pour ma part, j'humume ça o/
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous chantez sous la douche ? Sam 28 Aoû - 18:58
mdr je pense que tu doit pas etre le seul concombre boy
Nesus Nesus
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous chantez sous la douche ? Dim 29 Aoû - 15:07
Rocky IV \o/ le meilleur.
"Je vais te briser" \o/
Dolf est très fort xD
Et comme disait le slogan de cette époque "Heroes don't use drugs" \o/
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous chantez sous la douche ? Dim 29 Aoû - 15:11
Je confirme, qu'est-ce qu'il est bien Rocky IV
J'ai chialé quand j'etais gosse, quand Apollo Creed clamse T-T
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous chantez sous la douche ? Dim 29 Aoû - 15:19
Je chante souvent du K-rock ou J-Rock sous la douche du style Gazette , Arc en ciel , X-Japan ... mais en ce moment je n'arrive pas à m'opter de l'esprit celle-ci
Donc je vais être oublié de la chanter à haute voix et en entière !! >_<
Citation :
et que l'eau ça coûte bonbon
Pour ça que mon colloc gueule alors
J'y reste généralement 10-15 min
Et c'est lui qui paye .
Lilith Frère
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous chantez sous la douche ? Lun 30 Aoû - 12:18
Alors moi je chante Lemon tree de Fool's garden, me demandez pas pourquoi. C'est juste que j'adore cette chanson.
Ce topic à fait remonter de vieux souvenirs en moi, l'époque où je collais des listes de verbes déclinés et de vocabulaire d'allemand sous la douche pour les apprendre par cœur. Merci kumo-gaara pour ce quart d'heure nostalgie.
camille Habitué
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : face a la redif nocturne de secret story Nesussien : Communiste Date d'inscription : 18/10/2009
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous chantez sous la douche ? Mer 1 Sep - 19:07
dans la douche des trucs que je connais par cœur plus ou moins horribles
ca va de africa de toto au repertoire de queen en passant par depeche mode et aussi (surtout) 90% de la programation de la radio nostalgie ....aïmeuh djeuste e dgigolo ande aiveriouère aie go...
le tout evidement chanté tres fort avec une justesse toute relative
ca fait fur mon chat et gueler mon cheri
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous chantez sous la douche ? Mer 1 Sep - 19:32
queen semble se preté admirablement au chanteur de salle de bain
Nesus Nesus
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous chantez sous la douche ? Mer 1 Sep - 19:38
Elle est bien cette chanson africa. Ils l'ont joué en live a patrimonio c'était vraiment quelque chose.
reimmstein Serial Scanner Experiment
Nombre de messages : 175 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : Chaud & Sec, avec Bile Noire Nesussien : - Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous chantez sous la douche ? Mer 1 Sep - 19:44
Je chante pas sous la douche moi, j'essaye de pas m'endormir :3
kumo-gaara Soleil
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous chantez sous la douche ? Mer 1 Sep - 20:16
Lol
Zeck c'est peut-être que leurs chansons sont faciles à chanter !!
En ce moment for me, c'est les chansons de Zazu [ cf Roi Lion ] lorsqu'il est obligé de chanter pour Scar
Nesus Nesus
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous chantez sous la douche ? Mer 1 Sep - 20:18
J'ai trois petit lots de noix coco tibidi bi di bi dou bi, des grosse des ùmaigre oute à la fille indienne !
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous chantez sous la douche ? Mer 1 Sep - 20:19
mdr sa me fai pensé qu'il m'arrive de chanter sa ><
kumo-gaara Soleil
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous chantez sous la douche ? Mer 1 Sep - 20:25
\o/
Nesus tu remontes dans mon estime !
Spoiler:
Non pas que tu étais bien bas
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous chantez sous la douche ? Jeu 2 Sep - 9:43
zeck a écrit:
mdr sa me fai pensé qu'il m'arrive de chanter sa ><
AMI \o/
Mais ça je ne le chante pas sous la douche ^^ Dans la rue
Rohhhhhhhhhhh , ça me fait penser que cette hiver faut que je m'attaque à la chanson dans les Bronzés font du ski quand je serrais sur le télé-siège .
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous chantez sous la douche ? Jeu 2 Sep - 10:04
Avantasia - Anywhere :0 je ne sais pas pourquoi celle-ci reste touours dans ma tete à ces moments la xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous chantez sous la douche ?