Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 One Piece ~ Eiichirō Oda

Aller en bas 
+13
catange
Pab
DVDLB
ceniver
Shugo
xXxSaritaxXx
cham
wraf
Avaon
Requiem
zeck
kei
chewbacca
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DVDLB
Bouffon
Bouffon
DVDLB


Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 30
Localisation : Around the world
Humeur : Legendary *_*
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 20 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 20:39

ben personnellement ça ne m'étonnerai pas du tout que, si elle peut (parce-que je rappelle que l'île est séparé en deux, mais je sais pas de quel côté elle est), Boa va vouloir rejoindre luffy au moins pour le "réconforter". Et puis comme a dit Avaon ce sera ptetre juste pour un temps et ça donnera lieu a des nouveaux gags (pour surmonté la tristesse, des lecteurs, de la perte d'Ace U_u).
Revenir en haut Aller en bas
mc45330
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : 93
Humeur : joviale
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 31/01/2010

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 20 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 20:48

oué ACE , tellement triste que j e les en fond d écran en omage XD , et quel y face partie , pour toujours ou pour un temps dans tout les cas c une traitresse , le seul choix c est quitté la marine sinon son ile vas y passé et je suis même pas sur que si elle quitte la marine l ile , il luis arrivera rien , après y a cette possibilité quelle reste dans la marine soit elle trouve par elle même pour y resté soit le grand père luffy la protègera ( du fait que elle a protégé luffy ) , d allieur ce dernier je me demande comment ca vas ce passé pour luis car il a quand même laissé luffy libéré ACE , même si sengoku pourait laissé passé ca ( du fait quil sont très bon amie ) les autre vice amiraux et amiraux eux peuve l avoire mauvaise^^
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 20 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 20:56

C'est vrai que 2 haki du roi sur le méme bateau ca serait problèmatique xD

Moi je pense que zorro a déja commencé a devlopper le Haki, face a kaku lorsqu'il critique robin, tout d'un coup Zorro devient surpuissant et nous sort Ashura, ou face au chasseur de prime sur Shabondy, il met juste un peu de pression et il comprenne directement que si ils font les malins ils vont crever, ce serait plutot un le Haki du meurtrier xD

Après c'est vrai qu'une femme en plus dans l'équipage et qui plus et avec énormement de puissance ( elle explose les PX alors que tout l'équipage galère pour 1 seul) ca remonterait le niveau de l'équipage.

Mais connaissant la folie de Luffy, lorsqu'il sera sur l'ile des hommes poissons il en voudra forcement un dans son équipage donc wait and see xD

Mais BN a vraiment l'air d'avoir recruté des fous xD
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 20 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 20:58

il a rien a faire contre garp car si garp a fait un truc vraiment contraire a la marine il se rendra de toute façon personne ne peut le latter dans la marine il est d'un tout autre niveau que les amiraux


le truc c'est que il ne peut pas y avoir trop de memebre d'equipage vut que l'on a un combat par membre sa va devenir dur pour oda de faire un combat chacun si ils en rajoute trop

je dirais meme que le haki de zorro remonte a avan sa il remonte a son combat contre mr1 (ya pas a dire l'arc baroque work est capital dans one pice)
Revenir en haut Aller en bas
mc45330
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : 93
Humeur : joviale
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 31/01/2010

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 20 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 21:09

pour garp je pense que sengoku le protegera niv politique ( car phisique c vrai que on a pas a s inquiète pour lui^^) et consernent le haiki
1 c obligé que zorro la ( noublion pas son reve ^^) sinon bas ca sera dur pour l équipage XD car bon usop en premier ligne ca frait male XD .

2 jimbei avec luffy , miss hormone , et si Boa ce melle a l équipage ca ferait une session entrainement pour luffy , histoire quil apprenne a contrôlé son haki^^
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 20 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 21:09

Non mais Garp il va forcement étre sanctionné, il peut pas rester sans rien avoir, il a permis la libération d'Ace et a voulu tuer un amiral de Marine. Maintenant les pirates ont subi 2 pertes énorme, sa serait cool que la marine perde un amiral, et une promotion de Smoker (qui pourra témoigner de la trahison de Hancok )
Après Zeck tu soulignes un truc que je pensais aussi, je pense que Oda va s'arréter a 10 membres pas plus, après pour les combats c'est pas top ( CP9, luffy,zorro,sanji,nami,franky, chopper ont eu un vrai combat, usopp rien du tout ) Ou sinon, un mort dans l'équipage mais ca serait vraiment abusé et surprenant. Donc soit on a plus de combat mais plus court, soit Oda est un vrai Dieu, beaucoup de combat et bien long comme ceux du CP9 xD
Revenir en haut Aller en bas
mc45330
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : 93
Humeur : joviale
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 31/01/2010

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 20 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 21:15

bah en même temp c possible , mais le mangas et pas près d avoirs une fin XD

apres cher les pirate ils reste toujours shanks le roue et les deux autre que on conait pas encore (je veux dire les 4 grand pirate ( shanks , barbe blanch, ???,??? ) donc y a de koi faire encore^^
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 20 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 21:30

garp sera pas sanctionné il n'y a que ceux qui on un haut niveau qui ont vut qu'il a fais semblant de se battre contre luffy et le fait qu'il est voulu tué un amiral c'est noraml les autre peuvent comprendre il a essayé de tué ces deux petits fils n'importe qui petterais un cable

heu un personnage qui meurt sa me rappel une conversation ^-^' n'est ce pas catange ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 20 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 22:07

En tout cas Aka Inu il c'est fait éclaté, j'espère qu'il va crever
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 20 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 22:37

lol kei
cte rancune ^^
dites ça fait combien de temps qu'on en est a l'arc impel down et le qg de la marine ?
ça va bientot faire un an non ?
pas loin lol ^^"
Revenir en haut Aller en bas
catange
Correctrice
catange


Féminin Nombre de messages : 1786
Age : 31
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 17/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 20 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 19:09

zeck a écrit:
heu un personnage qui meurt sa me rappel une conversation ^-^' n'est ce pas catange ^-^'

En effet Sad

Kei a écrit:
En tout cas Aka Inu il c'est fait éclaté, j'espère qu'il va crever

+1 ^^
Je le déteste ce type è_é
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 20 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 20:12

la haine c'est mal ^^"
Revenir en haut Aller en bas
DVDLB
Bouffon
Bouffon
DVDLB


Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 30
Localisation : Around the world
Humeur : Legendary *_*
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 20 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 20:13

moi je pense pas qu'il va crever mtn et que c'est luffy plus tard qui va lui faire sa fête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 20 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 20:16

la meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
catange
Correctrice
catange


Féminin Nombre de messages : 1786
Age : 31
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 17/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 20 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 20:42

Idem !! Et je serais hyper contente quand ce chapitre arrivera !!^^ (Fallait pas toucher à Ace è_é)
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 20 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 21:51

Oui mais pourquoi seul les pirates auraient de lourde perte ? Il faudrait aussi que certain Marine meurt comme ca, promotion de Smoker xD
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 20 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 21:59

bon j'ai lu ce qui s'est dit ya peu...

@Kei : Garp ne sera pas sanctionner, Sengoku ne peut pas (limite parfois on peux se demander qui obéis a qui entre les 2). Garp est une légende de la marine, tu sanctionne pas un gars d'un tel niveau seulement car il a pas pu affronter sa propre famille. (et ça dois pas être la première fois, contre Dragon aussi, rappel sengoku qui dit a Garp encore ta satané famille un truc comme ça quand luffy arrive pour sauver Ace)

@mc54330 : es 4 empereur sont BB, Shanks Kaidou et ???
Shanks et Kaidou s'affronte en ce moment, car kaidou veux profiter de l'occasion pour tuer BB.
bon on verra pas le combat c'est dommage car ça devrait être bien puissant aussi.

@Zeck : pour le Haki de Zorro bien sûr que je pense qu'il en a un, mais je remonterai encore plus loin que l'affrontement avec Mr 1.
Rien que le coup du sabre maudit sur l'ile de Smoker >> rappel il balance le sabre en l'air et celui-ci ne le touche pas. le sabre reconnait un escrimeur hors pair.
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 20 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 22:30

je sais pas si le coup du sabre est dut au haki zorro a toujours eu une espece d'aura bestiale qui fait qu'il se surpasse sans cesse et qu'il a pas de limite je me demande si en fait zorro a pas la volonté du d en lui c'est un truc que je me demande depuis longtemp parsque un combat zorro luffy je suis pas sur que luffy gagne je le vois meme perdre

je pense que zorro a quelque chose de plus puissant que le haki
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 20 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 22:40

Luffy: attire les gens autour de lui avec une faciliter = haki du roi
zorro: une béte, "une aura bestiale" = haki du ??? mais pas celui du roi,
Dans volonter du D, il y a "D" xD
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 20 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 22:44

oui mais il peut tres bien avoir du sang d'un d sans le savoir on sais rien de la vie de zorro ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 20 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 22:46

Hmm oui mais dans ce cas la sa serait abusé et trop tiré par les cheveux, et si tu regardes bien, Nami et Sanji sont dans le méme cas, on pourrait émettre la méme hypothèse pour eux.
Zorro a le haki sa c'est une certitude, mais faut pas chercher plus loin xd
Revenir en haut Aller en bas
DVDLB
Bouffon
Bouffon
DVDLB


Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 30
Localisation : Around the world
Humeur : Legendary *_*
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 20 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 22:49

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 20 Jet One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 20 La One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 20 Veau One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 20 Long One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 20 Tei One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 20 Du One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 20 De_1
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 20 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 22:52

heu j'ai pigé que la fin ><


non mais zorro c'est abusé comme il est fort se perso par rapport aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
DVDLB
Bouffon
Bouffon
DVDLB


Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 30
Localisation : Around the world
Humeur : Legendary *_*
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 20 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 22:54

j'ai la volonté du d Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
catange
Correctrice
catange


Féminin Nombre de messages : 1786
Age : 31
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 17/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 20 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 23:16

Et plutôt deux fois qu'une dvdlb ^^

C'est vrai que Zorro et vachement fort et contre Luffy on pourrait se demander qui l'emportera mais de là à dire qu'il a peut du sang de "D", je suis d'accord avec Kei, se serait tiré par les cheveux et vraiment trop bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece ~ Eiichirō Oda
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece ~ Eiichirō Oda
» ONE PIECE o/
» One piece ou Naruto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Manga :: Manga-
Sauter vers: