| Tales of Vesperia | |
|
+5rastate Hellion DVDLB kei Avaon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Tales of Vesperia Mar 17 Aoû - 15:03 | |
| | |
|
| |
camille Habitué
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : face a la redif nocturne de secret story Nesussien : Communiste Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Tales of Vesperia Mer 18 Aoû - 15:37 | |
| de toute facon les tales c'est quand meme un peu niais a mon gout
Quoi que sur symphonia et batten kaitos le coté gnan gnan m'a séduit | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Tales of Vesperia Mer 18 Aoû - 15:43 | |
| rah ce jeu avec les carte j'ai pas réusssi a apprecier ^^' | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Tales of Vesperia Jeu 19 Aoû - 7:35 | |
| de tte façon rien ne vaut un bon shin megami tensei o/ | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Tales of Vesperia Jeu 19 Aoû - 9:49 | |
| Si un bon vieux marvel versus capcom =x | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Tales of Vesperia Jeu 19 Aoû - 10:42 | |
| tien ils vont faire un tekken versus street fighter lol
d'ailleurs dans celui que tu dis nesus, ou du moins le prochain y aura des perso de soul calibur , de résident evil et de deveil may cry (enfin y avait une sorte de nana chauve souris je crois, chris de RE5 et dante du 3e opus) | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Tales of Vesperia Jeu 19 Aoû - 10:50 | |
| Oui j'ai vu ça. Mais comme ils ne sont pas encore sorti je ne peux pas donner mon avis dessus. Par contre marvel versus capcom 1 et 2 ça fait 10 ans que je jour dessus et je m'en lasse jamais. | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Tales of Vesperia Jeu 19 Aoû - 11:19 | |
| | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Tales of Vesperia Jeu 19 Aoû - 16:49 | |
| la nana chauve souris c'est Morrigan o/ | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Tales of Vesperia Jeu 19 Aoû - 16:56 | |
| Vampire slayer 2 est au top aussi (le un un peu trop vieillot dans les combos) | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Tales of Vesperia Jeu 19 Aoû - 17:09 | |
| J'approuve totalement Nesus, a 200% Marvel versus Capcom 2 !!!! que je ressort de temps en temps avec ma bonne vieille dreamcast xD | |
|
| |
reimmstein Serial Scanner Experiment
Nombre de messages : 175 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : Chaud & Sec, avec Bile Noire Nesussien : - Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Tales of Vesperia Jeu 19 Aoû - 17:19 | |
| J'aime bien les tales of, même si je n'ai que tales of symphonia 1 & 2 @Hellion : t'a bien raison pour shin megami tensei ^^ j'ai persona 3 FES et 4 sur ps2, c'est vraiment original | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Tales of Vesperia Jeu 19 Aoû - 17:22 | |
| juste dommage que namco soit un rat pour exporter ce genre de jeu ... | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : Chaud & Sec, avec Bile Noire Nesussien : - Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Tales of Vesperia Jeu 19 Aoû - 17:26 | |
| Y'en a pourtant un paquet de marvel Vs Capcom en eruope non ? | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Tales of Vesperia Jeu 19 Aoû - 17:33 | |
| je parlais des tales of (-_-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tales of Vesperia Jeu 19 Aoû - 17:41 | |
| bah ils sont quand même en partie adaptés. Faut dire que l'univers est pas des plus originaux, alors capcom fait gaffe à pas tout exporter, au risque d'avoir des ventes faméliques ^^ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Tales of Vesperia Jeu 19 Aoû - 17:47 | |
| mais les tales of c'est Namco par capcom ^^'
aprés quand on voit la collection de tales of au complet, spin off inclu on en a pas vu arrivé 1/10 en france, voir en europe
les ricains sont mieux loti de ce coté mais de franchement pas bcp | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Tales of Vesperia Ven 20 Aoû - 13:18 | |
| C'est clair que la saga tales Of, ont a eu que des miettes ! Au lieu de nous refourguer du FF à la noix, qu'ils nous filent le reste des Tales ><
PAS CONTENT !! PAS CONTENT !! PAS CONTENT !! PAS CONTENT !!
Nesus !! Fait quelque chose >< | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Tales of Vesperia Ven 20 Aoû - 13:31 | |
| wé nesus bouge ton boul !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tales of Vesperia | |
| |
|
| |
| Tales of Vesperia | |
|