Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 One Piece ~ Eiichirō Oda

Aller en bas 
+13
catange
Pab
DVDLB
ceniver
Shugo
xXxSaritaxXx
cham
wraf
Avaon
Requiem
zeck
kei
chewbacca
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 11 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 20:48

Ba perso moi je pense que les empereur n'existait pas a l'époque de Roger mais après sa mort si, les pirates les plus puissant se sont battue pour le one piece et sa a fait les empereur

Edit: ba je pense pas qu'il vole parce que il se fout des lames a la place des pieds et il c caché pendant 20 ans pour réussir son plan
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 11 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 20:58

bin une fois au sol marché avec ses genoux c'est pas top en meme temps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 11 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 21:01

possible kei sa n'empeche qu'il a large le niveau d'un empereur


si si il vole on le voit s'envolé
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 11 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 21:11

C'est ou que tu le vois s'envoler?
Et oui méme si ce n'est pas un empereur, il a le niveau d'un empereur xD
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 11 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 21:13

dans l'animé ou il parle de sa jeunesse quand il s'evade d'impel down et dans impel down je voit pas comment il peut s'evadé sinon ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 11 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 21:15

ba il avait des sabres a la place des pied dans impel down et il a déchiré tout le monde xD
Et dans l'anime il parle aussi de shiki? tu penses que c'est fiable ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 11 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 21:19

pour cet info oui je pense que c'est fiable je doit encore verifié dans le chapitre mais je croit que le surnom de ces hommes c'est les pirates volants
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 11 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 21:26

Le seul moment ou on voit le mot vol dans le chap c'est quand un pirate de l'équipage de Zef au pied rouge dit "il parait que c'est un pirate qui peut voler"
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 11 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 21:27

tu as un lien pour cette anime ? car perso je matte pas les OP en anime donc la flemme de cherché l'épisode qui traite de ce chapitre spécial...

sinon pareil j'aurai pas dit qu'il vole dans le manga... comment il s'échappe j'm'étais pas posé la question et d'ailleurs moi je me posai plus de question sur la fin ce qu'il prépare sur l'île.

Pour les empereur je suis d'accord avec Kei je pense pas que y'en avais avant et oui il a le niveau car d'après ce qu'on voit dans les plus puissant y'avais Roger, BB et Shikki.

Mais ce qui est certain c'est qu'il n'est pas le 4e empereur :
One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 11 Empereur1

le 3e c'est kaidou et le 4e dont on ne vois rien n'a pas de roue sur le crâne Razz

Kei merci de mettre les spoiler en ce qui concerne anime car c'est une section manga pas anime (y'en a une spécial pour suffit de créé le topic OP) fait pas le lien tout le monde regarde pas les 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 11 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 21:37

http://www.mangaon.org/categorie-10419923.html

c'est le 427 ou 426 désolé je sait plus exactement
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 11 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 21:43

Parce que bon si le mec vole sa nique le manga, il vole d'ile en ile ou il fait tout grand line en volant xD
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 11 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 21:47

non parsque logiquempent son pouvoir est annulé au dessu de al mer a cause des embruns et sa a deja ete dit que le pouvoir de volé est un des plus puissant dans one piece
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 11 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 21:49

Au dessus de la mer pouvoir annulé sa j'y croit pas trop, dedans oui mais au dessus nan, Ex: Aokiji qui géle la mer,
Et tu peux me dire a quel moment le fruit du vol a été évoquer?J'ai du louper sa xD
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 11 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 21:55

ç'est pas oda qui le dit que le pouvoir du vol serai le plus puissant c'est quelque chose d'acquis dans le milieu du fan de one piece si je puis dire

oui mais ya forcement une limitation a se fruit
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 11 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 22:03

Ba perso j'espère vraiment ne pas voir ce fruit dans One Piece, puissant je sais pas mais utile ouais
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 11 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 22:22

ben apres si il existe il aura une limite comme le fruit de baggy a une limite il peut sans doute volé que au dessu de la terre
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 11 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 22:37

si baggy a une limite c'est parce qu'il vole sans voler, il a les pieds au sol mais un fruit du vol sa voudrait dire un sangoku, après si il a une limite comme baggy sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 11 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 23:24

bien sur que si sa sert Oo deja essai d'attrapé le mec en plus les attaque en piqué etc non ça rend puissant de volé
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 11 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 1:09

oui ça me parait logique que shiki puisse voler
sinon quand on le voit s'évader comment il aurait grimper sur la poutre sans pied
bon je veux bien croire que c'est un pirate puissant fou et taré mais bon ... mais bon ça lui aurait servi a rien de grimper sur le truc pour se la peter puis surprendre le garde comme ça ...

enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 11 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 11:22

oui d'accord avec avaon
apres il a peut etre pas un pouvoir de vol pur (par exemple kei sa ta jamasi choqué le pouvoir de l'homme faucon a alabasta alors que son zoan lui permet de volé) il a peut etre un zoan (pterodactyle par exemple qui serais tres tres dangereux parsque zoan type ancien +vol sa ferais mal quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 11 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 12:07

Je viens de me mettre a jour et je vois pas en quoi le fait de voler rendrai plus puissant qu'un autre... a part que tu a pas spécialement besoin de naviguer, en ce qui concerne les combat ça te donne pas spécialement d'avantage. (voir le faucon)

Maintenant zeck tu dis:
"pterodactyle par exemple qui serais tres tres dangereux parsque zoan type ancien +vol sa ferais mal quand meme"

ya déjà Marco dans ce cas là, Zoan Mythique du type phœnix (oiseau de feu) , donc même si on la pas encore vu voler tu peu penser qu'il le peu et en plus combine d'autre pouvoir tel que le feu et logiquement renait de ses cendres......
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 11 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 16:08

Il n' y a que dans Dbz ou le fait de voler c'est un avantage, dans One Piece sa en a aucun, tu me parles de piqué, regarde bellamy a quel vitesse il allait, tu peux très bien comparer sa a un piquer, résultat une droite dans sa gueule hasta la vista bye bye

Le faucon de Alabasta il sert a rien son fruit, il vole sa demande un effort physique donc non illimité

Un vrai fruit du vol c'est voler comme dans dbz et la sa tue le manga, un mec qui vole il devient intouchable et le truc principal du manga, la navigation passe a la trappe, le mec il vole et il fait sa vie tranquille

Donc le fruit du vol tout seul n'a aucun avantage
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 11 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 18:49

je voit pas en quoi volé n'est pas un avantage sa amene le combat a trois dimension rien que pour esquivé c'est un grand avantage

bellamy n'est pas un bon exemple parsque quand il combat luffy luffy est deja un cran au dessu de lui et bellamy est tres redouté comme pirate

a aussi je voulais dire que j'ai reflechi un peut et on a oublié un truc imaginons qu'il peut volé entre les iles mais on a oublié le climat terrible et changeant de grandline avec sa impossible de voyagé sans navire
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 11 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 19:17

Voila tu as tout dit, volé permet d'esquiver c'est tout
Après par rapport au climat de grand line je pense que sa change rien, les oiseaux qui livre les journaux ils ont pas de souci eux xD
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 11 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 19:25

oui mais c'est des oiseaux et pusi shiki doit pas etre un exepert en naviguation les piaf trouve les iles d'insctinct pas les humains

non mais franchement sa permet pas mal de chose de volé comme je l'ai dit sa amene le combat en 3 dimension c'est pas negligeable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece ~ Eiichirō Oda
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece ~ Eiichirō Oda
» ONE PIECE o/
» One piece ou Naruto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Manga :: Manga-
Sauter vers: