Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 One Piece ~ Eiichirō Oda

Aller en bas 
+13
catange
Pab
DVDLB
ceniver
Shugo
xXxSaritaxXx
cham
wraf
Avaon
Requiem
zeck
kei
chewbacca
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 19 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:17

zeck a écrit:
ben les pirates von partir sur ordre de barbe blanche luffy va tenté quelque chose contre aka inu il va peut etre le blessé mais sans plus luffy va etre emmené crocodile va achevé BB mais c'est baggy qui va en retiré la gloire et voila c'est a peut pret tous

déjà pour la première partie concernant luffy ça sera pas le cas XD

pour le reste baggy et croco, ça m'étonnerai qu'il reste dans la partie affrontement avec la marine (surtout baggy).
On ne sait pas trop où ils sont dans tout ça, mais même si BB monopolise l'attention de la marine dès que le vieux est fini ils seraient dans la merde, faut pas oublié qu'ils se sont tout les 2 évadé de la prison. croco lui a toujours moyen de s'en tirer mais baggy il fait pas le poids (même si ce cretin est le roi pour toujours s'en sortir).


---------------------------------------
---------------------------------------

sinon moi je vois bien, les gars de BB demander a Luffy de devenir leur nouveau capitaine et celui-ci refusera. Marco deviendrait le nouveau leader.
Et le tripe total serait que Boa et Jinbei rejoigne l'équipage de luffy (croco je le vois pas rejoindre Luffy, dommage je l'aime bien se perso).

Toute facon luffy est incapable de s'orienter sur terre comme sur la mer, donc faudra bien quelqu'un pour l'aider a retrouver son équipage. Ivankov peut le guider jusqu'à son ile et ainsi retrouvé Sanji mais je pense pas qu'il continuera l'aventure avec Luffy il ira retrouver Dragon.
Et Sanji + Luffy niveau orientation c'est pas le top une nouvelle fois ^^

oui je me projète plus loin car cette arc devrait se terminer bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
mc45330
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : 93
Humeur : joviale
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 31/01/2010

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 19 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:59

bas la je croie que c claire les pirate fui, barbe blanch reste et au resulta les deux coté on eu de lourd perte^^
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 19 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:46

déja faut que luffy récup et ça risque de prendre un moment
pas forcement pour son mental
ou il aura la hargne et voudra repartir direct pour venger le frérot/trouver one piece/ ou un autre projet dont il aura l'idée ou celui que quelqu'un d'autre qu'il suivra (aller savoir)
ou alors il sera comateux/dépressif (mais vu le perso c'est pas le genre et ça casserai un mythe lol)
enfin comme je dis il lui faudra quand meme déja un temps pour récupéré de ses blessures, surtout aprés s'etre pris 2 truc d'hormone d'ivankov
ça devrait le calmer un temps

aprés pour boa c'est clair qu'il faut mieux qu'elle parte car bon elle a clairement et ouvertement trahis la marine et sans cela c'est l'ile des amazones qui va trinqué ... (en théorie)
jimbei y a des chance qu'il reste avec lui vu qu'avant tout ça il devait se rendre sur l'ile des homme poisson et qui mieux que jimbei pour y aller ...

aprés comment tous les nakam vont se retrouver la je vois pas encore par contre, ni comment ils vont recup le narire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Pab
Habitué
Habitué
Pab


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : variable
Humeur : acqueuse
Date d'inscription : 18/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 19 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:15

Citation :
trouver one piece

tu crois vraiment que c'est toujours sa priorité ?
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 19 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:46

non mais ça fait partie des possibilité quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Pab
Habitué
Habitué
Pab


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : variable
Humeur : acqueuse
Date d'inscription : 18/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 19 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:12

forcément oui, vu que c'est le titre du manga, mais cela risque de prendre (encore...) un certain temps, au moins 30 tomes de plus
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 19 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:41

Sinon on voit que BN il a pas été a Impel Down pour rien, il a fait le plein niveaux nakama, il a 5 nouveaux membres dont 1 géant ce qui porte son équipage a 10 personne + un cheval
On aura donc peut-étre un nouvel arrivant chez luffy et j'espère vraiment que ce sera Hancok, ce sera bien marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
mc45330
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : 93
Humeur : joviale
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 31/01/2010

