Sujet: Bonjour les gens ! Dim 11 Jan - 19:05
Alors voila je me présente je m'apelle Adrien 19ans. Je suis actuellement en Terminale STG comptable et j'habite dans le 54 en Lorraine.
Manga préféré : Alors pour ce qui est de mon manga préféré je dirais que c'est Berserk. J'ai connu cette série par mon frère qui avais acheté les premiers tome a l'epoque et depuis je suis accro a cette série qui, pour moi, est complète. Violence, sexe, vengeance et j'en passe. Tous les éléments sont présent et ont fait que je ne me lasse pas de lire ce manga
Ma collection : Pour ce qui est de ma collection je possède: Saint seya (les anciens) 1 à 28 GTO 1 à 25 Akira (en couleur) 1 à 14 Katsuo 1 à 10 SDK (samurai deeper kyo) 1 à 25 (inachevée car trop moyen) berserk 1 à 28
Mes loisirs : Je suis un fan de jeux video notament MMORPG (world of warcraft et compagnie ), j'ecoute beaucoup de musique rock/métal et aussi du Pagan black etc... J'aime aussi les bons films les grands classiques et je me rends souvent au ciné pour apprécier les nouvelles sorties
Comment j'ai connu votre site: Alors c'est Beckuto qui m'a dirigé vers votre forum. Il est dans ma classe IRL et on se connais depuis a peu près 2 ans maintenant. Je cherche des scans et des animés et il m'a dit de venir m'inscrire ici en pensant que je trouverai ce que je cherche ^^
Voila pour ce qui est de ma présentation. Si vous avez des question n'hesitez pas je me ferai un plaisir d'y répondre
lescar Traducteur
Nombre de messages : 368 Age : 35 Humeur : Flegmatique Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Bonjour les gens ! Dim 11 Jan - 19:13
Bienvenue à toi
En passant je suis tout à fait d'accord avec toi sur berserk
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Bonjour les gens ! Dim 11 Jan - 19:23
CIAOSSU!!! Bah voilà c'est fait! T'es enfin venu ici!!!