| Bonjour bonjour!!!! | |
|
+11Beckuto Nesus Hellion Avaon kumo-gaara Pouky Mandine Vingt zeck Yassile Aure47 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour bonjour!!!! Mer 11 Aoû - 19:51 | |
| | |
|
| |
Aure47 Compagnon
Nombre de messages : 655 Age : 39 Localisation : le suuuuuuuuuuuuud Humeur : P'tit boulet Nesussien : Renégat Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Bonjour bonjour!!!! Mer 11 Aoû - 20:03 | |
| - Avaon a écrit:
- Aure47, 47 en référence au département ? à Hitman (alias l'agent 47 si je me goure pas) ou juste 2 chiffres taper au hasard ?
C'est en référence au département, je suis lot et garonnaise !!!!!! - kumo-gaara a écrit:
- Encore bienvenue et tu devrais, non, tu DOIS lire Reborn, voilàààà
lol ok je vais voir ça alors, je le connais que de nom! Et sinon j'aime les trois genres de mangas, c'est juste que le shojo cest pas mon préféré Vive les shonens et seinen !!!! Sinon merci tout le monde et petite précision aux vampires en tout genre : JE NE SUIS PAS UNE PROIE, ATTENTION JE ME DEFENDRAIS !!!!! | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour bonjour!!!! Mer 11 Aoû - 20:06 | |
| | |
|
| |
Aure47 Compagnon
Nombre de messages : 655 Age : 39 Localisation : le suuuuuuuuuuuuud Humeur : P'tit boulet Nesussien : Renégat Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Bonjour bonjour!!!! Mer 11 Aoû - 20:11 | |
| looool ben écoute ravie de te faire plaisir ^^ | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour bonjour!!!! Mer 11 Aoû - 20:13 | |
| Yo chtite o/ Et que pense tu du Josei ? | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Bonjour bonjour!!!! Mer 11 Aoû - 20:18 | |
| - mandine a écrit:
- kumo-gaara a écrit:
- Bienvenue ô Toi, fan de shônens ! Ici les précieuses font la loi shojoyenne alors, si tu restes, tu pourras m'aider !
heu pas vraiment mais bon ... Ouf, n'ai eu peur xD | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour bonjour!!!! Mer 11 Aoû - 20:20 | |
| Et après on vient dire que c'est moi qui fait du recrutement...
Chère mademoiselle, le pauvre vampire comment par me décrier parce qu'il sait que je n'ai pas besoin d'avoir de crocs pour procurer du plaisir, la sensualité m'aillant toujours amplement suffit, j'ai donc exclus la perversion. Ce qui lui fait très peur car il est adapte de la souffrance. J'ai beau lui dire que seul le plaisir compte, mais il a vraiment du mal à me croire...
Ravi et bienvenue venue jeune demoiselle, j'espère que vous inonderez de vos charme ce forum ;-)
(vous voyez moi aussi je peux faire le mort de faim, ça n'empêche pas d'avoir un minimum de classe bande de mécréant !) | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour bonjour!!!! Mer 11 Aoû - 20:22 | |
| - Citation :
- C'est en référence au département, je suis lot et garonnaise !!!!!!
tien moi c'est le Lot "tout court" ^^ pour une fois que y a quelqu'un pas loin de chez moi ^^ | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour bonjour!!!! Mer 11 Aoû - 20:27 | |
| Ne la compare pas à ces Limougeauds... xD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Bonjour bonjour!!!! Mer 11 Aoû - 20:36 | |
| ...
toi va revoir ta carte des départements et va te coucher lol
| |
|
| |
Aure47 Compagnon
| Sujet: Re: Bonjour bonjour!!!! Mer 11 Aoû - 20:47 | |
| - Avaon a écrit:
- tien moi c'est le Lot "tout court" ^^
Ouaaaaai vive le Sud ouest !!!!!!! Si y'en a un qui tente de me mordre, je lui plante un pieu Vous faites peur la tous quand même xD Et pour répondre à la question du josei, j'en ai lu et j'aime bien, c'est plus intéressant que certains shojos!!! ça doit être l'âge qui fait ça ^^ | |
|
| |
Aure47 Compagnon
| Sujet: Re: Bonjour bonjour!!!! Mer 11 Aoû - 20:48 | |
| - Avaon a écrit:
- ...
toi va revoir ta carte des départements et va te coucher lol
d'accord avec lui | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Bonjour bonjour!!!! Mer 11 Aoû - 20:50 | |
| sud ouest powaa \o/
et dire que ça étudit à Toulouse lol
tien je vais poser une question avant que le plus concerné n'arrive (il va adoré mon geste ^^)
tu écoute quoi comme musique et pourquoi lol ? | |
|
| |
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour bonjour!!!! Mer 11 Aoû - 20:59 | |
| - Aure47 a écrit:
Ouaaaaai vive le Sud ouest !!!!!!! +666 - Citation :
- Si y'en a un qui tente de me mordre, je lui plante un pieu
Faut vraiment que je me couche , j'ai compris :"je vais planer au pieu" T'inquiete pas personne ne mord ici < Vingt affiche un sourire sournois > - Citation :
- Vous faites peur la tous quand même xD
Le bouddha fait toujours cette effet ! Je te rassure , il est bien plus terrifiant en vrai ... < Vingt esquisse un léger sourire > | |
|
| |
Aure47 Compagnon
| Sujet: Re: Bonjour bonjour!!!! Mer 11 Aoû - 21:01 | |
| loool on m'a déjà posé la question Avaon xD
Donc je recommence ^^ : j'écoute de tout sauf du rap et de la techno, je déteste ça ! Donc ça va de Korn à Goldmann! J'ai une énorme préférence pour tout ce qui a une tendance rock, pop rock! En ce moment, beaucoup de Rammstein, Pink, linkin park, indochine et j'en oublie tout plein !!!! | |
|
| |
Aure47 Compagnon
| Sujet: Re: Bonjour bonjour!!!! Mer 11 Aoû - 21:02 | |
| | |
|
| |
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour bonjour!!!! Mer 11 Aoû - 21:03 | |
| Par contre évite le double post , tu as une fonction "Edit" en haut à droite de ton message | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Bonjour bonjour!!!! Mer 11 Aoû - 21:06 | |
| flute beckuto etait donc déja passé lol
bon bin pareil moi le rap et la techno
enfin faut voir la mélodie on va dire lol
sinon plutot rock aussi avec un soupçon de musique jap ^^
tien linkin park nouvel album vers la rentrée \o/
dis moi le vampire ... t'es pas plutot du coté de poitier O_o au dernière nouvelle
c'est plus tout a fait le sud ouest la lol | |
|
| |
Vingt Chef Edition
| Sujet: Re: Bonjour bonjour!!!! Mer 11 Aoû - 21:08 | |
| Tu vas pas faire comme Mandine et dire que je suis au Nord >_< | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Bonjour bonjour!!!! Mer 11 Aoû - 21:09 | |
| - Vingt a écrit:
- Aure47 a écrit:
Ouaaaaai vive le Sud ouest !!!!!!! +666
- Citation :
- Si y'en a un qui tente de me mordre, je lui plante un pieu
Faut vraiment que je me couche , j'ai compris :"je vais planer au pieu"
T'inquiete pas personne ne mord ici < Vingt affiche un sourire sournois >
- Citation :
- Vous faites peur la tous quand même xD
Le bouddha fait toujours cette effet ! Je te rassure , il est bien plus terrifiant en vrai ... < Vingt esquisse un léger sourire >
Donc ya du vampire et du contre-vampire .. Un pieu ? on est pas dans Buffy >_> Et puis le nord ya que ça de vrai \o/ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Bonjour bonjour!!!! Mer 11 Aoû - 21:10 | |
| | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour bonjour!!!! Mer 11 Aoû - 21:19 | |
| \o/ c'est pas moi qui fut traité de pervers o/ (que ce soit une erreur ou pas je m'en moque :p)
Je te conseil de lire les kimi wa pet que j'ai scanné. Dans le josei c'est vraiment le mieux \o/ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Bonjour bonjour!!!! Mer 11 Aoû - 21:28 | |
| ah c'est un josei les kimi ?
bon bin j'ai lu des josei moi aussi alors ^^ | |
|
| |
Aure47 Compagnon
| Sujet: Re: Bonjour bonjour!!!! Mer 11 Aoû - 21:32 | |
| - Pouky a écrit:
- Un pieu ? on est pas dans Buffy >_>
Bah j'ai que ça sous la main !!! - Vingt a écrit:
- Tu vas pas faire comme Mandine et dire que je suis au Nord >_<
au dessus de la Garonne c'est le Nord o/ - Nesus a écrit:
- \o/
Je te conseil de lire les kimi wa pet que j'ai scanné. Dans le josei c'est vraiment le mieux \o/ Fait!!! Un copain m'avait offert les 4 premiers et après je les ai pris sur le site et j'ai adoré c'est trop drôle ^^ | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour bonjour!!!! Mer 11 Aoû - 21:40 | |
| Bienvenue parmi nous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonjour!!!! | |
| |
|
| |
| Bonjour bonjour!!!! | |
|