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 19 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 2:18

si je me goure pas Hancok c la reine de l'ile des amazones ( dessolé j ai pas la memoire des nom XD ) ,en tout cas les 2 ensemble ca pourrait franchement être sympa deux allumé ensemble faut avoué que y aura quoi rire ^^, et en même temp avec elle ca fera une personne de plus qui serait loyale envers luffy et perso je les voi bien couple XD ( mais la j en demande trop lol )
Revenir en haut Aller en bas
Pab
Habitué
Habitué
Pab


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : variable
Humeur : acqueuse
Date d'inscription : 18/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 19 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 5:54

moi ce qui me ferait marrer ce serait surtout la réaction de Sanji devant Hancock, et surtout devant le fait qu'elle aime Luffy sans qu'il ait fait aucun effort contrairement à lui
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 19 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 10:09

perso je n'aimerais pas que hancock rejoigne l'equipage de luffy je la sent pas bien parmis l'equipage faut pas oublier que c'est une reine aussi et que elle est habitué a un certain niveau de vie de plus elle a pas trahi la marine de façon aussi flagrante que jinbei


je me doutais que barbe noir allais arriver mais alors la le fait qu'il arrive si vite et avec autan de membre d'equipage je m'y attendais pas
parsque mine de rien sa veux dire que BN a vaincu le chef de impel down
Revenir en haut Aller en bas
Pab
Habitué
Habitué
Pab


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : variable
Humeur : acqueuse
Date d'inscription : 18/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 19 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 10:47

si tu te rappelle bien, la vieille reine de l'ile des amazones a dit que la précédente était morte de ne pas avoir suivi l'homme qu'elle aimait.
De plus, elle a bien trahi la marine en protégeant luffy devant les pacifistas, et ce devant l'espece de sumo, qui a une influence certaine sur la marine

et puis ca ferait un perso de plus dans l'équipage
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 19 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 11:04

bah le niveau de vie est pas trop pourri sur le navire de luffy
et puis y a luffy donc elle passerai tout ses autres caprices pour etre avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 19 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 11:53

oui mais de totue façon j'en veux pas dans l'equipage ><
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 19 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 12:01

on te demande pas ton avis lol
au pire elle peut faire partie juste temporairement
comme la princesse avec son canard la lol
Revenir en haut Aller en bas
Pab
Habitué
Habitué
Pab


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : variable
Humeur : acqueuse
Date d'inscription : 18/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 19 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 12:21

sauf que elle, elle n'a pas de royaume a sauver, et donc pas de raison de partir, sauf si elle se rend compte qu'elle ne l'aime plus.
Cela dit, luffy avec la perte de son frere a une faiblesse qu'elle pourrait exploiter pour rentrer dans son coeur
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 19 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 12:49

Zeck, même si tu l'aime pas, Boa a toute les caractéristique pour être membre de l'équipage de luffy.

Elle a un délire personnel qu'on un peu chaque membre de l'équipe :
- Luffy c'est la bouffe
- Zorro c'est la force toujours a s'entrainé
- Ussop les mensonges
- Sanji est accrocs aux belles filles
- chopper est trop crédule
- Nami c'est l'argent
- Brooks c'est les blague sur les os ^^
- Francky il a un délire que j'arrive pas a quelifié
- Nico Robin est ptet la plus normal

et Boa son truc c'est toujours de regarder les gens de haut (très haut même) sans qu'on sache vraiment pourquoi (ça sert pas a grand chose mais d'une certaine facon ça me fait pensé a Ussop qui essais des gros mensonge sur ses adversaires - celui ou j'avais le plus trippé c'est le coup du marteau genre City Hunter).
comparé a Jinbei par exemple c'est celle qui intégrerai le mieux a un équipage aussi déjanté.

Puis en regardant l'alternance je vois bien une fille les rejoindres :
Luffy, zoro, Nami, Ussop, Sanji, Vivi (qui est pas rester), Chopper, Nico Robin, Francky, Brooks

a peu près 2 gars une fille a chaque fois

------------------------
Bon après me suis planté une fois, j'aurais préféré voir Pauly plutôt que Francky...
il avait une grosse ressemblance avec cid de ff7, puis il m'aurait bien fait triper vu qu'il critique les femme peu habillé comme Nami.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Beckuto
Mr. Music
Mr. Music
Beckuto


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man"
Humeur : WAAAZAAA!!!
Date d'inscription : 17/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 19 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 14:11

zeck a écrit:
oui mais de totue façon j'en veux pas dans l'equipage ><
quand zeck ne veut pas que quelque chose se passe dans un manga, CA DOIT SE PASSER POUR LE BIEN DU MANGA Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://beckutovongola.bandcamp.com/
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 36
Localisation : Auprès de Cthulhu
Humeur : Majestic !
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 29/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 19 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 14:21

Au moins avec l'apparition de Blackbeard on aura pas le droit à un FIN avant un bon moment o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgcodex.net/
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 19 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 18:01

sa serai pas en rapport avec notre conversation d'hier MR MUSICS ?


non mais vraiment j'ai rien contre elle a la base mais j'aimerais pas la voir parmis l'equipage pour une raison simple ! j'aimerais bien que le prochain nakama vienne de l'ile des hommes poissons et soit donc un homme poisson ou une sirene
Revenir en haut Aller en bas
catange
Correctrice
catange


Féminin Nombre de messages : 1786
Age : 32
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 17/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 19 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 18:05

Je ne pense pas qu'elle rejoigne l'équipage, elle a déjà un équipage, une île et un statut. Elle continuera à soutenir Luffy et lui viendra en aide quand il en aura besoin mais c'est tout. Je ne pense pas que ça ira plus loin
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 19 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 18:09

malheureusement catange ya des chance qu'elle y aille

moi je dit pas que c'est pas possible je dit que je veux pas :p
Revenir en haut Aller en bas
catange
Correctrice
catange


Féminin Nombre de messages : 1786
Age : 32
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 17/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 19 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 18:12

Qu'est-ce qui te fait penser qu'elle les accompagnera ?? (moi je veux pas !! Je l'aime pas cette fille >_<)
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 19 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 18:30

- la vieille de l'ile des amazones lui a dit que la précédente reine était morte car elle n'avait pas suivi son amour.
- elle est accroc a Luffy et elle est prête a mettre son ile en danger en l'aidant, quitte a perdre son titre.
- Elle peut apprendre a Luffy l'utilisation du Haki (et je vois bien zorro et Sanji en posséder un aussi, surtout Zorro car les amazones lie le Haki aux flèches donc lui et ses katanas, ça peut être pas mal - puis zorro est un des 11 super rookies il doit possèder le Haki lui aussi j'en suis pratiquement sûr).

voilà déjà un début, le fait qu'elle est déjà un équipage ne change rien. Ace en avait un avant de rejoindre BB.

Par contre il me semble qu'elle possède aussi le haki des rois donc 2 haki des rois sur le même bateau me surprend... mais c'est pas irréalisable.


Dernière édition par chewbacca le Ven 19 Fév - 18:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 19 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 18:33

au pire comme j'ai dit elle fera juste un bout de chemin
car bon j'y pense faut qu'elle traine son serpent avec elle en plus
remarque ça pourrait faire quelques bon gag
genre le serpent essai de bouffer chopper ou ussop
franky qui essai de lui construire une niche ou un truc dans le genre qui serai en fait pas du tout adapté lol
sanji qui le ferai cuire
un autre qui aurait une phobie des serpent
boa qui ferai meme pas gaffe a ça car les yeux en coeur devant luffy entrain de bouffer comme une vache (voir qui essai de bouffer le serpent lol)
brook qui s'est fait avaler mais comme mort vivant continue de parlé a traver un enorme ventre abusé du serpent
il a du potentiel ce serpent lol
Revenir en haut Aller en bas
mc45330
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : 93
Humeur : joviale
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 31/01/2010

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 19 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 20:36

bah en même temps perso moi je la voi bien intègre le navire , ca serait une personnalité qui s accorderait bien avec l équipage , après on en ai pas sur mais c vrai que ca serait sympa , et même si elle intégré l équipage ( ou pas ) ca veut pas dire que par la suite y en aura pas d autre personnage qui feront partir de l équipage ( comme pour l ile des homme poisson y a de grand chance que ca arrive, que un homme poisson face partie de l equipage ), je vous rappelle que le mangas et loin d être terminé n donc l histoire peu évoluer de plein facon different ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece ~ Eiichirō Oda
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece ~ Eiichirō Oda
» ONE PIECE o/
» One piece ou Naruto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Manga :: Manga-
Sauter vers: