Sujet: Bonjour les gens ! Dim 11 Jan - 19:05
Alors voila je me présente je m'apelle Adrien 19ans. Je suis actuellement en Terminale STG comptable et j'habite dans le 54 en Lorraine.
Manga préféré : Alors pour ce qui est de mon manga préféré je dirais que c'est Berserk. J'ai connu cette série par mon frère qui avais acheté les premiers tome a l'epoque et depuis je suis accro a cette série qui, pour moi, est complète. Violence, sexe, vengeance et j'en passe. Tous les éléments sont présent et ont fait que je ne me lasse pas de lire ce manga
Ma collection : Pour ce qui est de ma collection je possède: Saint seya (les anciens) 1 à 28 GTO 1 à 25 Akira (en couleur) 1 à 14 Katsuo 1 à 10 SDK (samurai deeper kyo) 1 à 25 (inachevée car trop moyen) berserk 1 à 28
Mes loisirs : Je suis un fan de jeux video notament MMORPG (world of warcraft et compagnie ), j'ecoute beaucoup de musique rock/métal et aussi du Pagan black etc... J'aime aussi les bons films les grands classiques et je me rends souvent au ciné pour apprécier les nouvelles sorties
Comment j'ai connu votre site: Alors c'est Beckuto qui m'a dirigé vers votre forum. Il est dans ma classe IRL et on se connais depuis a peu près 2 ans maintenant. Je cherche des scans et des animés et il m'a dit de venir m'inscrire ici en pensant que je trouverai ce que je cherche ^^
Voila pour ce qui est de ma présentation. Si vous avez des question n'hesitez pas je me ferai un plaisir d'y répondre
lescar Traducteur
Nombre de messages : 368 Age : 35 Humeur : Flegmatique Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Bonjour les gens ! Dim 11 Jan - 19:13
Bienvenue à toi
En passant je suis tout à fait d'accord avec toi sur berserk
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Bonjour les gens ! Dim 11 Jan - 19:23
CIAOSSU!!! Bah voilà c'est fait! T'es enfin venu ici!!!
BIENVENUE sur le fofo! Eclate toi bien ici et surtout profite de tout ce que t'y trouveras!
zeck si tu passe par là, en voilà un autre qui s'y connais en musique!
Edit: si on te propose de rejoindre les rangs de Nesus, ne le fait surtout pas! C'est une secte avec à leur tête un mytho-Dieu....
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Bonjour les gens ! Dim 11 Jan - 19:31
Bienvenue la soit disant mytho dieu c'est moi ^^ (qui en fait est juste un vrai dieu^^) les amis de mes amis sont mes amis et en voilà un parti pour le groupe utilisateur ^^
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Bonjour les gens ! Dim 11 Jan - 20:03
Beckuto a écrit:
Edit: si on te propose de rejoindre les rangs de Nesus, ne le fait surtout pas! C'est une secte avec à leur tête un mytho-Dieu....
subtil XD
bon sinon bienvenue ! ^^
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Bonjour les gens ! Dim 11 Jan - 20:18
BIENVENU!!!
Pab Habitué
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : variable Humeur : acqueuse Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Bonjour les gens ! Dim 11 Jan - 20:31
passe du bon temps ici
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
Sujet: Re: Bonjour les gens ! Dim 11 Jan - 20:33
bienvenu et ammuse toi bien ici ^^
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Bonjour les gens ! Dim 11 Jan - 21:17
salut salut ^^
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Bonjour les gens ! Dim 11 Jan - 22:24
salut bienvenu!! alors rock metal bien berserk bien s'y connait en musique bien
viens souvent tu jou d'un instrument ?
Windir Nouveau
Sujet: Re: Bonjour les gens ! Lun 12 Jan - 6:17
Non je ne joue pas d'un instrument malheuresement
Autrement merci a tous pour cet accueuil c'est sympa! Ey bravo pour le forum il est vraiment bien fait et très bien structuré je trouve
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Bonjour les gens ! Lun 12 Jan - 10:49
Bienvenue a toi et amuses toi bien ici. Nesus est un vrai dieu.....
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Bonjour les gens ! Lun 12 Jan - 18:25
bienvenu sur le forum !!!!
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008