Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 One Piece ~ Eiichirō Oda

Aller en bas 
+13
catange
Pab
DVDLB
ceniver
Shugo
xXxSaritaxXx
cham
wraf
Avaon
Requiem
zeck
kei
chewbacca
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:43

oui luffy a souvent eu de la chance, contre croco surtout, eneru pas vraiment de la chance il avait un certain avantage par leur fruits électricité contre un isolant peu de chance que Eneru finisse vainqueur.

Maintenant je suis d'accord avec toi Zeck, Croco a souvent été sous estimé dans le manga... son fruits est relativement puissant et il le maitrise bien et son fruit a peu de faiblesse.
Je pense que contre barbe blanche il ne fait sans doute pas le poids mais il lui résisterai sans doute plus que certain autres shichibukai.
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:46

les logia qui mise tout sur leur fruit ne servent a rien.
ace,ener et croco en sont un exemple
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:49

attend croco de tout le mangas c'est lui qui maitrise le mieux son fruit et de loin et il mise pas tou dessu la preuve son crochet empoisonné
franchement son pouvoir est mortel et des qu'il y a des rocher ou de la terre il est decuplé

pour ener je le redirai pas mais son pouvoir est le plus grand de tous juste il l'utilise pas bien
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:54

Kei, je pense que tu te plante, Croco et Ace sont a mettre dans un cas apart à celui de Eneru.

Eneru, a vécu dans un endroits ou sont fruit lui a permis de s'élever au rang de Dieu sans problème, normal qu'il en soit resté là... quand il a trouvé un obstacle il n'a pas su vraiment comment réagir première fois qu'il croisait quelqu'un sur lequel son pouvoir avait aucun effet.

Croco et Ace, on fait de nombreux combat et affronté souvent des utilisateurs de fruits du démon et tout le 2 ne compte pas seulement sur leur fruits : croco avec son crochet entre autre. Ace on le vois peu se battre mais il utilise peu les flammes quand tu le vois.
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:05

et ace il battai luffy alors qu'il avai pas defruit je vou rappel
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:48

Merci zeck,c'est exactement ou je voulais en venir.
BN le dit lui méme, un mec quand il mange un logia il mise tout dessus et ace en est la preuve.
Étant jeune,ace défonçait luffy alors qu'il avait un fruit et lui nan,puis il a eu son fruit et on voit que dans son combat face a BN, quand ses pouvoirs ont été annulé,il été totalement impuissant, alors qu'apparemment il se battait bien au corps a corps avant...Pour moi c'est la raison de sa défaite
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:07

tu m'explique comment tu touche barbe noir avec son logia sans haki et sans utilisé de fruit logia ?
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:11

babre noir n'est pas un logia,il peut se prendre des coup,et luffy l'a prouvé a impel down
Luffy n'a pas de fruit logia et il n'utilise pas le hakki
Le fruit de BB lui permet juste d'annuler les pouvoirs,ce qui est très efficace face au logia,mais contre une personne qui a l'habitude du corps (luffy ...) il se prend des coup et souffre
Son pouvoir ne lui permet pas de protection face au attaque physique(pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:15

je suis allez verifié et le yami yami est classé dans les logia

deja a impel down je te rappel qu'il se fait eclater par un peut tous le monde mais bon
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:23

oui, le yami yami est classé dans les logia mais sont utilisation est différente des logia (je me suis mal exprimé) son fruit ne lui confère aucune protection mais en contre partie,il annule le pouvoirs des autres fruit,c'est pour sa que BN voulait se fruit,il n'a pas peur de se prendre des coup et c'est vrai qu'a impel down il se fait eclater par pas mal de gens mais tu penses qu'un logia normal se serait fait éclater?Non moi j ne le pense pas, une personne qui bouffe un logia perd la plupart de ses aptitude de ses aptitude physique et méme de la résistance (le combat BN vs Ace le prouve) BN dit très bien que cela faisait longtemps que ace ne c'était pas pris de coup et de plus,en 3 coups ace il est mal
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:27

oui sa c'est sur que ace a perdu un peut de sa capacité a encaissé mais a impel down c'est evident qu'il se laisse frappé sans raison son fruti est le meilleur en defence il peut annulé les coup et controle la gravité difficile de faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:38

C'est vrai que son fruit et très bon défensivement mais pas plus que logia normal.
Si BN ne fait pas attention,il se prend des coups.On va prendre l'exemple de Ki zaru, lorsqu'il arrive a shabondy, un mec lui tire une balle dans la téte sa le transperce et il y a méme pas fait attention,parce que son corp n'a plus d'envellope charnel tandis que BN lui,il doit se concentrer pour parer les coups, exemple,le combat avec ace,quand il se fait bruler par les petit croix de feu,il souffre et doit résister a la douleur pour controler son fruit pour absorber les flammes.Sont fruit est moins puissant qu'il n'y parait, c'est juste le contre ultime des logia
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:46

je pense que son fruti donne pas la pleine mesure de sa puissance encore apres tous il la depuis peut contrairement a genre luffy qui a apprit le combat avec son fruit sa se trouve tout les logia son comme sa au debut tu peut pas evité les coups on ne sait pas apres BN pense que c'est le fruit le plus puissant je pense que encore une fois l'utilisation que l'on en fait defini sa puissance je vai prendre 3 exemple pour sa

1 baggy son fruit est terrible si on l'utilise comme il faut intouchable et d'une puissance offensive de dingue

2 foxy son fruit a la base il est pas terrible terrible et pourtan avec il se debrouille pas mal du tou il donne du file a retordre a luffy (sans la coupe affro il gagne pas luffy)

3 BB le fruit du tremblement de terre on c'est pas grand chose pour le moment mais c'est un fruit qui n'est pas tres puissant contre des personne surtout en mer il a un potentiel destructeur enorme mais pas terrible en un contre un (sauf si il peut provoqu"é des tremblement tous court a se moment il t'eclate le cerveau dans la boite cranienne et j'ai rien dit) hors BB c'est l'homme le plus fort du monde
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda I_icon_minitimeVen 4 Sep - 14:39

Barbe noir ne pourra jamais avoir les méme capacité logia que ace et compagnie (oda le sait sinon son fruit devient le plus puissant de one piece)

buggy peut devenir fort?explique moi ton hypothèse,je vois pas en coup c'est puissant.
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda I_icon_minitimeVen 4 Sep - 15:38

deja un sa lui donne une exellente defense (en fait une exellente esquive) ensuite il lui suffit d'equiper les parti de son corp de lame et hop il les fait virvolter autour de son adversaire et le decoupe en morceau il peut aussi etoufé son adversaire a distance on a vut aussi que il pouvai projeter ces membre a grande vitesse rien qu'avec sa la plupart des coup de luffy il peut les imité il peut aussi mettre a l'abri ces parti vitale apres je sai pas jusqua quel point il peut faire des petite parti mais is il peut ne faire des tres petite il les fait passé dans les voix respiratoire et tu etouffe de l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda I_icon_minitimeVen 4 Sep - 16:23

excelente esquive?face au épée alors parce que si i a perdu contre luffy,c'est parceque son corps c'est fait dégager....équiper les partie de son corps?Il a que demain le baggy, et perso Mr.1 avait le pouvoirs de transformer son corps en lame et on a vu c que sa donnait... après,je sais pas sit u l'as oublié mais si il veut étrangler un mec a distance,vu le peu de force qu'il a il va galéré et en plus il sent les coup quand son corps et séparé faut pas l'oublié,il commence a étranglé un mec tu lui broyes les mains on va voir il va étrangler qui xD
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda I_icon_minitimeVen 4 Sep - 16:44

tu confond puissance du fruit et puissance du gars donne son fruit a un mec qui est pas un minable comme baggy sa change beaucoup de chose je disai que le fruti etai fort
c'est simple de concevoir un systeme de lame acroché a des sangles reparti sur le corps il c'est fait battre parsque c'est un gros nase bagggy

alors la mr1 c'est un mec supra fort et redouté tu me rappel qui la battue a oui zorro juste la plus grosse brute du manga
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda I_icon_minitimeVen 4 Sep - 17:27

MR1 a battu zoro?C'est pas le souvenir que j'en ai,d'ailleurs, lorsqu 'il perd il dit a zoro que faudra qu'il arrive a couper encore plus dur que l'acier(le diamant).
Et c'est pas en changeant d'utilisateur que le fruit devient plus puissant,ce fruit est faible, et il va avec un mec faible.envoyez ses mains,des lames ou ce que tu veux,c'est pas suffisant pour battre des gens dans one piece.Le fruit de baggy lui permet de diviser son corps pour esquiver des coups, après offensivement,c'est pas le bon fruit
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda I_icon_minitimeVen 4 Sep - 17:36

non je t'ai pas dit que mr1 a battu zorro je t'ai dit que celui qui a battu mr1 c'est la plus grosse brute du mangas

Oo bien sur que si l'utilisateur fait la force du fruit ya qua voir les zoan ils sont tous plus ou moins similaire et ya de sacré difference entre les gars

c'est pas suffisant masi sa use si on suis ton resonnment les mec qui se batte a l'epée son plsu faible que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
des tas de chauve-souris ><
Requiem


Féminin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^
Humeur : à décapiter un troll
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 27/05/2009

One Piece ~ Eiichirō Oda Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda I_icon_minitimeVen 4 Sep - 17:39

roronoa grosse brute ce qu'il faut pas entendre. il a juste une volonté à toute épreuce pas comme baggy qui se dégonfle dés qu'on le chatouille
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda I_icon_minitimeVen 4 Sep - 17:42

-__- non zorro c'est la grosse brute du manga il c'est prit de ces coups sa aurai tué un paquet de mec et dans un combat luffy zorro je suis pas sur de la victoire de luffy pour moi c'est lui le plus fort de l'equipage il a quand meme affronté kuma !!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
des tas de chauve-souris ><
Requiem


Féminin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^
Humeur : à décapiter un troll
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 27/05/2009

One Piece ~ Eiichirō Oda Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda I_icon_minitimeVen 4 Sep - 17:44

il s'était pas déjà affronté une fois eux deux?en même temps face à luffy il a l'avantage. roronoa a plus d'experience de combat et utilise des armes tranchantes.
luffy a l'avantage de l'allonge et de la chance
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda I_icon_minitimeVen 4 Sep - 19:11

kei a écrit:
Barbe noir ne pourra jamais avoir les méme capacité logia que ace et compagnie (oda le sait sinon son fruit devient le plus puissant de one piece)

son fruit n'est pas le plus puissant pour autant, bien sur il a de nombreux avantage mais chaque fruits a une faiblesse et face aux ténèbres, la lumière en est sont opposé Wink

Après le fait qu'il ne puisse pas se défendre au corps à corps, se comprend, les ténèbres est une chose assez incontrôlable si le corps de barbe noir devenais lui même des ténèbres il y a de forte chance pour que celui-ci soit réduis a néant.

enfin c'est une hypothèse que je me suis faite en découvrant son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda I_icon_minitimeVen 4 Sep - 19:13

pas con sa chew c'est peut etre comme un trou noir son pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda I_icon_minitimeVen 4 Sep - 22:13

le new chap est sorti
luffy arrive enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece ~ Eiichirō Oda Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece ~ Eiichirō Oda
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece ~ Eiichirō Oda
» ONE PIECE o/
» One piece ou Naruto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Manga :: Manga-
Sauter vers: